En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dhea (45) répond Posté le 16-02-2010 à 15:04
Bonjour tout le monde!!!
Moi je me demandais si les repas etaient interchangeables... Je m'explique... peut on faire n'importe quel repas GP à la place d'un autre qui ne convient pas, ou n'importe quel LP a la place d'un autre LP, Peut on faire le meme petit dej. matin et soir ??? tant de questions et si peu de reponses...sniff !!! et en plus j'ai deja eclusé mes 4 questions a l'equipe MM!!!merci de votre aide

dhea (45) répond Posté le 16-02-2010 à 15:02
Bonjour tout le monde!!!
Moi je me demandais si les repas etaient interchangeables... Je m'explique... peut on faire n'importe quel repas GP à la place d'un autre qui ne convient pas, ou n'importe quel LP a la place d'un autre LP, Peut on faire le meme petit dej. matin et soir ??? tant de questions et si peu de reponses...sniff !!! et en plus j'ai deja eclusé mes 4 questions a l'equipe MM!!!merci de votre aide

mireille pallandre (38) répond Posté le 16-02-2010 à 12:48
bonjour Lalo.
je suis allée voir un peu sur les forum et moi je suis du 4 janvier mais je navigue beaucoup sur les forum du 4 11 18 25 et 1 fevrier.
c'est pour cela que j'ai pu voir que tu habites pas trés loin de chez moi ,moi j'habite pont-evêque à 3km de vienne je connais bien saint symphorien alors si tu veuz venir faire un tour sur les forum de janvier ne t'en prives pas .

clairemaclaymore (25) répond Posté le 16-02-2010 à 11:21
bonjour à tous !
je suis heureuse car mes effort se vois, plusieurs personnes de ma famille trouvent que je me suis affiner donc cela me motive pour la suite . BON COURAGE A VOUS TOUS ! Amicalement judy .

myosotis (DRAVEIL, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 10:40
Bonjour, J'ai 40 ans et 13 kg en trop : 3 grossesses + du plus. J'ai perdu 800 g cette semaine et j'en suis très contente. Bref, j'ai par contre des problèmes de digestion je pense à cause du pain complet Wasa ! Je change et prends du pain intégral. Ca va mieux. J'espère que ça ne va pas trop ralentir. J'ai besoin de converser avec des personnes comme moi qui ne sont pas trop courageuses et qui ont besoin de se soutenir mutuellement... Avis aux internautes Montignac ! A + Biz à toutes (et tous !).

maria57 (57) répond Posté le 16-02-2010 à 10:15
Bonjour à toutes,
J'ai commencé lundi 08/02/2010 déja -1.5 kg c'est pas mal.
Je prends du pain complet et pour le reste je me tiens au menu MM
J'ai demendé au coach si je pouvais manger 1 fruit entre les repas.
Il dit que normalement je devrais pas avoir faim entre les repas, mais moi le soir devant la télé j'ai envi de quelque chose donc je mange 1 pomme (il le permets)
Bon courage et à bientôt

Violaine83 (83) répond Posté le 16-02-2010 à 09:43
Bonjour à toutes,
je suis motivée ++++ car j'ai perdu 600grs la semain dernière...Mais.....j'ai perdu 10cm de tour de cuisse.....conclusion...dégonfler n'a pas de prix..si ça n'a pas de poids !!!! et...cerise (sans le gâteau) ça se voit !!!

Lalo (St Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-02-2010 à 21:18
Merci à toutes et à tous pour ces encouragements amicaux.De mon côté je vous souhaite une bonne surprise pour samedi prochain.Pour Liline,je pense que l'ordre n'a pas d'importance car tout fini dans le bol alimentaire à peu près au même moment, la digestion ne commençant qu'une heure au moins après...
On y croit.

pepette (88) répond Posté le 15-02-2010 à 19:54
bonjour tout le monde, l'ordre des almens pendant le repas n'a pour moi aucune importance; je continue la 2eme semaine un peu plus difficile car je suis en vacances demain je vais au futuroscopoe à poitiers ... je trouverai bien qq chise de convenable à manger quand je dis convenable je pense à MM. très bien monica pour cette sage parole "il faut..." c'est rigolo parce que je l'ai répété plusieurs fois à mes enfants aujourd'hui et je la lis ce soir dans le forum. et c'est vrai que le soja aliment que je n'avais jamais consommé c'est pas mauvais du tout et MM m'a répondu "à volonté le lait de soja" gros bisous à tous et toutes on s'accroche ;j'ai pas de balance comme ça je ne suis pas tentée

liline (97232) (97) répond Posté le 15-02-2010 à 19:36
Je ne respecte pas toujours l'ordre des aliments, je ne sais pas effectiviement si cela a une importance.