Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:57 | ||
|
bravo a toutes,j'écrirai plus longuement plus tard là je suis dans la peinture de mon couloir . pour maeva (ma fille) c'est -1 kg cette semaine à savoir qu'elle mange a la cantine a midi et c'est sur qu'il y a des erreurs , mais bon c'est trés bien 4kg sur 2 semaines .@+ les filles je suis a la bourre . bizzzzz
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 28-03-2009 à 10:19 | ||
|
coucou les filles
décidément mame et esvédra, vous battez les records, vous perdez tjrs et encore... -200gr pour moi ce matin, allez j'me plains pas, après tout j'ai perdu et surtout j'ai pas repris, mais y'avais pas de raison, j'ai fait aucun écart. par contre ce soir j'aimerai quand meme fêter un peu l'anniversaire de mon papa, et j'ai décidé de manger une part de gateau. pour l'apéro j'ai fait un kougelopf aux lard et noix, mais j'en mangerai pas, j'emmenerai des batons de carottes crues et pour le repas je me rabatterai sur les légumes. Martina, ouitu as raison faut etre patient, on y arrivera, nous avons 2 beaux exemples avec mame et esvédra... Sabine, super, moi aussi je m'affine sans pour autant voir le résultat sur la balance Penelope, oui t'as raison pour la balance dans ces cas là faut bien se reprendre car une déception fait souvent des dégats et on se démotive, donc fonce et pas d'écarts la semaine prochaine Bon on attend le résultat de toutes les autres bonne journée |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:42 | ||
|
Beurk, moi c'est + 600 gr. Mais comme j'ai tendance à la rétention d'eau il suffit de pas grand chose pour stocker. Je varie d'une journée à l'autre. Exceptionnellement je me repèserai demain pour contrôler. Bravo Esvedra et Mame et courage à Francine et Sabine.
Un petit mot sur l'état de santé de ma mère : les antibiotiques agissent bien sur sa pneumopathie. Elle est très bien soignée dans sa maison de retraite qui se trouve à 10 k m de chez moi, donc je vais la voir tous les jours. Bises à toutes et tous Bonne journée. |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 28-03-2009 à 09:40 | ||
|
Bonjour ! Vous n'allez pas me croire... mais j'ai oublié de me peser ce matin !
J'espère que j'y penserai demain ou lundi. Bof ! Avec ces lentilles d'hier, j'ai l'impression d'être repus pour 3 jours ! Bravo mame ça descend et pour toutes celles, comme moi qui descendent tout doux, ne désespérez pas, "tout vient à point pour qui sais attendre" (ce proverbe va bien dans notre contexte...) Bonne journée à tous et toutes ! |
||||
|
|
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:11 | ||
|
SALUT
|
||||
|
|
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:09 | ||
|
salut les filles merci pour vos reponses sur mon moelleux et bravo esvreda POUR TES PERFORMANCES C EST GENIAL VOILA HIER DONC INVITATION J AI FAIT UN REPAS LP SE MATIN RIEN PERDU MAIS J AI RETROUVE UN JEAN AU FIN FOND DE L ARMOIRE A L EPOQUE JE M ALLONGE SUR LE LIT POUR LE FERMER ET BIEN HIER NON ET EN PLUS IL ME FALLAIT UNE CEINTUREALORS DU COUP PAS GRAVE LA BALANCE!!!!!!!!!UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE BISES A TOUTES
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:46 | ||
|
bojour à toutes,ce matin c'est 00en moins,meme poids que la semaine derniére,pas grave,il ne faut pas que cela devienne obsésionnel.Comme je suis aux (corticoides)pendants quelque semaines il se peu que cela parte dans l'autre sens.pas le choix,bonne journée à toutesà++++++++++++
|
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:20 | ||
|
ben je viens de ré-essayer pour la photo pas moyen si quelqu'unes à une astuce ????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:12 | ||
|
salut à toutes, bravo esvreda pour ton kg perdu!!
pour ma part je ne suis pas montée sur la balance ce matin car j'ai mangé au resto hier midi et hier soir.... donc je passe mon tour pour cette semaine! j'ai essayé de mettre ma photo mais ça ne passe pas je pense qu'elle est trop lourde ou alors c'est moi lol!!!!! j'essayerai plus tard car aujourd'hui je suis au boulot. il fait un temps de chien dans le jura de la pluie de la pluie de la pluie!!!! un petit coucou à mame qui doit être très occupée comme dab!! je vous souhaite à toutes un très bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 28-03-2009 à 08:09 | ||
|
Salut les filles pas le temps de lire tout vos messages je reviendrai tout à l'heure RV banque.
je me suis pesée et j'ai -0.800kg ce qui me fait une perte de 5.9kg c'est super ca avance et génial les filles d'avoir mis vos photos en plus vous avez des tetes sympatiques alors pourquoi hésiter bon à ttes bizzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||