Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 10:59 | ||
|
SALUT MARTINA
c'est vrai hier j'ai fait fort, au niveau écriture mais ca vous occupe un peu la lecture fait que l'on ne pense pas à manger si c'est le cas?? bizzzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 30-03-2009 à 10:43 | ||
|
Bonjour à toutes, je vois que Mamé est revenue et bientôt on n'aura plus assez de place pour écrire !!!! lol
On repart pour une nouvelle semaine avec courage. On oublie les écarts (apres tout on relache un peu le WE) Tu as raison Annie, je vais faire attention avant de me peser de ne pas avoir un "festin" la veille. Et puis aujourd'hui, je vais jardiner car ça commence à bien pousser partout et ça me fera faire du sport car le vélo d'appart, ça va un moment mais on se lasse vite ! Bravo à toutes celles qui ont perdu peu ou beaucoup et aussi aux autres comme moi : ON RAFFERMIT (on va dire comme ça !) A plus et bonne journée ... |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:43 | ||
|
salut, soleil
tu pars en autriche? tu en as de la chance.combien de temps? tu va faire quoi là bas si pas trop indiscret? as tu de la place dans ta valise? j'irai bien avec toi!! bon hop rien fait ce matin bizzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:24 | ||
|
Salut, les filles
esvedra c'est pas mon trip le mc do mais ma fille n'y avait pas ete depuis longtemps donc je lui ai fait plaisir nous avons bien rigolé elle a 18ans à la fin de l'année et nous sommes trés complice. ta fille va en espagne pendant les vacances je suppose. la mienne part en italie pour la mention européenne en commerciale pendant 5 à 6 semaines à rimilly. bon oui espèrons que Benny aura pleins de choses crousti a nous raconte pas mal les montignacaises on attends les com's bizzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
soleil (91) répond | Posté le 30-03-2009 à 09:11 | ||
|
bonjour à tous, mame je suis toujours là et je lis tous les commentaires. J'en suis à 5 kg perdus L'autriche pointe le bout de son nez, départ jeudi, donc jusqu'à là, pas d'écarts, pas d'options Je vais faire attention pendant ces 4 jours.
Bonne journée et courage |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:55 | ||
|
et les petites histoires croustillantes du mariage de sa soeur ....
annie , martina , marica ,eden , francine , penelope , sabine ,et toutes les autres que j'oublie certainement , "UNE BONNE JOURNEE" .bisous...... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 30-03-2009 à 07:50 | ||
|
mame , quel punch !!! mac do , tu nous a fait la totale .alors que dois je faire : te gronder ou bien t'encourager ??? je ne sais pas ..hein !
bon aujourd'hui on démarre une nouvelle semaine, il faut se recarrer... je suis trés étonnée , je n'ai aucune envie concernant ce type là de nourriture ,en fait lorsque j'ai fait le régime auparavant ce qui me manquait c'était le chocolat et le fromage (ce sont mes deux gros péchés),et comme on en a dans cette méthode ce qui peut se passer c'est que je craque pour plus, voir meme exagérément mais de ça c'est tout . mais bien sur ce n'est quand meme pas bien. mame ,non je n'ai pas fini le couloir , il va sur deux étages , pour le moment j'ai fini l'entrée , et puis je ferai le reste petit a petit . cette semaine je vais avoir du boulot pour remplir le rayon vu que la semaine passée je n'ai rien fait . j'espère que ça ira bien pour ta soeur et ravie que tu aies passé de bons moments avec elle ce week end . a la maison tout va bien avec ANA (la corres) de maeva , elle et trés gentille et on rigole bien avec mon mari qui essaie de parler espagnol ...hier elles sont allées manger des crèpes là ou travaille mon ainée , maeva en a mangé une ...bon ce n'est pas grave , de toute façon ,a son tour elle part en espagne dans deux semaines et la bas elle ne fera pas le régime c'est sur . bon, je vous fait plein de gros bisous mesdames les montignacaises et on attend le retour de benny , sa photo en tailleur courrèges . |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 29-03-2009 à 23:30 | ||
|
lambert, aurore, mickie, lady agnecy momo, mamoussa, denn, doro, benny, ella, soleil, fabulette, linfla, beverly bernadettte lola, josée, flo, nanoulola, mimi, sline, sophiris
faite nous un petit signe pour savoir au moins si tout se passe bien pour vous,car parmi vous il y en a 12 qui on plus de 10kg à perdre et je m'étonne que vous ne veniez pas faire un tour nous écrire un petit message ceci dit ce n'est pas très grave mais je trouve qu'il ai dommage de ne pas partager ensemble cette expérience, de toute facon ce n'est pas grave on espère que tout se passe bien pour vous toute et que le résultat est là!! bon les filles j'ai rattrapé mon retard si j'ai oublié quelqu'un désolé. je vais me couche à demain et bonne nuit les petites (lol) bizzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 29-03-2009 à 23:23 | ||
|
suite,
eden pas tres grave petite reprise, mais tu ne devrais pas te pesée trop souvent ce n'est pas l'idéal et puis tu as 6 kg à perdre la première semaine tu as perdu 1.3kg ou en est tu exactement aujourd'hui? de temps en temps il faut aussi se faire plaisir!! esvedra j'ai vu que ta fille avait perdu 4 kg en 2 sem YES c'est super pour elle félicite la part du forum c'est vraiment bien. maeva je t'embrasse continue comme ca tu es sur la bonne voix pour etre mieux. quand à toi esvedra bravo suis fière de toi aussi!!! bon aller je vous avoue ce que j'ai manger aujourd'hui tant pis j'y vais je vous préviens c'est pas beau du tout. à midi: 1 croque monsieur je voulais un croque madame mais yen avait pas(lol) un beignet au pomme je voulais que la pomme dedans yen avait pas (lol) et ce soir alors là l'apotéose un M de chez mc do des frites de chez mc do un coca ligth de chez mc do (sourire) et un un un mc mc fle fleu fleur fleuri ki kit kit k kit kat ( éclat de rire) et ben oui j'ai fait ca et tant pis ca m'a fait du bien mais en fait la tout de suite j'ai l'estomac dans les talons et je crois que la digestion va etre dur mais j'assume. le pire c'est que j'y vais rarement et là ben voilà quoi (lol) frédérique j'ai failli t'oublie bisous bon allez asser parler de moi voilà une nouvelle semaine qui a démarrer sur les chapeaux de roues pour certaines d'entre nous et oh les filles qui nous lisent ou etes vous laurence06,eyquem, ellequebec ann47, marie01,spirou, |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 29-03-2009 à 23:06 | ||
|
suite,
que je rentrai le ventre pour fermer le bouton et la fermeture quand je me relevai j'étais serrer comme un sausse!!! (lol) c'est tout juste si j'arrivais à respirer au moins 1h ensuite il était moins raide et ca allait on était bete quand meme!!! qu'est ce qu'on aurait pas fait pour paraitre!!! Martina pas grave d'oublier la pesée et comme ta phrase et très bien dans notre situation. marica merci pour ton com' et j'espère que ta maman va au mieux, quand à ma béa et bien la douleur qu'elle provient de sa plèvre qui s'est rempli de liquide, trop dangereux de lui retirer parce que pas suffisant donc partira par résorbation et la douleur par morphine et autre medocs, mais bon son cancer se trouve là donc nous attendons le bilan petscanne et scanner de controle après chimio pour voir l'évolution +,- ou = ??? pour tes 600g par très grave vu le peu de kg que tu as à perdre !! annie tres bien tes 200g en moins mieux que rien si on additionne au bout d'un moment ca fait!! je suis contente de voir que tu as repris les rennes je trouves que tu te gères très bien maintenant finalement un peu d'aide a fait du bien à tout le monde point de vue moral et meme pour suivre la méthode, vraiment je suis fière de vous les filles. esvedra toujours pas fini ta peinture de couloir??? lol suite |
||||