Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 08-04-2013 à 09:49 |
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site. Bon début de programme ! |
![]() |
Martinefleurdelys (VAUGRIGNEUSE, 91) répond | Posté le 01-05-2013 à 06:11 | ||
![]() Bonjour, Je suis ravie de lire vos petits messages, vos réussites, vos recette, votre parcours. Pour moi, ça nest pas très facile, je n'ai encore rien perdu, la balance n'est pas ma copine :(( alors j'espère qu'ensemble cela ira mieux. Pourtant j'ai l'impression de bien faire, je vais donc commencer à remplir mon carnet minceur et faire vérifier tout ça :^> Je vous souhaite une belle journée du 1er mai :x |
||||
![]() |
Jobelix (Boisbriand , 99) répond | Posté le 30-04-2013 à 21:45 | ||
Bonjour à toutes,
Il fait beau au Québec enfin! Autour de 20 degrés celsius. Julie oui j'ai fait une super randonnée avec ma jument, c'était la première fois et elle s'est bien comportée. Elle est un peu fofolle (expression québécoise) au printemps car nous recommençons à monter à l'extérieur. C'était fantastique, surtout que le w-e avait été assez difficile. Je monte à cheval et j'oublie tout. Aujourd'hui j'ai essayé de trouver des produits comparables à ce qu'on suggère mais c'est difficile car nous n'avons pas les mêmes produits. Par contre je lis de plus en plus les ingrédients et cherche les quantites de glucides et sucres pour éviter des excès. Je crois que c'est une nouvelle et excellente habitude que la MM m'aura montré. Moi aussi je suis une mangeuse de viande alors je suis la méthode et je mange beau oui de poissons. Je trouve difficile qu' il y ait peu de choses au menu du soir, j'ai du mal à m'habituer. J'ai souvent faim vers 16:00, je déjeune à 11:00 au travail.... Je retourne à cheval tantôt en vue des compétitions qui arrivent bientôt. Ce sera la première fois que j'en fait et j'ai très hâte! Au plaisir! |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 30-04-2013 à 21:14 | ||
julie, j'adore ton proverbe, je m'en servirai ! temps maussade en Charente, pluie fine et persistante ; suis un peu découragée aussi, pas perdu + de 500 gr depuis le début du programme. Je me dis que ce n'est pas perdu, et que manger moins de viande rouge (je suis une grosse carnivore !), de pain et de fromage, de toute façon , ce n'est pas mauvais pour la santé. Mais être si peu récompensée de ses efforts, hein, ça me donne parfois envie de craquer >:) . Je me donne jusqu'à la mi-mai, et j'avise ! Bonne soirée tout le monde :)
|
||||
![]() |
caros répond | Posté le 30-04-2013 à 13:28 | ||
Coucou
moi j'écris pas souvent non plus car peu de temps mais je suis très attentive à tous vos conseils Pour les desserts, je sucre avec le sirop d'agave d'index glycémique 15 et c'est très bon Idem fructose ou pas ? je ne sais pas. J'ai perdu environ 1 kg depuis le début c'est un peu décourageant en 15 jours. Pourtant je ne mange plus rien d'index glycémique supérieur à 50 et même si je ne respecte pas toujours les repas, je me sers des équivalences...bref peut être que je mange trop d'amandes entre les repas pour éviter de grignoter autre chose?...Allez je vais faire un effort sur le grignotage des noix et amandes et je vous dirais si mon poids commence à diminuer. A bientôt |
||||
![]() |
Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond | Posté le 30-04-2013 à 07:57 | ||
Oh, mais je n'avais pas bien lu !!! Bravo à themon :)
Chidel, tu nous donneras des nouvelles de tes gâteaux maintenant que tu as tout ce qu'il faut ;) Johanne : as-tu pu te promener avec ta belle jument ? Nouvelles des autres ? Proverbe du jour : "Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen. Qui ne veut rien faire trouve toujours une excuse." Bonne journée à toutes :) Julie |
||||
![]() |
Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond | Posté le 30-04-2013 à 07:47 | ||
Hello tout le monde :)
Comment allez-vous ? Je ne vous ai pas oubliées... mais depuis samedi je suis sur une autre planète... il me faut le temps de me remettre... bientôt je reviendrai discuter avec vous :) et échanger nos impressions, nos conseils... Bon, ceci dit, si le temps s'arrangeait un peu, ça ne serait pas plus mal ;) Cette nuit orage et trombes d'eau sur Montpellier... Bizarre, à cette saison... pas très motivant... et chez vous ? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-04-2013 à 08:55 | ||
je vous souhaite une bonne journée
bisou brigitte |
||||
![]() |
sandra033 (MARTIGNAS SUR JALLE, 33) répond | Posté le 28-04-2013 à 20:07 | ||
grosse semaine de travail qui s'annonce a l'horizon mais toujours aussi motivé pour la suite du programme bonne semaine à toute O:-)
|
||||
![]() |
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 28-04-2013 à 17:01 | ||
Anny,
je pense que c'est dans outils, question diététique Je crois que lors du tchat, ils en avaient parlé, mais je n'ai pas relevé la façon de proceder. A bientot, anne-marie. |
||||
![]() |
ANNY (PULVERSHEIM, 68) répond | Posté le 28-04-2013 à 10:55 | ||
bonjour comment procéder pour faire contrôler mon carnet de minceur de cette semaine
|