Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Tily (28) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:55 | ||
Bonjour les filles, j'ai commencé lundi 8 et là j'ai mes règles je me sens gonflée, j'ai pris un peu sur la balance je pense que c'est normal mais du coup comme je suis fatiguée je sens que je suis vulnérable...
Hier soir j'ai fait soupe de légumes, pâtes+coulis de tomate mais mousse au chocolat industrielle en dessert... Mon fils est en vacances chez ses grands parents depuis le début de la semaine il me manque tellement !!! Alors ça + mes règles j'ai craqué hier soir j'avais besoin de réconfort... Je ne suis pas montée sur la balance depuis 2 jours (miracle car d'habitude c'est tous les jours) ce n'est pas plus mal. J'ai besoin de soutien car je vais chez mes beaux parents ce weekend récupérer mon fils et j'ai peur de ne pas arriver à gérer sans dire que je suis au "régime" ! |
||||
![]() |
Violaine83 (83) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:47 | ||
hello à toutes !
j'ai remarqué une perte de poids beaucoup plus sensible lorsque je mange 450grs de pâtes le soir. et vous ? courage ! continuons ! |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 18-02-2010 à 22:10 | ||
Bonjour,
Pour faire un peu de sport est qui coute pas chére c 'est de courir ou faire de la marche rapide, corde à sauter et abdos Bonne soirée à vous tous |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 18-02-2010 à 22:10 | ||
Bonjour,
Pour faire un peu de sport est qui coute pas chére c 'est de courir ou faire de la marche rapide, corde à sauter et abdos Bonne soirée à vous tous |
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 18-02-2010 à 18:20 | ||
Sylvia, Pépette est partie une semaine chez sa fille, elle nous manque...hein???
|
||||
![]() |
ludi21 (92) répond | Posté le 18-02-2010 à 16:26 | ||
Bonjour, avez vous des petits idées ou conseils sportifs pour perdre plus facilement du poids ou pour s'affiner.
Pour ma part j'enregistre tous les matins l'emission gym direct sur direct 8, ce sont des cours d'abdos, fessiers...Pratique car gratuit et on fait ca à la maison mais vous que faites vous pour faire un peu de sport?? Bonne journée |
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 18-02-2010 à 13:45 | ||
Salut Osmanthe,
Attention avec le fromage. On a parfois tendance à en manger trop car on sait qu'on ne grossira pas dans le cadre d'un régime PL, mais il ne faut pas oublier le cholestérol. |
||||
![]() |
osmanthe répond | Posté le 18-02-2010 à 13:26 | ||
Monica, merci pour tes conseils ; j'avoue avoir fait des entorses, surtout sur le fromage; j'envisage de faire des progrès!
|
||||
![]() |
nath (76) répond | Posté le 18-02-2010 à 11:00 | ||
merci monica pour cette solution
bonne journée à tous. |
||||
![]() |
monica (st marcel, 27) répond | Posté le 18-02-2010 à 10:31 | ||
Bonjour ! je n'ai pas de céleri non plu. Je vais prendre des carottes rapées ou du comcombre. C'est en ça que c'est bien MM, on n'est pas obligé de s'en tenir à ce qu'il nous propose, à partir du moment où on reste "dans le droit chemin". Je n'ai pas essayé les blancs pochés. Je mets dans ma poële 2 gouttes d'huile d'olive que je fais chauffer, ensuite j'essuie avec du sopalin et je mets mes blancs d'oeuf à cuire doucement.
C'est moins "cuisiné" mais le résultat est le même ! |