En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 28-03-2009 à 05:18
bonjour a toutes , agréable surprise ce matin , -1kg cette semaine .je suis trés contente , 7 semaines = -7kg , 1 par semaine en moyenne c'est super .mon excés de fromage de l'autre jour n'a pas été catastophique .
aujourd'hui la correspondante espagnole de ma fille arrive , je suis particulièrement contente je vais pouvoir "tchatcher" ma langue d'origine .je reviendrai plus tard vous donner les résultats de ma fille maeva ....bisous

esvedra (13) répond Posté le 27-03-2009 à 22:16
petit a petit les photos arrivent , merci a vous les filles , c'est bien de pouvoir mettre un visage sur vos prénom ou pseudos ....
je vous souhaite a toutes une douce nuit .

Martina répond Posté le 27-03-2009 à 19:57
oui Sabine, tu peux rajouter un peu de fructose j'ai déjà posé cette question à MM mais il faut diviser la dose habituelle par 2 pas plus de 50g pour un moelleux
Bon appétit !

esvedra (13) répond Posté le 27-03-2009 à 19:26
aie aie aie !!! demain ,verdict ?????????

esvedra (13) répond Posté le 27-03-2009 à 19:24
ecoute sabine , je pense que oui mais a faible dose , mais bon je n'ai pas la science infuse ...:)

francine (50) répond Posté le 27-03-2009 à 19:19
un petit coucou à toutes.Jevois que vous etes nombreuses sur le forum,apparament vous etes quelque unes à avoir fait un peu des écarts.c'est interéssant de vous lire.Pour moi cette semaine je ne me fais pas d'illusions,aprés mes soucis de santé du week end,pas trés motivée j'ai fait attention quand méme mais n'ai pas suivi les menus MM,bon on ne va pas s'inquiter à l'avance,la balance dira tout demain!!!!!!.Mame tu doit etre trés prise on te vois un peu moins!j'espere que ta petite soeur va le mieux possible.Bisous à toutes bonne soirée et super week end à ++++++++++++

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2009 à 18:49
LES FILLES POUVEZ VOUS ME DIRE SI DANS LE MOELLEUX AU CHOCOMAT DE MM JE PEUX RAJOUTER DE FRUCTOSE MERCI D AVANCE

esvedra (13) répond Posté le 27-03-2009 à 14:44
et oui sabine lorsqu'il s'agit de perdre juste quelques kilos c'est souvent plus compliqué que lorsqu'on en a beaucoup , en fait ils sont bien accrochés et pour les déloger c'est l'angoise ...mais bon il vaut mieux réagir rapidement .
pour moi la semaine prochaine je sais ce que je dois faire pour éliminer davantage ,il faut que je boive plus car les semaines ou je buvais 2l je maigrissais bien et la cette semaine l'eau m'écoeurait , je ne sais pas pourquoi .si quelqu'un a une idée je suis preneur ...merci...

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2009 à 14:13
RE A TOUTES MEME SI J AI PEUR POUR DEMAIN JE ME SUIS FIXE MA PERTE SUR 3 OU 4 MOIS DU COUP CA REMONTE UN PEU LE MORAL CAR JE ME DIT SI C EST PAS CETTE SEMAINE CA SERA L AUTRE ECT J EVITE DE TROP STRESSE FACILE A DIRE MAIS PAS TOUJOURS FACILE A FAIRE MAIS BON J ESSAYE QUANT AU INVITATION JE DEMANDE AVANT A MES AMIES QUEL EST EST LE MENU ET EN FONCTION JE DECIDE DE FAIRE UN REPAS LP OU GP SELON JE MANGE DES TRUCS AVANT POUR AVOIR MOINS FAIM ET BOIRE A L APPERO DU VIN SANS ETRE A JEUN DES FOIS C EST PAS EVIDENT MAIS LE WEEK ON EST TOUJOURS EN BRINGUE ALORS FAUT BIEN TROUVER UNE SOLUTION CETTE SEMAINE JE VAIS FAIRE DES EFFORTS SUR LE QUANTITES CAR JE CROIS QUE C EST LA MON PROB DONC A 4 H POMMES FRUIT AVANT LE REPAS

penelope (39) répond Posté le 27-03-2009 à 14:03
je sors du resto!!!!!!!!!!!!!!!aie aie aie