En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pepette (88) répond Posté le 01-03-2010 à 08:21
j'ai l'impression que nous sommes toutes un peu sujet au decouragement .c'est vrai que MM nous annonce lorsque l'on s'inscrit une perte de poids tres allèchante et que ...au bout de 3 semaines ça n'est pas tout à fait ça. mais si on m'avait annoncé -1kg en 3 seamines je ne me serais peut-être pas inscrite et aujourd'hui je ne regrette pas je mange sainement et ça va bouger mais tres tres doucement .L'enorme avantage : je n'ai pas faim et je ne me sens pas frustrée; rappelez vous ou relisez ce que l'on a écrit le 1er jour: j'ai faim...vivement le repas....et tout ça c'est fini ; je me rends compte que dans la journée je n'ai pas faim, par rapport au début je réduis un peu les quantités par exemple pour les spaghetti et le riz je mettais le poids max indiqué auj je mets le poids mini. Ca va marcher j'en suis sûre et les kilos ne reviendront pas je me sens mieux dans mon corps et ce n'est que le début. A plus tard

jo28 (28) répond Posté le 28-02-2010 à 22:57
je suis moi aussi en hypithyroïdie et sous levothyrox, je viens de vérifier tout ce qui ce dit sur ce forum sur l'interaction du soja et ce médicament , je vais donc arrêter tout de suite le soja, bien que le labo Merks préonise un laps de tempsentre la prise du médoc et du soja. Merci d'avoir abordé le sujet

maria57 (57) répond Posté le 28-02-2010 à 21:36
Bonjour à tous,
Courage Nickie, je connais les effets de cette maladie.Je pense qu'un moment ou un autre ton corps va réagir surtout si tu suis bien le régime.
A bientôt je pense à toi

liline (97232) (97) répond Posté le 28-02-2010 à 21:33
Je crois que nous sommes toutes très préssées de perdre et oublions que cette méthode est une nouvelle façon de s'alimenter et non "un régime". Alors comme nous avons tellement malmener notre corps depuis des années en faisant toutes sortes de régimes, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse de la résistance devant cette "enième" tentative. Mais je crois sincèrement qu'avec de la persévérance, les résultats seront là. Courage donc à toutes ne nous laissons pas aller au découragement...

julie (10) répond Posté le 28-02-2010 à 21:16
Bonsoir à tous, il est vrai que quand MM nous promet une perte de 5 kg en 5 semaines, ou 10 kg en 10 semaines, on se dit : chouette, à telle date je ferai tant... ! ça marche pour certains, mais en lisant vos messages, on sent beaucoup de déceptions , d'attentes non comblées, de découragement... et comme je vous comprends. Quand on fait des efforts en s'alimentant mieux, sainement, on a besoin de résultats convainquants.

Nickie, la découverte de l'incompatibilité du soja avec le lévothyrox devrait te permettre d'amorcer ta perte de poids ; voilà plusieurs semaines que tu fais des efforts , reste avec nous tu vas y arriver !!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-02-2010 à 19:57
Bonsoir à toutes.
200gr. de plus encore aujourd'hui...
Pour moi c'est "je mange donc je grossis".1kg200 en plus depuis que j'ai commencé la méthode(8 février)...Mais je viens d'apprendre que le soja était incompatible avec le lévothyrox que je prends depuis plusieurs années...C'est peut-être la cause de ma prise de poids? En tout cas je n'en vois pas d'autres car je fais très attention(pas de graisse,plus de chocolat,plus de sucre,plus de grignotage le soir devant la télé ,mais légumes verts et fruits,Yaourts à 0%...).
Je me donne encore une semaine ...
Je trouve bizarre que M. Montignac n'ait pas mis en garde les personnes faisant de l'hypoyhyroïdie.

En tout cas cet après-midi une bonne heure de marche sur le remblai de La Baule m'a fait beaucoup de bien.
Bonne soirée à toutes et tous.

pepette (88) répond Posté le 28-02-2010 à 19:10
moi j'ai pris 300g mais je continue les cm baissent bien .accroche toi avec nous sylvia tu n"as pas l'impressiob de manger mieux qu'avant qualitativem ent parlant ?

sylvia (41) répond Posté le 28-02-2010 à 16:55
-200 g. Qui va piano va sano... Mais c'est quand même un peu long par rapport aux kilos promis et espérés.
Si je ne perd pas plus la semaine prochaine, je ne sais pas si je continuerai ce régime.

monica (st marcel, 27) répond Posté le 28-02-2010 à 15:55
Bonjour tout le monde ! Je reviens chez moi, après 2 super repas chez ma belle fille (bonne cuisinière) et mon fils qui nous a gâtés avec de bonne bouteilles... mais samedi matin, j'avais perdu 100 g, et 1 cm T,H, C ! moi je suis ravie... même si ça doit prendre plus de temps !
Courage, de nouveau la semaine "sérieuse" !

liline (97232) (97) répond Posté le 28-02-2010 à 15:15
Passinèle, ne te décourage pas. Même si les kg diminuent lentement, les cm doivent diminués, et tu dois te sentir mieux et un peu moins lourde. Le principal c'est qu'au niveau santé les choses s'améliorent. Il faut éviter de se focaliser sur les kg car cela peut être un frein à l'amaigrissement. D'autant plus que nous sommes tous et toutes différentes et ne réagissons pas de la même façon au programme. Allez courage....