Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 18-02-2010 à 09:56 | ||
Nath moi aussi les blanc pochés sa été une catastrophe!
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 18-02-2010 à 09:55 | ||
Par quoi peut on remplacer •Céleri rémoulade ? Merci d'avance. judy
|
||||
![]() |
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 18-02-2010 à 09:44 | ||
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas vous, mais pour moi la patate douce je ne suis pas arrivée a la manger. j'ai remplacée par des lentilles. Pour les ballonnements j'ai commencée ce matin le chlorure de magnésium ou Nigari c'est pas bon,mais si c'est efficace,je vous tins au courant si ça peu en aider. Bon courage a toutes |
||||
![]() |
nath (76) répond | Posté le 18-02-2010 à 09:36 | ||
bonjour à toutes, j'ai commencé aussi le 8 février et j'ai perdu la semaine dernière 3,6 kg et apprécié la variété des repas. cela devait un excédent de poids !
Cette semaine, c'est plus dur pourtant je respecte le plan, même si ce n'est pas toujours appétissant.J'ai le temps de préparer, je suis en congés. D'ailleurs est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer comment réussir des oeufs pochés car cela a été une catastrophe! |
||||
![]() |
sylvia (41) répond | Posté le 18-02-2010 à 09:12 | ||
Bonjour à tous
Je me demande où est passée Pépette ? Moi j'ai craqué sur le petit déj. c'est mon meilleur repas de la journée et je n'arrive pas à m'en passer. Donc pain intégral (qd même !) une noisette de beuure allégé et un petit fromage de chèvre frais + 1 jus d'orange. Pour le reste, je suis bien le plan des menus. On verra bien samedi, de toutes façons ça ne peut pas êre pire que samedi dernier. |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 17-02-2010 à 21:54 | ||
merci julie pour ton soutient
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 17-02-2010 à 21:12 | ||
Merci pour vos réponses, j'ai fait des tagliatelles montignac avec une sauce tomates oignons champignons. J'ai séparé en deux portions et ajouté un blanc de poulet coupé en cube et doré dans la portion de mon invité.
|
||||
![]() |
julie (10) répond | Posté le 17-02-2010 à 21:06 | ||
BRAVO clairemaclaymore pour avoir résisté à ton gâteau au chocolat !!!
|
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 17-02-2010 à 20:48 | ||
Bonjour à tous
Encore une journée qui se termine J'ai remplacé le menu d'haujourd'hui (patate douce) par des pates complettes je préfere. Cette semaine j'ai été fait du sport on vera samedi à la pesée. Bonne soirée |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:47 | ||
Bon aujourd'hui j'ai résister à un bon gros gâteau au chocolat avec difficulté voilà ma journée !
|