Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
penelope (39) répond | Posté le 27-03-2009 à 14:02 | ||
|
salut les filles, jsuis allée faire un tour sur les autres forums et ben dis donc ya pas grand monde !!!!!! ça fait plaisir on est une bonne équipe. je vous souhaite à toutes une bonne journée à demain pour le verdict.................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-03-2009 à 12:47 | ||
|
Moi aussi je m'interroge pour la balance de demain, j'ai presque peur de monter dessus, la déception si je n'ai rien perdu au pire repris. mais j'ai pas fait d'écart, donc on verra bien, depuis le début j'en suis à 2,6kg en moins, donc tu vois martina, tu fais meme mieux...
Benny, explique nous un peu comment tu gères tes quantités et tes grignotages. j'ai repris le livre montignac en mains hier soir, en fait je suis invitée demain soir et je voulais savoir comment faire le moins de dégats possible. j'ai lu dans la phase II comment éviter la cata. en fait il faut manger des IG très bas au début(genre lentilles ou crudités), pour terminer avec des IG élevés (le cas échéant).MM disait que ca ne sert à rien d'ingérer une quantité trop grande d'IGbas pour rattraper les IG élevés, car plus on augmente la quantité meme en IGbas, plus la glycémie sera importante. je sais pas si vous avez tout compris, sinon reportez vous en phase II (comment gérer les écarts) voilà c'était juste de l'info, comme ca en passant. bonne aprèm |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 27-03-2009 à 12:05 | ||
|
super idée martina , le pulvérisateur d'huile ...je vais voir si j'en trouve un ..merci.:)
merci annie pour ta photo ,elle est trés jolie , voila ça fait moins anonyme ,quoique y en a qui n'aiment pas mais bon ,chacun............ comme tu dis sabine on verra demain , je m'interroge aussi !!! |
||||
|
|
sabine (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 27-03-2009 à 11:26 | ||
|
salut a toutes ouf impressionnant !!!! se forum c est genial plein de monde bon je viens de lire vos messages et je ne sais par ou commence lol !! pour faire bref esvedra je suis de marseille nous sommes pas bien loin effectivement
voila cette semaine j ai l impression que je n ai pas perdu on verra demain matin le verdict bises a toutes et bon week |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-03-2009 à 11:12 | ||
|
c y'est j'ai réussi à l'agrandir
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-03-2009 à 10:59 | ||
|
je me rends compte que la photo est bien petite j'vais voir si je peux l'agrandir
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 27-03-2009 à 10:27 | ||
|
COUCOU A TOUTES
ah enfin martina qui se lache un peu...super, tu vois c'est bien de nous parler de tes raisins, raclette et autres... continue ainsi, tu es sur la bonne voie... benny, merci pour mon papa, quant à ta tenue tu dois etre superbe, comme toi le 38 me serre encore, donc je reste au 40. j'aimerai aussi arriver à 57kg pour 1m64. un point commun en plus toutes les deux. tu nous raconteras le mariage.. histoire qu'on t'envie un peu. Mame, ok j'y penserai à la photo, j'essaie de suite... quant à se voir toutes ce serait génial, à méditer.... bonne journée, ici des giboulets de mars, le we s'annonce morose coté météo. |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 27-03-2009 à 09:22 | ||
|
Coucou les filles, chose promise... je viens tous les jours vous apporter mon témoignage sur le forum !
Hier soir : écart (raclette, d'accord 5 morceaux et pas de pomme de terre mais quand même...) Tant pis, il faut vivre ; aujourd'hui, je suis bien sage je suis le menu. Ce matin, j'ai enlevé les raisins secs un à un dans mon muesli bio, puisque Michel m'a dit que c'était pas bien... Demain pesée : moi je vais tout doux juste -3 kilos mais le principal, c'est que ça descende. Pour la cuisine et pour ne pas mettre trop d'huile, j'utilise un pulvérisateur d'huile que j'avais acheté il y a bien longtemps sur le site Mathon), c'est vraiment génial. Bonne journée à toute et bon week end en famille ! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 27-03-2009 à 09:17 | ||
|
un petit coucou pour vous dire qu'ici a martigues il fait un soleil radieux, on dirait que le vent est tombé , je pense qu'on va avoir un beau jour de printemps ...bon tout ça ça met la peche , je suis allée acheter la peinture pour faire mon couloir et je vais le faire moi meme , ça va m'occuper car cette semaine c'est mort pour moi niveau boulot ...
je suis comme benny depuis le début je n'ai consommé aucun aliment interdit par contre j'ai fait 2 écarts choco 80% et 1 fromage manchego qui étaient nettement costauds ,sur le coup ça m'a fait beaucoup de bien et en plus c'était trés bon ...miam miam ... eden ,je ne pense pas que tu sois la plus fénéante , je n'aime pas du tout le sport et bien que j'ai promis de faire tous les jours du vélo d'appart je n'ai pas tenu ma promesse ,par contre j'adore marcher et c'est vrai que dés que je le peux ,j'y vais mais je devrai le faire plus régulièrement ."oh la la cette mamie,qu'est ce qu'elle est fénéante" c'est ma petite fille de 6 ans qui dit ça donc ça doit etre vrai !!! @+++++++++++ les filles |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 27-03-2009 à 08:47 | ||
|
salut à toutes , juste un petit coucou car je suis au boulot. pour la trombine jsais pas encore si je vais la mettre on verra plus tard cest bien une fleur non???????? pour le vélo d'appart je vais essayer de m'y tenir promis mame, j'ai aussi un tapis de course et un banc de muscu mais tout doux tout doux et dire qu'avant ma prise de poids je faisais trois footing par semaine oooooooooooooo quelle fainéante je fais !!! ici dans le jura il pleut aujourd'hui et à midi vous savez où je mange et bien .............o resto encore un!!!!!! boulot boulot tant pis on verra demain madame balance. bonne journée à toutes eden esvreda benny mame martina etc......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||