En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Caroline (49) répond Posté le 01-03-2010 à 22:00
Bonsoir,
J'ai lu la MM pour les nulls. Pas mal comme livre. J'applique tous les conseils, mais le résultat est très décevant! Je vais perceverez car je me sens plus en forme, c'est déjà pas mal!
Merci pour vos encouragements.
A+

maria57 (57) répond Posté le 01-03-2010 à 21:44
Bonjour,
Je pense que pour bien comprendre la méthode MM il faut lire sont livre.C'est vrai que l'on nous aide pas trop à part les questions que l'on peut poser à Sybille et les messages de MM il faut chercher dans le forum ou sur internet
Mais on va se motiver tous ensemble de toute manière on sais, des que l'on change notre alimentation cela deviens difficile
Courage à tous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-03-2010 à 19:30
Bonjour caroline.
C'est sur le forum que j'ai appris que le soja et le lévo était incompatible.
Je suis également
allée me renseigner sur internet:J'ai tapé incompatibilité entre soja et lévo...et j'ai eu les explications.Il faut observer au moins deux heures entre les 2 prises .Je trouve curieux que l'équipe Montignac ne nous en ait pas parlé!!! De toute façon quels que soient nos soucis ils ont toujours une réponse rassurante !!!Mais au fil du temps je me pose quand même des questions...Heureusement il y a celles d'entre nous qui perdent du poids et ça c'est rassurant et nous permet de tenir le coup...Je n'ai pas eu de réponse de l'équipe M. à ma dernière question!!
Bonne soirée à toutes.

pepette (88) répond Posté le 01-03-2010 à 18:55
je suis entierement d'accord avec vous .heureusement qu'il y a le forum !!!je m'attendais à tort à un peu plus d'explications de soutien mais ça ne fait rien on va y arriver toutes ensemble

clairemaclaymore (25) répond Posté le 01-03-2010 à 18:13
je suis d'accord avec toi

Caroline (49) répond Posté le 01-03-2010 à 17:09
Je trouve que Sybille ne nous encourage pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Caroline (49) répond Posté le 01-03-2010 à 17:06
Bonjour,
Nickie, moi aussi j'ai du mal à perdre, j'ai toujours abandonné mes régimes à cause de ça, sauf celui-ci et grace au forum!
Comment as-tu su que le soja était incompatible avec le levothyrox?
Je ne prends pas de soja car je n'aime pas du tout; et pour ne pas contrarié la perte de poids ni d'autres laitages sauf fromage gouda, chèvre de temps en temps.
Mais je ne perds pas plus de 200g par semaine et encore! A+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-03-2010 à 12:35
Bonjour à toutes et un grand merci à maria57 et à julie pour leurs encouragements. je vais abandonner (peut-être provisoirement le soja).Verdict à la fin de cette semaine....
Bonne journée .
Nicole

coolos (78) répond Posté le 01-03-2010 à 09:59
bonjour à tous, de mon côté, je suis très satisfaite de la méthode. Je mange à ma faim, de bonnes choses et les kilos s'envolent. -4.3 kilos en 3 semaines, je suis satisfaite. Comme d'habitude, le plus dur n'est pas de perdre mais de ne pas reprendre. Il est donc indispensable de bien comprendre la méthode pour ne pas refaire les mêmes erreurs une fois le poids voulu atteint. Bonne semaine à tous.

nath (76) répond Posté le 01-03-2010 à 09:18
bonjour, c'est mon jour de repos donc plus de temps. Il est remarquable de constater que malgré nos déceptions, nous avons toutes des aspects trés positifs à retenir de nos 3 premières semaines: perte de poids ou alimentation plus variée et plus saine sans frustration ni restriction, le plus dur est de garder les mêmes entrain et motivation (rapplez vous la 1ère semaine) pour poursuivre car nous voulons plus et tout de suite mais qui va piano ..... bonne semaine et bon courage à toutes.
ps: les courgettes ce midi elles sont à manger crues ou cuites ?