En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (10) répond Posté le 23-02-2010 à 22:00
toute ma compassion clairemaclaymore,... mais j'ai fais plus grave encore!!! je suis tombée dans un vieux sillon , c'est à dire, répondre à la fatigue, la contrariété etc... par la NOURRITURE !!! et ce soir, en préparant le repas, j'ai mangé... pendant le repas, j'ai mangé... c'est vraiment pas chouette, mais c'est bien fait pour moi, parce que après, j'avais mal au ventre ! je crois qu'on ne supporte plus la même chose les écarts. Bref, demain est un autre jour, et je vais aussitôt repartir du bon pied ! bon vent à tout le monde, et que nos kilos fondent ! à plus !

maria57 (57) répond Posté le 23-02-2010 à 20:50
C'est pas trop grave Claire si tu fais attention au repas de ce soir,ca arrive à tout le monde de craquer.
Bon courage A+

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 23-02-2010 à 20:47
Essaie le chocolat 70 % aux graines de sésame, c'est très bon, pas de sucre supplémentaire et ça change du simple chocolat noir.
Je prends aussi celui aux zestes d' orange. Il y a du sucre dans l orange confite mais il y a peu d' orange dans le chocolat, donc je pense que l'effet est negligeable sur la glycémie.

clairemaclaymore (25) répond Posté le 23-02-2010 à 20:34
bonsoir aujourd'hui j'ai craquer j'ai manger du chocolat :( pour les quatre heure quand mes enfants ont goûter !

maria57 (57) répond Posté le 23-02-2010 à 19:52
Bonjour à toutes,
Quand je fait des pâtes je rajoute des légumes je fait revenir dans une poele un poivron, champignon et autres légumes et aprés je rajoute mais pâtes sais meilleur.
Bonne appétit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2010 à 19:30
Bonsoir tout le monde.
Je suis d'accord avec Monica : le tofu pas terrible et moi aussi je me suis mise au lait de soja au calcium et aromatisé!!!Apparemment ce n'est pas conseillé? Mais le lait de soja nature ,je ne trouve pas formidable .Mais bon je vais réessayer...
Bon appétit et bonne soirée à toutes et à tous.

lilotte (heer, 55) répond Posté le 23-02-2010 à 18:58
attention le lait de soja aromatisé avec ajout de calcium etc il est sucré!!! je crois qu'il faut prendre le vrai lait de soja nature sans ajout de sucre ni de sel moi je le trouve à intermarché
bon courage à toutes

monica (st marcel, 27) répond Posté le 23-02-2010 à 13:24
Bonjour ! Vous avez raison Sylvia et Julie, moi aussi je découvre le soja... pas terrible pour le tofu mais j'aime les yaourts natures et la boisson au soja. Je prends celle avec Calcium + vitamine D, elle est aromatisée... Je n'ai pas encore acheté de patates douces. Ce midi je n'avais pas de poireaux, j'ai pesé 150 de champignons que j'ai rajoutés à mon omelette, c'était très bon avec la salade ! J'ai fait pour Laura, ma petite fille, 3 côtes d'agneau bien grillées avec des frites... elle adore ça ! mais j'avais pris la précaution de manger avant...!!!
Bonne journée à plus !

julie (10) répond Posté le 23-02-2010 à 13:03
Bonjour tout le monde, moi aussi je découvre de nouveaux goûts : lait de soja, yog au soja... et aujourd'hui, pour la première fois: du tofu...
toute bonne journée à chacun !

sylvia (41) répond Posté le 23-02-2010 à 11:38
Hello
Ce régime a une vertu certaine, car j'ai gouté des aliments que je ne connaissais pas. Je n'osais pas acheter du Quinoa, Patate douce,et autres.