En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martina répond Posté le 01-04-2009 à 10:47
Salut !
Ce matin surprise à la pesée : j'ai perdu finalement 6.5kg.
Bon courage Esvedra aujourd'hui je suis sure va être un autre jour... Je suis de tout coeur avec toi.
Mame j'habite pas loin de Lyon en fait à Villefontaine (une ville nouvelle) et je connais un peu la Saone et Loire Charolles et La Clayette
A bientôt

penelope (39) répond Posté le 01-04-2009 à 09:20
en fait j'ai pas perdu 7kg j'ai perdu ....................et ben jsais pas car je me pèse samedi!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée.
ce soir c'est menu grenouilles au resto !!! MM devrait le rajouter dans ses menus lol
et le mc aussi lol
et le fromage aussi............!!!!!!!!!!!!!! re-lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à mame esvreda annie martina eden sabine et toutes les autres
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 01-04-2009 à 09:16
POISSSSSSSSSSSSSSSSSOOOONNNNNN D'AVVVVVVVVVVVRRRRRRRIILLLLLLLLLLLLLLLLLL
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

penelope (39) répond Posté le 01-04-2009 à 09:08
bonjour à toutes, esvreda jte souhaite bon courage et que tout ton petit monde se porte à merveille !!
je me suis pesée ce matin , j'ai perdu 7 kg dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INCROYABLE pourtant je mange souvent au resto !!!!!!!!!

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2009 à 08:29
eden je suis egalemment dans mes derniers kilos j ai perdu 3 kg en 2 MOIS IL M EN RESTE ENCORE 2 mais il est vrai mes habits me vont beaucoup plus aample j ai,gagne 1 a 2 cran de ceinture et surtout tous le monde me dit que j ai minci et la c est le top conclusion je ne me prends plus la tete avec le chiffre sur la balance voila tiens bon on est sur la bonne voie a bientot

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-04-2009 à 08:22
esvresa ouf effectivement quel journee ! j espere tres fort que tout va rentrer dans l ordre je te souhaite bon courage et tens nous au courrant bises

esvedra (13) répond Posté le 01-04-2009 à 06:02
bonjour les filles ,voila je reviens en fait comme je le sentais au réveil ,"véritable journée pourrie" , mon fils de 30ans a eu un accident ,heureusement avec beaucoup moins de gravité que cela aurait pu etre , car étant trés peu blessé il a eu le temps de sortir sa femme et ses 2 enfants du véhicule juste avant qu'il ne s'enflamme totalement .bon un petit souci pour ma belle fille qui est enceinte mais aux dernières nouvelles ça va .avec mon ainée ,nous avons passé la journée sur la route et a l'hopital .petite note optimiste ,c'était l'anniversaire de mon autre fils et comme nous étions prés ,du coup j'ai pu voir mon petit "tito" qui est avec moi sur la photo .le soir je suis rentrée complètement épuisée c'est pourquoi je ne suis pas passée vous faire un petit coucou du soir .
bon ,j'espère que vous allez toutes bien et je vous fait plein de grosses bises je reviens plus tard .c'est l'heure maeva et ana vont se lever ...............

eden (78) répond Posté le 31-03-2009 à 22:09
bonsoir
mame je suis impressionner a chaque fois que je vous lis de voir que vous vous souvenez de tout et tout le monde!!! y a t'il une rubrique ou des rensdeignements sont donnés mais je doute !! alors donnez moi votre recette car a côté de vous j'ai l'impression d'avoir une tête de linotte!!! décidémant entre les hg qui défilent chez vous et Esvedra et moi qui "stagnent" avec mes 3 petits kilos perdus je crois que je ne vais plus me battre a vos côté et changer de forum!!!!lol
je crois qu'il y a Annie qui est dans mon cas au niveau kg a perdre et au niveau lenteur aussi!! par contre Annie vous sentez vous beaucoup moins boudinés dans vos vetements ?? moi oui c'est même drole pour le peu de poids que j'ai perdue!! quelqu'una t'il une explication ??? ce doit etre le gras qui pars et le muscle qui remplace!!pfuuuut le muscle je ne les travaille pas beaucoup pourtant!!! lol j'ai acheté le livre de poche la methode montignac special femme ça completera un peu j'espere mes lacunes!!!!!
bonne soiree a toutes et a bientot car beaucoup de boulot le soir et mon ordi n'est pas dispo pour montignac!!lol

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 31-03-2009 à 19:11
salut les filles,
je vois que vous n'etes pas nombreuses
ne t'inquiète pas pénélope je fais pas les choses MM depuis la semaine der je fais n'importe quoi mais bon je vais me reprendre je pense subir le contre coup le soleil est là ca suffit à me rebooster ce soir j'ai les 2 cours de gymn donc je pars et rentre vers 21h45 et je pense revenir sur le forum.
annie je te souhaite ainsi qu'a pénélope esvedra eden eyquem marina marica benny ect... une bonne soiree et à demain mais comme on découpe la genisse pas de bonheur donc bizzzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

penelope (39) répond Posté le 31-03-2009 à 17:44
juste un pti coucou jsui o boulo ohoh j'arrête j'écris comme mes filles sur sms lol!!!
il fait un temps magnifique aujourd'hui ça donne envie de s'habiller autrement et donc de perdre ces maudits kilos !!!!!!!!!!
on les aura avec le temps!!
merci annie pour tes encouragements mais j'ai encore 15kg à perdre et avec tous les repas au resto que je fais malgré que je fasse très attention ce n'est pas toujours facile. ce soir encore un !!!! boulot oblige !!!
bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz