Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:16 | ||
pepette ton muesli doit être sans sucre ajouté
|
||||
![]() |
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 24-02-2010 à 18:12 | ||
bonjour nat je suis du forum du 18 janvier
Moi aussi je consommais ,beaucoup de produits laitiers, mais là un seul par jour et de préférence écrémé, ton chocolat il ne faut pas qu'il ai de sucre dedans donc tu doit prendre du chocolat en poudre amer celui dont on se sert pour les dessert bon courage |
||||
![]() |
nat95 (herblay, 95) répond | Posté le 24-02-2010 à 17:30 | ||
bonjour,
j'ai commencé le 8 février. ce qui me manque le plus : le lait (environs 1/2 litre par jour avant la méthode). d'après vous est-ce que je peux continuer à en boire, au moins une tasse le matin avec un peu de chocolat non sucré ? merci pour la réponse. courage à toutes et à tous. |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 24-02-2010 à 16:45 | ||
Bonjour à toutes,
Il faut rester sur notre objectif aussi non on n'a vite fait de craquer, car tous les moyens sont bon. Il faut penser que bientôt c'est le printemps et à nous les belles tenues d'été Bon courage!!!! |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 24-02-2010 à 15:31 | ||
Tout comme Julie je viens de marcher 1 bonne heure, ça fait du bien...
Coolos, j'ai tendance à faire comme toi cette semaine, à me peser tous les jours... mais ...Oh ! surprise, ce matin mes 800 g du WE se sont envolés et je suis à 54kg tout rond, comme samedi dernier... Un nutritionniste que j'avais consulté m'avait dit qu'il fallait absolument se déshabituer du goût sucré, ce qu'on entretient en mettant des éculcorants... ou du fructose. Comme tu le dis si bien, amandes, chocolat très noir ou tout simplement pomme et croyez-moi, ça passe. En ce moment, je teste autre chose que le menu imposé. Ce midi j'ai mangé des poireaux que je n'ai pas pris hier et 1 escaloppe de veau avec 1 endive cuite et un reste de haricots verts et en dessert, Yaourt au soja sans sucre, je ne prends d'ailleurs plus de lait de vache ! |
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 24-02-2010 à 13:45 | ||
une heure de marche en forêt ce matin, j'ai croisé le chemin d'un chevreuil et plus loin,celui d'un lièvre... juste trop beau !!!
|
||||
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 24-02-2010 à 13:21 | ||
coucou tout le monde c'est rigolo moi aussi hier soir j'ai craqué la journée avait été un peu stressante et vers 18h je me suis ruée sur le paquet de muesli aux fruits que j'avais acheté donc du PERMIS mais j'en ai mangé ...un peu trop. tant pis auj c'est reparti de plus belle on continue .courage à toutes
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:53 | ||
Merci beaucoup de votre soutien, sa m'encourage merci merci merci !
|
||||
![]() |
coolos (78) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:46 | ||
Bonjour à tous, de mon côté ca marche plutôt bien, les kilos s'envolent. Par contre j'ai souvent envie de sucré, au départ j'utilisais beaucoup d'édulcorant mais le coach m'a dit que ce n'était pas bon donc j'ai arrêté. J'ai acheté du sirop d'agave mais je n'ai pas encore essayé..Quand il 'arrive d'avoir une grosse envie, je mange quelques amandes ou 1 à 2 carré de chocolat noir à 74 % pour le goûter. Je déguste et ca fait du bien. Par contre, je monte souvent sur la balance, c'est plus fort que moi..... Allez, on s'accroche.
|
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:43 | ||
allez les filles, ressaisissons-nous ! ne craquons plus pour des aliments que nous remangerons un jour (en quantité modérée !!!). qu'est-ce que c'est que quelques mois dans une vie ????
quand on s'arrête de fumer ce qui manque le plus c'est le geste..quand on veut moins manger, dur dur de moins avaler...alors ruons-nous sur une escalope de dinde avec des aromates de notre choix, juste cuite au micro-ondes...ou sur du toffu (bah!!!)et nous verrons que nous n'avons en fait pas très faim.... C'est ce que je fais pour lutter contre la gourmandise...alors si cela vous dit, faites comme moi, car ça permet de réduire un peu les quantités. |