Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 21-02-2010 à 19:05 | ||
Encore une semaine qui s'achève toujours aussi motive espérons que sa dure !
Bonne fin de journée et à demain. Amicalement judy. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 21-02-2010 à 17:31 | ||
merci a toi pepette pour tes felicitatoins ces gentile ces encouragent merci
|
||||
![]() |
babou13012 (13) répond | Posté le 21-02-2010 à 14:16 | ||
Bonjour c'est me 1ere sur le forum, perdu 3 kg depuis le début, je suis super contente et je ne ressens aucune frustation bien au contraire car plus la corvée de trouver des idées de repas
Toute ma petite famille est ravie des menus Bon courage à vous tous !!et je sais si vous avez un truc, moi je regarde une photo de moi en maillot avant mes 2 grosesse c'est mon objectif |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2010 à 10:04 | ||
Merci Minah pour vos encouragements .Il est vrai que les menus sont sympas...et je n'éprouve pas trop de frustrations.
Je marche beaucoup avec mon mari... J'espère que cette 3ème semaine sera plus sympa avec moi ! Merci encore et bon dimanche |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 21-02-2010 à 09:59 | ||
Bonjour,
Sur la balance -1kg Bon courage à tous et bon dimanche |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 21-02-2010 à 09:29 | ||
Passer un bon dimanche !
|
||||
![]() |
didile39 (39) répond | Posté le 21-02-2010 à 09:22 | ||
pourquoi le forum de : je commence lundi 1er fevrier a t il disparu
a vous lire |
||||
![]() |
minah (47) répond | Posté le 21-02-2010 à 01:15 | ||
Bravo à toutes pour vos succès sur la balance. J'ai aussi commencé le 8 février et la première semaine j'ai pris 200 gr mais perdu 1 cm sur toutes les mesures. Cette semaine j'ai perdu 500gr. Je respecte les menus à la lettre pourtant...
Nickie, j'ai aussi une hypothyroidie traitée + la ménau et je pense que la perte de poids mettra plus de tempsmais je m'accroche parce que les repas sont sympas et que je ne ressens aucune frustration. Je fais aussi un peu de sport. Gardons le cap, o, finira par gagner ! |
||||
![]() |
minah (47) répond | Posté le 21-02-2010 à 01:02 | ||
Bravo à toutes pour vos succès sur la balance. J'ai aussi commencé le 8 février et la première semaine j'ai pris 200 gr mais perdu 1 cm sur toutes les mesures. Cette semaine j'ai perdu 500gr. Je respecte les menus à la lettre pourtant...
Nickie, j'ai aussi une hypothyroidie traitée + la ménau et je pense que la perte de poids mettra plus de tempsmais je m'accroche parce que les repas sont sympas et que je ne ressens aucune frustration. Je fais aussi un peu de sport. Gardons le cap, o, finira par gagner ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2010 à 23:31 | ||
Bonsoir et félicitations à toutes celles qui ont perdu ne serait-ce que quelques centaines de grammes !
Moi à la fin de cette deuxième semaine pas un gramme de perdu !!!Et pourtant pas d'écart(pas de sucre,pas de graisse et respect des menus..).C'est vraiment décourageant mais c'est sans doute dû à mon problème d'hypothyroïdie (traité).D'après l'équipe Montignac ce sera peut-être plus long avant les premiers résultats.Pas trop j'espère car faire des efforts pour rien.... L'une d'entre vous rencontre t-elle ou a t-elle rencontré les mêmes problèmes ? En tout cas je reste motivée pour la semaine 3 en espérant l'arrivée des premiers bons résultats. J'ai pour la première fois mangé des patates douces et là quelle surprise :c'est excellent !Même mon mari en a repris par gourmandise .Par contre je ne parviens pas à trouver des bananes vertes!!! Excellent dimanche à toutes et à très bientôt sur ce forum. |