Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 25-02-2010 à 12:46 | ||
bonjour à toutes et merci a Fanou (5kg en 5 semaine) pour ta réponse. je prendrai donc un peu de lait avec du chocolat amer le matin lorsque pas d'autre laitage (de vache) dans la journée. Sinon, ce sera thé. bonne journée.
|
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 25-02-2010 à 11:30 | ||
Bonjour
Ce matin mon mari m'a dit: "tu as perdu un peu, tu as moins de ventre" Ca fait du bien quand les autres le voient. J'attends samedi avec impatience. Bonne idée de rajouter dses légumes aux pâtes, car je n'aime pas trop ça. Ca passera mieux. Essayez le lait d'amande, c'est meilleur à mon avis que le lait de soja. J'ai fait des crèmes avec des oeufs du lait d'amande et du fructose. Et 1 cuillère de caramel. Pas mauvais. |
||||
![]() |
minah (47) répond | Posté le 24-02-2010 à 23:04 | ||
Courage les filles, on y arrivera toutes. Ce n'est pas un régime miracle c'est une nouvelle manière de s'alimenter et il faut du temps pour vaincre les résistances de notre organisme. Pendant des années nous l'avons alimenté n'importe comment alors que sont quelques semaines pour remettre un peu d'ordre... J'ai seulement perdu 500 gr en 15 jours, sans aucun ecart, mais je me sens mieux et je dors mieux. Alors patience, patience, et bonne nuit.
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 24-02-2010 à 22:38 | ||
dhea, surtout,ne te décourages pas; tu prends 1,5 kg de sucre ou de farine dans tes mains,et tu le sous-pèse... c'est ce que tu as déjà perdu, bravo ! on ne perd pas forcément régulièrement, et pas non plus exactement 1 kg par semaine. Regarde plus loin, l'objectif que tu t'es fixé. On est tous dans la même galère !!! Allez, bon courage et à plus julie
|
||||
![]() |
Lalo (St Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 24-02-2010 à 22:09 | ||
deha, j'ai 55 et mon score n'est pas mieux !Mais j'ai beaucoup d'espoir.Plus la perte est longue, mieux c'est.ce programme est vraiment "intelligent".je pense que c'est aussi sur la durée qui va m'aider à modifier (durablement) mes habitudes. L'essentiel du poids étant de stoper l'ascencion et la tendance qui s'inverse.Pour le chocolat du commerce, jusqu'à 86 % de cacao! (Mieux que MM), j'ai découvert en revanche qu'il y avait pas mal d'huile TRANS!! ce qui n'est pas bon du tout pour la santé.
Quelqu'un a-t-il remarqué et peut-il faire un commentaire ? Bon courage, on y croit. Amicalement, |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 24-02-2010 à 20:29 | ||
Bonjour tout le monde, J'ai du mal a garder le moral... pas d'ecarts et seulement -1,5 kg en 2 semaines. C'est vrai que j'au recommencé a faire du sport et que les muscles y sont sans doute pour quelque chose... De plus, j'ai 64 ans le mois prochain (sniff)et que l'age n'arrange rien... enfin j'espere que ca va continuer... vous croyez??
|
||||
![]() |
lilotte (heer, 55) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:53 | ||
tien je croyais que le chocola devait être minimum à 85% ???
bon courage on y arrivera |
||||
![]() |
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:22 | ||
L'arme anti fatigue, de la levure de bière et le matin consommer 1 kiwi ou une orange ou un pamplemousse et ne prendre le reste du petit déj que 20mn après cela permet de ne pas mélanger les vitamines au reste
|
||||
![]() |
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:19 | ||
clairema... le chocolat tu peux en manger 6 carrés par jours à condition qu'il soit minimum à 70% de cacao, les produits anti craquages: noix de cajou sans sel, noisettes que tu achètes avec la coque ainsi que les noix, les pruneaux, abricots secs et figues sèches.
Bois des tisanes fruités cela coupe l'envie de sucré |
||||
![]() |
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:19 | ||
L'arme anti fatigue, de la levure de bière et le matin consommer 1 kiwi ou une orange ou un pamplemousse et ne prendre le reste du petit déj que 20mn après cela permet de ne pas mélanger les vitamines au reste
|