En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 02-05-2013 à 11:44
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée
j'essaye de lire tout lire tout les messages et répondre
bisou
BRIGITTE

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 02-05-2013 à 09:21
hep en "mode" petit-dej et vous souhaite à tous une excellente journée :-q :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-05-2013 à 22:10
J'espère que vous avez passées une bonne journée
je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
BRIGITTE

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 22:03
Une petite citation : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 22:01
Mais non Themon, je t'assure que je ne me décourage pas ;)... j'y crois toujours autant... seulement, en ce moment, j'ai de grandes priorités ;) et j'en oublie souvent de manger... et quand je m'en aperçois, comme je n'ai rien prévu, je mange n'importe quoi pour me nourrir... c'est complètement stupide, je suis bien d'accord... mais depuis mon cancer, mes passions sont devenues prioritaires dans ma vie : le chant et le théâtre. Le théâtre parce que c'est mon métier (mais depuis que je suis en Longue Maladie, je n'ai gardé que ma troupe de jeunes). Le chant parce que ça me dope ( j'ai donné mon troisième récital samedi dernier). C'est ma thérapie. Mais je suis bien d'accord avec toi, Themon, je vais reprendre la MM plus sérieusement afin qu'elle devienne une nouvelle façon de manger :) Merci à toutes ; vos messages me font du bien :)

liban2 (Barbezieux, 16) répond Posté le 01-05-2013 à 15:04
J'aime bien aussi le deuxième" proverbe"Julie ; je me suis régalée de carpaccio de boeuf aujourd'hui, et j'ai même inclus un peu de vin. Je me retenais jusqu'à présent, mais comme la balance ne bouge pas, et que c'est "permis"....Au moins ça console ! ;) J'ai plaisir à vous retrouver sur le forum ; am gris en Charente, et ce soir, mon mari s'est engagé à faire la soupe et le plat de légumes, ça me consolera du peu qu'il y aura à manger ! C'est surtout en fin de matinée et en fin d'am que j'ai la sensation de faim. Le soir, après le dîner, quand je continuerais bien le repas si c'était possible, je prends des pastilles d'homéopathie, genre" sédatif PC", j'ai l'habitude d'en prendre, là, je le fais à la fin du repas, un peu comme un dessert. Un verre de lait d'amandes avec une goutte de café, j'aime bien aussi, et je trouve que ça cale un peu. A bientôt tout le monde!

themon (oullins, 69) répond Posté le 01-05-2013 à 11:56
bonjour a toutes
alors Julie ,on se decourage de temps en temps !!!!!!!!rassure toi nous sommes toutes pareilles
raz le bol de ces regimes pourquoi nous ??????,,
mais là ce n'est pas un regime c'est de cette facon que nous devrions nous habituées a manger a vie
faisons nous des plaisirs avec des petits plats mijotés avec les bons ingredients
pour ma part j'ai perdu 3k en 15 jours mais ca va peu etre pas continuer mais la masse graiseuse s'en va comme par enchantement
Liban2 mange du fromage a la fin de ton repas de midi 30 a 50gr c'est dejà pas mal
julie si ton mari ne t'aide pas fais le pour toi et rien que pour toi et apres il va apprecier tes formes .Jai de la chance d'avoir un mari qui me soutienne et qui mange quasi comme moi en plus grosse quantite ou agrementé bizzzzz

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 08:37
Pour Anne (liban2), voici un autre proverbe :
"Si tu prends la rue de "plus tard", tu risques fort d'arriver à la place de "jamais"
Celui là, je ferais bien de m'en souvenir (et de me l'appliquer) plus souvent ;)
Soleil prévu pour cet après-midi... bien :) après toute l'eau qui est tombée ces derniers jours, la campagne va être belle !!!

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 07:43
Non, non, Johanne, l'expression "fofolle" est également bien française :) Profite bien du beau temps et des douces températures pour sortir avec ta jument : si c'est ce que tu aimes faire, tu libéreras des endorphines qui en t'apportant du bien être, favoriseront ta perte de poids... :)

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 07:36
Qu'est-ce que je lis ? il y en a qui se plaigne d'avoir perdu "seulement" 1 kilo !!!!!! n'est-ce pas Carros ?
Moi, en ce moment, j'ai plutôt tendance à reprendre... pas étonnant, je m'alimente n'importe comment :(
Ce n'est pas le bon moment... trop de projets en cours qui m'occupent l'esprit... Il faudrait pourtant que je suive mes propres conseils... je l'avais écrit au début : je suis très forte pour soutenir et aider les autres mais nulle pour moi-même... et mon mari qui n'a toujours pas compris qu'à la place de ses "mais pourquoi ?", je préférerais juste un câlin pour m'encourager... bon, faut pas rêver... il ne changera pas ;) Bonne journée du 1er mai :)