Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:52 | ||
|
Salut les filles,
Je suis revenu de lyon à 21h30, hier pas eu le temps après la banque il a fallut préparer le repas, du midi et du soir car j'avais du monde le soir, je repartais à midi emmené ma fille pour le carnarval puis voir la belle soeur hosto, faire mes courses au grand frais, puis rentre pas de bonheur terminer le repas du soir les enfants arrivés à 17h30 et voilà, et aujourd'hui passer journée avec ma fille, les 2 filles de ma soeur et nous sommes alle la voir à lyon, nous avons passe une journée super elle a rit toute l'aprem et ca fait du bien. Bon sinon je vois que esvedra à ENCORE PERDU 1kg et mamé AUSSI(lol) je suis désolé les filles mais ayant encore 10 à 12 kg à perdre encore je pense que c'est la flotte et la graisse qui s'évacue(lol) je pense qu'après ca va se corser, sinon les filles ce qui compte c'est d'etre bien vous dites que le pantalon va mieux qu'avant ou encore d'autre vetements que les cm disparaissent c'est cela qui compte et garder le moral quoi qu'il arrive. pénélope pour mettre ta photo il faut que tu changes la résolution de celle que tu veux mettre il y a une limite indique il faut voir ca dans tes photos et paramétrer mais demande à quelqu'un qui peut t'aider si tu n'y arrives pas. francine les corticoides quand on perd du poids c'est pas vraiment génial mais ne te décourage pas tu as déjà perdu +1.2kg je crois ou peut etre plus?? sabine l'histoire de ton jean me rappele mes 15 ans quand je me couchais aussi sur mon lit et suite |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 29-03-2009 à 21:05 | ||
|
coucou à toutes
oui ce sont les derniers kg qui s'accrochent, c'est dur, hier soir j'ai craqué comme prévu, j'ai mangé un petit bout de kougelopfs, des batonnets de carottes et concombre, 1knack,et une part de biscuit au chocolat, le tout avec 1 verre de crémant et un café... aujourd'huit j'ai fait du vélo élliptique durant 1heure et du ménage, ca m'a bien défoulé, et suis satisfaite. j'espère ne pas le payer trop cher la semaine prochaine, j'crois meme que j'vais pas me peser. martina, mange plus léger la veille de la pesée et persévère, -3kg c'est dejà bien, ne les reprends surtout pas, pour cela tu dois rester sérieuse... bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Frédérique (45) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:49 | ||
|
Bonjour à toutes et bravo à Esvedra et Mamé. Moi cette semaine c'est -0 mais je m'étais "mesurée" et les cms continuent de disparaitre. Moi aussi j'ai pu rentrer dans un vieux jean (bonheur !). J'avais fait des excès aussi mais avec les repas professionnels c'est très dur. C'est vrai que des fois, si il n'y avait pas le forum, je me découragerai. Bon, je me dis que j'en suis à la moitié et que déjà, je me sens mieux.
Courage à toutes. |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:48 | ||
|
j'ai un petit truc qui marche bien pour la pesée du samedi , ça permet un bon transit du matin et ainsi une pesée plus en accord avec la réalité . le soir 1 grosse compote de pommes avec des pruneaux et 1yaourt0% .c'est ce que je fais tous les vendredis soirs et ça marche ...
un bisous a toi aussi martina |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:43 | ||
|
c'est le désert ce matin ... 1 courageuse c'est francine , merci de tes encouragements ,oui je suis persévérante car je souhaite remettre du 38 comme avant la naisance de maeva ,en fait ça fait 16 ans que je fais le yoyo , mais là j'ai trouvé une alimentation qui me plait , et je compte bien l'adopter a vie et ainsi me stabiliser .bon je te souhaite un bon aprés midi .bises .
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 29-03-2009 à 12:35 | ||
|
coucou !
Moi, je ne dors pas.. mais je me suis pesée ce matin : + 200g, bof ! je vais être plus dure maintenant pas de petit verre de vin comme indiqué etc... pourtant j'ai l'impression d'être sérieuse, ça doit être l'âge, la ménopause ne pardonne pas ! Et puis la veille de la pesée, s'engouffrer des spaghettis avec de la ratatouille c'est peut être trop pour le soir. Bref, j'ai pas trop le moral : 7 semaines pour -3kg c'est cher payé ! Allez, j'espère que toutes celles qui ont des soucis de santé avec leurs proches auront des nouvelles rassurantes je pense à Mamé et Francine je crois. C'est dimanche, alors promenons nous dans les bois... |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:01 | ||
|
coucou,!!!!!!!!!!tout le monde dort ce matin.alors les courageuses on fait grasse mat.Je viens de te lire ESVEDRA,tu peu etre trés fiére de ta perte de poids et de la persévérence qu'il t'a fallu moi je naurai pas tenu,j'avais 5 voir 6 kg c'est dejéa assez contraignant,aujourd'hui nous sommes invités,ça va etre moins facile car nous devons nous priver des choses il faut le dire que nous aimons,ANNIE elle aussi avais peu à perdre donc plus facile,les derniers s'acrochent!!!!!!Bon Aline je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux copines à+++++++++++++++
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 29-03-2009 à 09:07 | ||
|
salut les filles ,ha,ça fait du bien une bonne nuit de sommeil!!!
bon a toutes celles qui ont trés peu perdu ,voir pas du tout mais dégonflé ,oui c'est bien que mame et moi perdions du poids ,nous en avons toutes les deux pas mal a perdre particulièrement "bibi" avec mes 18 encore .honnètement je préfèrerai etre a votre place et n'avoir que trés peu à perdre , mais bon c'est bien fait pour moi je n'avais qu'à faire plus attention .je suis contente je suis a la moitié du chemin .c'est bien ,je n'ose pas imaginer comment j'étais l'été passé , j'ai détruit toutes les photos .j'ai attaqué ma perte de poids en septembre avec déja 17 kg de moins .c'est génial......... Eden ,pénélope ,ou la la les coquines !!! ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de ellequebec , du coup on ne sait pas ou elle en est ,et puis on a perdu pas mal de monde aussi... bon je vais consulter le menu d'aujourd'hui .un gros bisous .aline |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 29-03-2009 à 00:13 | ||
|
bon ,voila je suis un peu tranquille , tout le monde dort a la maison et moi je ne vais pas tarder car je suis crevée .ce soir je ne trouvais rien a manger a la maison , pas de riz pour faire la recette prévue , pas de lentilles ,alors je me suis rabattue sur du quinoa ,j'ai fait une sauce avec poivrons , tomates ail en poudre et eau,et bien c'était délicieux , j'ai adoré et ma fille aussi.sa "corres" est arrivée , elle est super sympa, on va passer une agréable semaine...bon les filles je vous laisse ,je m'endors sur l'ordi .bisous bonne nuit
|
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 28-03-2009 à 19:09 | ||
|
bonsoir
je me suis pesée hier soir +400gr et pour bien recontroler je me suis repesée ce mayin et bah oui c'était bien ça +400gr MERDE!!!! suis un peu démotivée alors du coup aujourd'hui j'étais en formation tte la journée et j'ai craqu pour des petits gateaus apéritifs et du bon pain frai!!!! bien blanc!!! pas beaucoup soit mais quand même bon allez je vais me reprendre car de toute façon je fonds meme si je pese le meme poids car je suis moins sérré dans mes pantalons!! c'est le principal mais bon 3kg en semaine 7 !! c'est peu bon suite la semaine prochaine bonne soirée a toutes et bravo pour celles qui ont encore perdue du poids ( ahhh toujours les mêmes c'est dégueulasse!! ahahah) et courage comme moi pour toutes les autres qui stagnent ou perdent doucement |
||||