En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domi (LILLE, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 19:11
Bonsoir, j'ai commencé le 8 comme vous, et j'ai perdu 700 g !!! je continue et je voudrai savoir si l'ordre des aliments est important. Je m'explique lorsqu'il est conseillé de commencer par une salade est-ce grave si je consomme la salade en fin de repas ??? Merci pour vos réponses et courage à toutes

liline (97232) (97) répond Posté le 15-02-2010 à 18:49
merci bp clairemaclaymore. J'ai 45 kg à perdre il ne faut pas que je fasse d'autres écarts car la route sera longue et dure....

clairemaclaymore (25) répond Posté le 15-02-2010 à 18:43
Joyeux Anniversaire liline (97) !

liline (97232) (97) répond Posté le 15-02-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai moi aussi découvert le lait de soja et je dois avouer que ce n'est pas mauvais, d'autant plus que je ne trouve pas de yaourts au soja nature par chez moi. Enfin il faut que je trouve les bons magasins. J'ai fait de gros écarts ce WE car c'était mon anniversaire, j'espère que les efforts de la prenière semaine ne seront pas anéantis à cause de ça.

monica (st marcel, 27) répond Posté le 15-02-2010 à 17:54
Sylvia, tu devrais pouvoir faire un effort avec les yaourts au soja en ajoutant un peu de fructose... on s'habitue. Maintenant, "Il faut manger pour vivre et non plus vivre pour manger"... ça doit vous rappeler des vieux souvenirs d'école !
Le lactose, on y a droit qu'une fois par jour et encore, plus on s'en passe, mieux c'est, bois à la place du lait de soja... moi je vient de le découvrir et j'adore !

sylvia (41) répond Posté le 15-02-2010 à 13:10
Bonjour à tous. Pour moi aucun écart ce Week end. Je crois bien que je suis la seule à avoir pris 1 kg la 1ere semaine !
C'est vrai que le week end précédent j'avais bien mangé (en prévision).
Bon on verra samedi. Je continue mais les yaouths au soja, je ne peux pas !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2010 à 12:53
Bonjour à toutes.
J'entame ma deuxième semaine et la première me laisse perplexe....300g de perdu au bout de 2 jours et repris en fin de semaine...Quelques écarts mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien suivi la méthode.Je suis un traitement pour une hypothyroïdie et il faudrait peut-être que je revois mon médecin...
En tout cas la motivation est là et j'ai 15kg à perdre.
Bonne semaine et bon courage à toutes.
Nickie

clairemaclaymore (25) répond Posté le 15-02-2010 à 12:20
Salut les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va j'espère perdre encore cette semaine 3 kg car j'ai énormément à perdre + de 25 kg !

nanadu31 (31) répond Posté le 15-02-2010 à 10:46
Bonjour les filles, pauvre Monica, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Ton message m'a fait sourire, car j'ai aussi "craqué" pour la St Valentin... mon mari avait acheté un super gâteau chez le patissier, et comment y résister ! Ce n'est pas grave, nous allons repartir du bon pied cette semaine ! Bonne journée à toutes.

monica (st marcel, 27) répond Posté le 15-02-2010 à 09:24
Bonjour à toutes ! En forme pour la 2ème semaine. Le resto de la St Valentin s'est terminé à la maison, malade avec 38° donc pas envie de sortir, gros rhume, éternuements etc... mon mari, à ma demande, est allé acheter 2 gros magrets de canard... mais en plus des fleurs il a acheté 2 patisseries... pour moi une tartelette aux cerises... quel régal et nous avons bu du Haut Médoc... Hier soir, compote de pomme uniquement... on verra à la pesée samedi, mais je ne me sens pas trop mal ! J'ai acheté du pain d'epeautre puisque je n'ai pas de pain intégral Montignac... un régal ce pain !