En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domi (LILLE, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 16:51
MERCI POUR VOS REPONSES A +

chadom69 (69) répond Posté le 17-02-2010 à 15:42
Pumpernickel, lorsque j'invite le soir ,je fait du posson poché (dos de cabillaud,filet de dorade) avec du riz basmati .Je sert cela avec une sauce faite avec de la moutarde et de la sauce soja et je rajoute des champignons.Comme cela je reste dans un menu GP et je sert en dessert une salade de fruits frais.Personne ne voit que je suis au régime.

chadom69 (69) répond Posté le 17-02-2010 à 15:35
Domi, si tu parle du suivi par l'équipe MM,j'ai posé la question en demandant que ,si le suivi été fait 1 fois par semaine , soit noté OK si tous mes menus étaient bons .Ce mercredi il y avait un mot du coach : les menus sont bons.
Si rien n'est noté c'est que tout était bon pour toi.

ludi21 (92) répond Posté le 17-02-2010 à 15:02
Domi il n'y a pas de message le mercredi et le dimanche.
Bonne journée

domi (LILLE, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 14:58
JE N'AI RECU AUCUN MESSAGE DE LA PART DE M. MONTIGNAC AUJOURD'HUI 17/02 DE MEME LE JEUDI 11/02 EST CE COURANT ??? JE TROUVE CELA UN PEU DOMMAGE JE PENSAIS QUE LE SUIVI ETAIT + SERIEUX !!!

clairemaclaymore (25) répond Posté le 17-02-2010 à 12:29
Merci pour tes conseils monica !

monica (st marcel, 27) répond Posté le 17-02-2010 à 11:54
Pour les oeufs pochés, regarde dans les recettes MM dans les entrées. Elle y est.
Pour le saumon le soir, personnellement je ne ferai pas, c'est trop gras. Ok c'est du bon cholestérol, mais c'est qd même un poisson gras. Pourquoi ne fais-tu pas du dos de cabillaud que tu fais fais cuire tout doucement à la poele que tu auras simplement graissée à l'huile d'olive ! enfin, tu fais comme tu as envie...

ludi21 (92) répond Posté le 17-02-2010 à 11:48
bonjour à toutes hier invitation de dernière minute chez des amis et resto pour la st valentin dimanche, resultat ce matin + 400G aïe !!!
Je vais continuer tranquillement MM et je verrais samedi sur la balance si j'ai perdu ces 400 grs !!
bonne journée

clairemaclaymore (25) répond Posté le 17-02-2010 à 10:05
blancs d’œufs pochés comment fait -on ? SVP merci!
Et encore une fois bon courage à tous et à toutes

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 17-02-2010 à 09:08
Bonjour a toutes.
Je suis contente,car j'ai perdue 2,5kg et 6cm de taille 3cm de cuisses,je crois que l'on peu dire que nous fondont et c'est super.En plus je ne grignotte plus car je n'ai pas faim.
Pour ce soir la patate douce je ne sais pas si je vais aimer,je vais gouter mais...
Bon courage a toutes