En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 26-03-2009 à 22:59
Coucou les filles,
Promis dès dimanche ou lundi, je mets ma trombine de patate...... douce ;) évidemment, je suis pas une méchante ;)
Et j'essayerai de venir vous faire un coucou demain, sinon, à dimanche...

Eden: ok pour ton repas de midi, il est PL et cette fois-ci pas de riz ni de pâtes ou de patates!! Compris????? ;)

Ca manque de smileys pour aminer nos messages, vous ne trouvez pas??? Faudrait poser la question, à l'occasion!

C'est vrai que la méthode fonctionne très bien quand on est bête et disciplinée, ce que j'ai été la 1è semaine, avec une vraie perte.... à l'époque, wouahhhhhh, ça me paraît bien loin, tout ça!! Déjà 7 ou 8 semaines, qu'on se connaît!!!
Bon quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, depuis que j'ai commencé je n'ai jamais mangé d'aliments à IG sup à 50 et toujours bien fait les associations, mais mon pb reste la quantité... je précise en dehors des 3 repas préconisés...

Bonne nuit et courage à nous!

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 22:55
mame j'espère sincérement que ça ira pour ta soeur et je vois que tu gardes le moral ,car tu es trés en forme ce soir...tu m'as fait rire. :).........
eden , pour tes endives braisées , dans de l'hule d'olive c'est bon , mais peu .personnellement je les passe d'abord au cuit vapeur 30 ou 40 mn ainsi elles se gorgent moins d'huile ,et elles sont bien moelleuses . j'adore les endives .
a partir de lundi nous ne serons plus 2 mais 4 de la famille à faire la methode .ma fille ainée a demandé a sa soeur son ressenti et comme elle est trés contente car ses copines ont remarqué qu'elle s'était un peu affinée a la taille et aux cuisses, elle a convaicu sa grande soeur et comme nous habitons prés l'une de l'autre et qu'elle n'a pas le temps à cause de son metier de se cuisiner son programme ,je suis de corvée et donc je ferai pour trois .elle prendra les "tupp's" le soir pour le lendemain . de plus ma belle fille (la fille de mon mari )est venue à la maison et comme elle a vu qu'on perdait du poids en mangeant super bien , elle a décidé de commencer lundi aussi .elle vient d'avoir un bébé et avait pris du poids pendant sa grossesse .c'est en train de faire tache d'huile autour de moi....
bonne nuit les filles , a demain .
benny amuse toi bien au mariage de ta soeur , tu nous raconteras un peu dés ton retour . bises a toutes

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 26-03-2009 à 22:16
A PROPOS
annie tu ressembles à une fraise?
eden un kiwi?
Sabine bien ta photo on aimerai que les nanas mettent leur tete mais bon on se fera une raison(lol)
Par contre je ne répond de rien on pourrait bien vous mangez à l'occasion
d'ailleurs le kiwi j'en mange tous les jours j'adore ca GAG c'est pour de rire
eclat de rire.
bon en dehors de ca ma petite soeur toujours hospital et nous sommes dans l'attente des examens???
merci de prendre des nouvelles cela me touche beaucoup et faite pleins de bisous à vos proches souffrant ou agés.
Voilà bis pour la nuit et le reste (lol)
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 26-03-2009 à 22:08
Salut, les filles
benny super de te lire ya du peps dans le sujet un plaisir je crois que tu vas etre super dans ta tenue de mariée et comme dis esvedra la photo d'ailleurs une question à benny tu ressembles à un tournesol toi?
et pénélope à une marguerite? ainsi que martina deux cerises? (lol) vous voulez pas mettre votre photo ca serai super on serai sur de ne pas parler à des fleurs des fruits ou encore des légumes (lol)
sinon, pour montignac tour OK suivant le nombre je pourrai en couché car je suis quand meme loin pour certaine mais on en reparle d'acc???
pénélope alors la chapeau tu as fait du vélo très bien n'oublie pas maintenant qu'il existe il sera ravi que tu le monte à nouveau (le vélo biensur) (lol)
bon je vous souhaite une bonne nuit et un bon réveil à demain
bizzzzz à vous toutes
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 26-03-2009 à 22:07
bonsoir
merci esvedra et benny pour vos reponses a mes questions et erreurs du nmidi avec le riz car j'ai mange du fromage avec bon maintenant je saurais!!tanpis on verra samedi!!!
je suis allez faire un tour sur un forum du 19 janvier il me semble et ouh lalala je suis repartie vite fais elles sont toutes demoralisées car elles ne perdrent quasi pas , voir pas du tout ou sont en phase calmos depuis plusieurs semaines!! ça ma démotivé, fais peur et découragée alors je suis repartie vite fais ,bien fais!! je reste sur ce forum car pour l'instant on maigri sur celui la!!hihihi
moi aussi esvedra j'essai de suivre a la lettre" les menus mais en ce moment j'en aie marre des courses alors j'ai voulu faire avec ce que j'avais dans le frigo et ben voila je me suis plantée!!! je vais donc restée bete et disciplinée... au fait des endives braisées ( cuite dans de l'huile d'olive ) ça va ?? car j'ai prévue ça demain midi avec l'omelette a la place de la salade que je n'ai pas!!! merci dites moi svp
bonne nuit a toutes et a demain!! avant le repas de midi!!lol

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 20:15
mame , que de bonnes choses .MIAM MIAM MIAM...........

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 20:14
ha et bien ça ,ça fait plaisir autant de monde sur le forum ...et pour le MM tour je suis plus que daccord ,comme dis benny ,mame depeche toi d'ouvrir ton auberge ,tu fais une soirée a thème "méthode montigac " et on vient toutes . ce serait trop cool , quest ce qu'on se marerait !!!
MAZETTE !!!benny qu'est ce que tu vas etre belle , on veut une photo lundi ,disparu ton tournesol , on compte sur toi ...hein !!!coucou martina , penelope bravo pour le sport , tout arrive!
j'embrasse tout le monde et @+

Martina répond Posté le 26-03-2009 à 18:39
Merci à toutes de vos gentils signes de réconfort. Mamé, j'espère que ta soeur reprendra vite le dessus et surtout que ses douleurs s'arrêtent. Merci Annie, tu as raison de m'inciter à m'y mettre plus souvent.
Comme Mame je fais mes menus toute seule maintenant que j'ai bien assimilé la méthode et j'ai le moral, bien que je n'en soit qu'à la moitié à peine de mes objectifs...
Bonsoir et Bon courage à tous et toutes

penelope (39) répond Posté le 26-03-2009 à 18:02
salut, un petit coucou avant de préparer le repas! j'étais en repos aujourd hui et j'en ai profité pour faire...........;;;du vélo d'appartement et oui comme quoi tout arrive, moi la plus grande fainéante du site!!!!! hahahaha !! ça vous épate hein les filles !!! allez bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Benny (83) répond Posté le 26-03-2009 à 17:30
Grrrrrrrrrrrrr

Eden: si ton repas de midi ne comportait pas de viande rouge, de fromage, enfin les pas bonnes graisses... Pas de problème pour le riz basmati et les légumes à IG inf à 35. Tu peux parfois inverser les repas GP et PL, mais le soir vaut mieux éviter les graisses autres que celles du poisson et viandes blanches ...

Bisous à toutes et courage à nous!