En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SUPERMINA (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 04-05-2013 à 14:14
Bonjour a toutes pour moi tjs -3 kg mais je me sens mieux dans mes vêtements et comme toi chidel mon mari me trouve mieux :) je continue avec plaisir montignac je trouve que c est top :) bises et bon week et bonne perte de poid :)))

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 04-05-2013 à 13:37
bonjour à tous...
waouh bravo themon pour tes 4kg, c'est super...!!! :-q
moi c'est comme pour jobelix, pas beaucoup de perte de poids cette semaine (100g :-S ), mais un mieux être dans mes vêtements, et une ligne qui s'affine tout doucement d'après mon mari...il dit qu'il y a moins de prise (au niveau de la bouée de sauvetage lol) et que mes fesses sont plus jolies à regarder...donc ma foi ça doit être vrai..!!!! je lui fais entièrement confiance pour être objectif car c'est lui qui m'a tiré la sonnette d'alarme en me mettant devant une glace et photo à l'appui...car j'avais pas des yeux dans le dos pour voir ce qu'il voyait lol :P
du coup je dirais que le bilan est toujours positif pour moi...faut juste que je trouve le temps et le courage de faire plus de sport...
tiens un défi pour moi cette semaine, allez courir !!! :-O *-:) et vous vous avez un défi pour la semaine ?

Jobelix (Boisbriand , 99) répond Posté le 04-05-2013 à 03:59
Bonjour à toutes,
Pour les fruits aux repas j'avais demandé dans une question diététique et ce que Sybille a répondu est qu'il n'y a pas d'importance le moment qu'ont les mange. Si certaines sont sujettes aux ballonnements, il faut les prendre 15 minutes avant le repas, autrement ils peuvent être mangés après. À noter que les fruits rouges ne causent pas ces problèmes de ballonnement donc ils peuvent se prendre à tout moment.
Demain matin, c'est la pesée et je ne crois pas que j'aurai perdu du poids, toutefois je me sens plus à l'aise dans mes vêtements . C'est positif! ;)

liban2 (Barbezieux, 16) répond Posté le 03-05-2013 à 23:39
Merci pour vos réponses ! et bravo pour tes 4 kg themon . :)

themon (oullins, 69) répond Posté le 03-05-2013 à 10:55
et bien voilà 4 k en moins ca fais plaisir il en reste plus que 9 mais je part une semaine et ce ne sera pas facile de resister a la tentation et de dire non lorsque on est pas chez soi
oui il est bien de manger les fruits au moins une demie heure avant le repas en milieu de matinée ou vers 17h c'est pourquoi je mange des compotes des fruits cuits et je peux les manger a la fin des repas j'ai besoin d'un petit dessert pour finir mon repas

Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 03-05-2013 à 08:32
Tout à fait d'accord avec Martinefleurdelys ; les fruits se mangent un peu avant un repas. C'est vrai que ce n'est pas facile pour le petit déjeuner quand on est pressé. Je sais qu'il y a certains fruits qui sont tout à fait assimilables à la fin du repas comme l'ananas. Je m'informe pour les autres Bonne journée :)

Martinefleurdelys (VAUGRIGNEUSE, 91) répond Posté le 03-05-2013 à 08:14
Bonjour,
Il me semble avoir lu (ou entendu ?) que le mieux était de commencer par le fruit (entier et non le jus, si possible) puis d'attendre un petit peu avant de prendre la suite du petit dej. Pas facile à mettre en place lorsqu'on est pressé n'est ce pas ?
Ces infos sont à vérifier quand même ... bonne journée - Martine

liban2 (Barbezieux, 16) répond Posté le 03-05-2013 à 00:32
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moment particulier pour manger un fruit au petit-déjeuner ? au début ? milieu ? fin ? merci pour vos conseils avisés ! ;)

SUPERMINA (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 02-05-2013 à 23:23
Bonne nuit. Pour ma part je trouve que la methode montignac est vraiment bien j ai pas l impressio
De faire un regime je mange meme mieux et 3 kilos en moins mais je fais bcp plus de sport. Bon bientôt le soleil cela va nous remonter un peu le moral sur ce bonne nuit et a bientôt et bonne continuation avec montignac :)) :D :P :D

themon (oullins, 69) répond Posté le 02-05-2013 à 20:10
excellente journée ,je vais me peser demain car je part une semaine j'apprehende car la tentation va etre forte et je vais peu etre faire des errreurs
mon envie de sucre a fortement diminueé ,je suis assez contente