Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Martina répond | Posté le 30-03-2009 à 18:07 | ||
|
Tu as raison Mamé, je viens de lire tout ce qui est écrit sur les pour et les contre des produits laitiers et c'est intéressant.
Je vois que tu es bien renseignée sur les âges de toutes alors un petit complément, j'ai 58 ans dans 1 mois et je fais parti des résistantes au régime MM bien que celui-ci était super efficace il y a ... 17 ans. J'ai fait plus d'une heure de marche au bord des étangs vers chez moi cet après midi, et ça m'a "requinquée" (comme on dit à Lyon). |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 30-03-2009 à 18:06 | ||
|
Tu as raison Mamé, je viens de lire tout ce qui est écrit sur les pour et les contre des produits laitiers et c'est intéressant.
Je vois que tu es bien renseignée sur les âges de toutes alors un petit complément, j'ai 58 ans dans 1 mois et je fais parti des résistantes au régime MM bien que celui-ci était super efficace il y a ... 17 ans. J'ai fait plus d'une heure de marche au bord des étangs vers chez moi cet après midi, et ça m'a "requinquée" (comme on dit à Lyon). |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 17:37 | ||
|
FRANCINE et bien je crois que tu n'es pas la plus avancee en age sur le forum
MARICA a 61ans EYQUEM a 60ans LADY a 60ans MICKIE a 60ans ANN47 a 62ans je pense avoir fait le tour je n'ai pas l'age de tout le monde mais il est certain que tu as un bel age ne t'inquiète pas 6kg de perdu c'est bien il en reste combien? bizzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOO PS: j'ai fait un tour sur le forum outil dans arretons le massacre c'est quand meme interressant à lire |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 30-03-2009 à 17:21 | ||
|
hé bé ,écoute Mame je suis à un peu plus de 6kg et commencer en méme temps que vous le 9 février mais depuis une dizaine de jours ce sonts des miettes mais bon cela me satisfait.Je préfére en avoir 1 ou 2 de moins aucas ou!!!!!!!!!!!Stabilisation me ferai reprendre un peu et quand à mon grand age,j'aurai 57 balais en aoùt.Et voila c'ést dis !!!!!!!!à+.
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 16:31 | ||
|
FRANCINE tu as aussi perdu 5kg mais en combien de temps?? felicitations aussi
à plus TCHAOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 16:30 | ||
|
salut à benny,annie, denn, et francine
ca fait plaisir de vous lire denn bravo pour les 5 kg quand meme!!! annie je crois que je vais faire comme toi j'en ai par contre plus de 7 encore à perdre et j'en aurai pour au moins pffff??? je sais pas (lol). benny raconte nous ton mariage on veut savoir!!! pour ce qui est de débaucher les autres forums quand meme!!!lol francine je ne t'ai pas sur ma liste donc pas ton age t'es quand meme pas si vieille à partir de ya pas d'age pour etre vieux d'abord??? dis nous tut on veux savoir!! bon à plus j'ai le biberon à donner à mes bebes (lol) agneaux biensur bizzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 30-03-2009 à 15:16 | ||
|
bonjour a toutes,ohnlalala!!!!!.Vous toutes la aujourd'hui c'est super en super forme et pleines de tonus ainsi que de résolutions aprés que quelques unes d'entre vous onts fait des extras,moi un tout tout petit peu.nous avons la semaine pour nous reprendre!!!!!bon je pars faire mon ravitaillement pour la semaine à++++++++++++++et bon courage à celle qui travail.Je crois a vous lire que je serais bien la plus agée d'entre vous toutes.Il faut bien une grand'mére n'est ce pas.????????????
|
||||
|
|
DENN (29) répond | Posté le 30-03-2009 à 13:40 | ||
|
BONJOUR à toutes et à tous ,MAME je vois que tu penses à tout le monde mème celles qui se font oubliées sur le forum ,mais t'inquiète pas je suis toujours là a vous lire tous les jours,et cela fait du bien .Voilà pour moi cela fait 5kg de perdu ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça .Je ne lache pas car se régime me convient.Bon courage à toutes et à tous
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 30-03-2009 à 12:48 | ||
|
Coucou les filles
Mame : tu es une vraie bombe humaine... oui comme tu le dis, j'ai repris les rennes, tu y'est pour quelque chose ainsi que toutes les autres qui m'ont soutenue... je pense avoir bien assimilé la méthode, mais je crois aussi que je vais mettre plus que 3 mois à perdre les 7kg, pas grave.. quant à tes dérapages culinaires de ce we, culpabilise pas, dis toi que ca t'a fait du bien, et qu'il va falloir se reprendre, mais là j'men fais pas pour toi. Martina, bravo bravo, tu nous écrit régulièrement, c'est super... continue la méthode et te laisse pas avoir par la balance... à force c'est nous qui la vaincrons... Bennyyyyyyyyyyy, reviens vite on est curieuse de savoir comment c'est passé le mariage... Eden, tiens bon.... si tu abandonnes ce sera pire Esvédra : désolée rien à dire, tu es parfaite lol... Bonne journée à toutes et à celles que j'ai oubliées Annie |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 30-03-2009 à 11:20 | ||
|
Bonjour les filles.....
Qué bavardes vous êtes en 2 jours... mais c'est bon signe! Mame, tu comptes débaucher tous les autres forum, ou quoi?????... Week-end de folie, dormi 3 h dans un vrai lit et 5h dans le train.... Je suis complètement déphasée... Je recupère et je reviens... Bon courage à nous et bonne journée! |
||||