Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 31-03-2009 à 16:45 | ||
|
Esvédra : pour répondre à ta question, oui je connaissais déjà MM, ma fameuse belle mère m'avait délicatement offert les 2 bouquins à l'époque (en 1996 je crois)elle était abonnée à france loisirs et les avait eu automatiquement avec la sélection du mois (voilà pour la petite histoire)
je m'y suis donc mise, j'ai lu le livre (qui n'était pas illustré à l'époque) et j'ai perdu 10 bons kilos que je n'ai jamais repris. je ne me rappelle pas avoir été aussi sérieuse qu'aujourd'hui, j'me rappelle que j'achetai tous mes produits en grande surface et que ca marchait aussi... j'ai essayé le régime cohen l'été dernier (à force de pub sur tous les sites internet) j'ai perdu quelques kilos mais j'avais tjrs une sensation de faim et de privation. la méthode consistait à compter les calories, sinon idem pour le forum, c'est exactement le meme procédé avec liste de courses de menus, carnet.... en fait je suis retombée betement sur mes livres MM et me suis dit que ca avait marché à l'époque, donc pourquoi ne pas retenter pour perdre les derniers kilos, et me revoilà parmi vous j'avoue que j'ai fait mille et un régime (entre temps j'ai eu mes 2 filles, donc fallait éliminer, weight watchers marchait bien aussi)... voilà je m'arrete là ... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 31-03-2009 à 15:26 | ||
|
Salut à toutes, alors on a besoin de se remotiver pour se convaincre qu'on a choisi la bonne méthode ?
mais oui, on vaincra tous nos kilos superflus si on s'accroche et si on se soutient ! Pourtant je ne suis pas celle qui perd le plus vite mais après tout, on a le temps... cool ! Je pars faire le plein du frigo, @ + |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 31-03-2009 à 13:52 | ||
|
coucou à toutes,Mame j'étais allée faire un tour sur le forum (outil),en effet tu t'es bien défoulée,tu as raison,mon gendre est également agriculteur il aurai été à200%d'accord avec toi ,enfin quand méme MAME dit ce qu'elle pense!!!!!!!!!Nous ici en Normandie le matin il fait froid,aprés soleil chez nous c'est plus souvent de l'eau.ESVEDRAj'avais entendu parler de la MM ,j'ai méme acheter un livre,mais c'est tout .Les régimes j'en ai fait ohla la!!!!mais en zapant sur le Netj'ai etait hyper ravie de retrouverMM et j'ai hesiter avec COHEN,qui lui est trés connu.Et tu vois je ne regrette pas du tout MM et le forum est sympa.C'est le meilleur de tous ce que j'ai fait.bon il fait soleil je nettoyer les fenétres et volets roulants.Il y à du boulot,ma popote est faite pour ce soir.Bizzzzzzzzzzzzà toutes et à++++++++++
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 31-03-2009 à 12:43 | ||
|
Pénélope : mais non, tu n'es pas la moins sérieuse, nous avons toutes nos faiblesses, seulement ca ne doit pas durer, et on doit se rebooster aussitot.
va faire un tour dans la rubrique "livre d'or" histoire de te motiver à fond avec les témoignages. moi aussi, je perd les kg doucement, mais si j'arrete tout ce serait dommage pour tous les efforts déployés. et puis d'ici cet été j'aurai certainement perdu encore meme si c'est pas grand chose, mais les kg partis eh bien sont bien partis... et ne reviendront plus si j'adapte la méthode sur la durée. bonne journée les filles |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 31-03-2009 à 09:34 | ||
|
salut les filles, me revoila après un week end très chargé!! nous sommes en train de faire des travaux dans la maison!!
et bien pour moi les repas de ce week end ont été très sérieux pour une fois lol!!! demain je suis déjà invitée au resto ça commence soirée grenouilles !!!! bravo à vous toutes j'ai l'impression d'être la moins sérieuse de la troupe à part mame et son mc lol!! en ce qui concerne ma perte de poids ben on verra samedi matin car je ne me suis pas pesée samedi dernier trop d'écarts!!!! pour moi c'est QUI VA DOUCEMENT VA................DOUCEMENT lol je vous souhaite à toute une très bonne journée ensoleillée dans le jura il fait soleil mais il gèle le matin glagla!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 31-03-2009 à 07:29 | ||
|
salut les filles , bien dormi???
ce matin je n'ai pas la peche ,je n'ai envie de rien faire et pourtant...bon je vais me secouer ,je n'ai pas le choix . je constate qu'il y a de nombreuses personnes de +de 50 ans dont je fais partie d'ailleurs ,j'ai 54ans .alors une question mesdames ,est ce que vous avez atterri ici tout comme moi car vous en avez eu ras le bol de tous ces régimes restrictifs ou bien vous connaissiez la methode .personnellement je n'en avais jamais entendu parler .c'est bizarre , non ??? je vous souhaite une bonne journée , un gros bisous a toutes . aline |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 22:31 | ||
|
ESVEDRA les menus sont sympas je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toute les filles qui nous lisent et écrivent
bizzzzzzzzzzzz à demain TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 30-03-2009 à 21:37 | ||
|
voila , tout le monde a mangé , je suis tranquille maintenant.
mame j'ai préparé 3 repas semaine 8 mardi soir car je n'avais plus de spaghettis , j'attend mon paquet montignac et donc j'ai fait les flageolets ce soir et a midi j'ai mangé tomate mozza ,poisson epinards ,fraises,en fait j'ai interverti les jours .et pour mon mari et la correspondante de maeva j'ai fait une fricassée de gambas avec la crème fraiche ail et persil , du riz au curry champignons et une tarte aux pommes . demain au boulot c'est blanquette de veau , moussaka et farcis provençaux .voila ,tu vois j'ai vraiment l'occasion d'etre tentée , mais je ne le suis jamais c'est géant ...par contre cet aprés midi je me suis fait au gouter un petit plaisir chocolat et amandes , j'ai décidé de le faire une fois par semaine comme ça je pense éviter les pulsions que je n'ai plus d'ailleurs, mais c'est bon de se faire plaisir pour tenir sur le long terme ......... je pense que je vais aller faire dodo , car tout le monde autour de moi a la crève , d'ici à ce que je l'ai moi aussi .bonne nuit a toutes et un bisous |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 20:56 | ||
|
martina je n'avais pas ton age tu es de quel coin dans l'isère?
je connais quelques endroits dans 1 mois on te le souhaite ton anniv ok?? esvedra qu'as tu prépare comme repas? bon je pense que ce soir je vais pas me coucher tard bizzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 30-03-2009 à 18:30 | ||
|
et bien ça papotte aujourd'hui , c'est beaucoup plus agréable comme ça . je vois que tout le monde a quand meme perdu plus ou moins de poids , c'est super...
ou lala non , annie je ne suis pas parfaite ...:) j'ai pas trop le temps , je reviens plus tard , corvée de REPAS............ |
||||