En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (10) répond Posté le 26-02-2010 à 20:11
Dhea, heureusement qu'on ne perd pas tous la même chose... autrement, nous serions de simples robots...!tel n'est pas le cas; nous sommes unique . Ne comparons pas nos pertes de poids, mais encourageons-nous dans les différents objectifs que nous nous sommes fixés. Amitié et à demain.

julie (10) répond Posté le 26-02-2010 à 20:01
Pepette, je trouve vraiment cool ce changement d'hygiène de vie que je remarque aussi chez moi; se nourrir sainement me fait prendre du recul envers tout ce qui est sucré; et mardi soir dernier oú j'ai fait des écarts, autrefois j'aurais continué à en faire en me disant que : perdu pour perdu... mais non. Avec cette méthode, j'ai envie de me resaisir aussitôt, et cela grâce au suivi, et... à vous tous...!!! allez bon courage, BONNE PESEE à ceux qui n'ont pas oublié que demain c'est... SAMEDI ! (n'est-ce-pas Pepette...? )

dhea (45) répond Posté le 26-02-2010 à 19:39
Ca me fait drole quand meme quand je lis que certaines arrivent a perdre 5 kg en 5 semaines!!!
Ce serait le top mais j'en serai loin surement...C'est vrai que l'on se sent mieux dans sa peau avec ce mode alimentaire et que l'on decouvre (ou re-decouvre) des aliments ignorés ou oubliés...Mon mari m'a meme dit " on a pas mangé aussi bien que depuis que tu suis ton regime!!!lol

clairemaclaymore (25) répond Posté le 26-02-2010 à 19:14
bonsoir! Comment allez vous aujourd'hui, moi j'ai de nouveau la pêche demain jour de pesée j'espère avoir perdu on verras bien, amicalement judy.

pepette (88) répond Posté le 26-02-2010 à 12:44
par erreur j'ai cru qu'on etait sa medi (??? bonne excuse) je me suis pesée ce matin !!!je n'ai rien perdu cette semaine mais j'ai l'impression de me refaire une santé je mange equilibré depuis 3 semaines c'est genial je vais au marché j'achete des legumes que je n'avais jamais acheté et je sais que le poids descendra petit à petit je n'ai pas faim je redecouvre une autre facon de manger SUPER .

julie (10) répond Posté le 26-02-2010 à 11:53
Bonjour mimie, la fin de ton message est essentielle quand tu dis : mon alimentation est plus équilibrée et je me sens mieux !!! c'est absolument génial! pour moi, le but premier, c'est ça ! les kg qui fondent, c'est la conséquence. Il est vrai que notre attention se fixe sur la perte de poids,et on est vite découragé s'il ne descend pas rapidement, régulièrement, comme on veut ... mais notre corps réagit de manière différente, alors, n'accorde pas trop d'importance à ta balance, et profite de te sentir mieux... amicalement, julie

mimie (07) répond Posté le 26-02-2010 à 10:51
bonjour à toutes et à tous
j'ai commencé la méthode le 8 février...j'ai perdu 1,5 kg...je me désole car cette semaine je n'ai rien perdu...j'espère que ça va repartir...en tout cas mon alimentation est plus équilibrée et je me sens mieux...

pepette (88) répond Posté le 25-02-2010 à 18:30
ca y est je viens de me cuisiner mon quinoa taboulé je n'avais pas adoré mais ca change .je suis toujours bien motivée mais je ne flotte pas encore dans mes vetements c'est une methode lente en fait tant mieux ca permettra de se maintenir après c'est le but quand même. je nous felicite toute. je change pratiqyement tout le temps les menus en restant dans les equivalents.j'ai appris à apprecier le soja lait ou yaourt j'ai l'impression de manger sainement et j'adore le muesli aux fruits sans asucre bien sur. bonne soirée.

pepette (88) répond Posté le 25-02-2010 à 15:15
coucou les filles ,le ou les mecs je ne sais plus.
très bien julie d'avoir pris le sucre comme exemple !!! IG défendu!!! je ressens à travers les écrits d'un peu tout le monde un bien être .genial on s'accroche ça marche

julie (10) répond Posté le 25-02-2010 à 14:57
Sylvia, c'est chouette que ton mari remarque ta perte de poids, c'est preuve que ça va bien pour toi, BRAVO !
je me réjouis aussi de samedi pour voir les résultats, ça me fait quand même bizarre de ne me peser qu'une fois par semaine, mais ça vaut la peine. à tout bientôt.