Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:56 | ||
cette semaine perdu 500g c'est peu, 1,9k en 3 semaines, si le poignet et le bras ne bougent pas par contre diminution du tour de taille (-5) et de hanche (-4) effectifs pas mal
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:48 | ||
- 200g cette semaine ! pfffffffff pas beaucoup comparer aux autres semaines .
|
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:47 | ||
Moins 2,4 en trois semaines !! super, mais ça va mieux depuis que j'ai diminué mes quantités le soir. Pumpernickel, mets-en moins dans la casserole....il n'en restera pas à finir !!! rire !!
|
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:22 | ||
Voila la pesée du samedi est faite, je n'ai perdu que 200g en une semaine, il est vrai que chacune réagit selon son propre rythme biologique...mais on y croit...! d'autant plus que cette méthode est très saine et contribue à notre bien-être dans tous les domaines...bon courage à toutes
|
||||
![]() |
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:43 | ||
Bonjour a toutes
je viens de me peser,je n'ai pas bougé cette semaine,mais je perds pas mal de cm.Je suis contente malgrés que je n'ai pas perdue de poids.Nous verrons la semaine prochaine |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:01 | ||
Moi, j'ai repris 300 grs ce qui fait une perte d' un peu plus de trois kilos au total. Mes seuls écarts, 2 tranches de jambon dégraissé avec le quinoa, un repas protidilipidique lundi soir (thon, crevettes et salade). Je mange peut être trop le soir, je n aime pas jeter quand il reste du riz ou du quinoa dans la casserole.
|
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 27-02-2010 à 07:30 | ||
ce sont toujours les memes qui sont debout de bonne heure !!! moi j'ai pris 300g ce qui fait -900g depuis 3 semaines je n'ai jamais fait un regime aussi lent !!mais par contre les cm diminuent regulierement sauf au poignet. Donc ca me va plutôt bien je continue
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 27-02-2010 à 07:29 | ||
bonjour a vous - 1 kg ce matin cela fait 6 kg de moins depuis que j'ai commencer le 8 fevrier .je suis ravie et les centimetres en moins , bonne chance a vous toutes
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:48 | ||
Bonsoir tout le monde.
C'est vrai qu'avec cette méthode on mange bien et en quantité suffisante.Moi non plus je n'ai absolument pas faim entre les repas . Je me sens bien même si jusque là je n'ai pas encore perdu de poids (j'en ai plutôt pris un peu...).La pesée de demain me fait un peu peur même si je n'ai fait aucun écart cette semaine.Sauf peut-être sur le pain que je fais moi-même avec de la farine complète!!!! En effet j'ai commandé des produits Montignac ,dont de la farine intégrale mais je n'ai toujours rien reçu...Par contre mon compte a été débité ! Est-ce toujours aussi long?Car là je commence à m'inquiéter!!!! Bonne soirée à tout le monde et RDV demain pour les résultats. |
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:29 | ||
je suis contente de voir que vous avez aussi l'impression de manger mieux qu'avant et je te rassure julie moi aussi avant MM lors d'un ecart je me laissais aller mais là je suis devenue raisonnable et je retrouve le droit chemin sans difficulté on a bien fait de s'inscrire et on tient parce que ça nous fait du bien . allez demain je me repèse Bisous à tout le monde
|