En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 26-03-2009 à 17:26
Bonjour les filles...
On va finir par former une grande famille, on sait déjà des tas de choses les unes sur les autres... A quand le Montignac Tour, où l'on irait se visiter les unes les autres..... Mame, dépêche-toi d'ouvrir ton auberge!!!

Malheureusement, comme en ce moment je suis moins assidue, je n'ai pas tout retenu... Ahhhhh,déjà Halzeimer!!

Donc...
Sabine: bienvenue à toi!
Annie: re-bisous à ton papa!
Mame: tendres pensées pour toi et ta soeur...
Je crois qu'on a chacune notre lot de joieset de peines..
Je viens d'acheter mes tenues pour le mariage... Ma soeur ne fait pas semblant: les festivités commencent aujourd'hui (je n'y serai pas, bouh trop loin; et se terminent samedi).
Je me suis achetée un tailleur blanc Courrèges avec une chemise-débardeur à volant devant, en soie, violette; et une robe en soie violette (aussi!) ... A fait mal à la carte bleue...
J'ai pu constater que le 38 m'allait moyen grrrrrrrrrrr(donc je n'ai pas repris MM pour rien) et dans du 40, ça baille un peu...
Je sais que je devrais m'estimer heureuse mais je traîne toujours ces 63,5 kg, même si je n'atteins pas les 57 kg (ce qui n'est qu'une estimation)j'aimerai au moins revenir à 60 kg. Quand je pense qu'avant à 60 j'étais pas contente, et là je rêve d'y retourner... Donc en fait depuis le 9 février, seulement une perte de 1 kg ... à cause des collations avant le sport car les séances sont entre 18h30 et 19h30, soit aux moments des repas ;(

Eden: si ton repas de midi ne co

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 26-03-2009 à 15:20
LOL

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

salut, les filles

bienvenue à toi annie tu es la bienvenue plus on est de fou plus on rit(lol)
en plus je crois que tu as connait déjà annie car j'ai déjà lu votre forum, donc à plus,
eden tu as raison index inférieur à 35 repas lipido donc généralement le midi ce qui veut dire que le riz tu le rends(lol) t'as pas le droit na(lol)
dis donc pénélope les grenouilles rien que ca oh lala MM (lol) il faut bien vivre quand meme n'est ce pas les filles??
esvedra merci pour ce qui est des menus je dois réfléchir à la question mais il y aura friture, grenouille, coq au vin,bière, bourguignon, pot au feu, agneau, cochon, canard, oie, chapon surtout essayer la production de la ferme,tu es bien matinale!! sabine aussi d'ailleurs. annie bonne fete à ton papa car moi je ne peux plus le faire avec le mien alors que j'adorais ca mais bon la vie!!!!
je vous laisse à plus de vous lire
bizzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 14:47
d'aprés ce que je sais , eden , le riz basmati complet a un IG de 45 donc pas compatible avec un repas PL .comme tu le dis, il faut que cela ne depasse pas 35 ,c'est un glucide, je suis désolée de te dire que tu as commis une erreur...mais tu sais ,j'ai des difficultés aussi avec les 2 types de repas et en fait ,perso , je suis les repas strictement comme sur les plants hebdomadaires et ça m'évite de me poser trop de questions .
bonne aprés midi les filles ....

eden (78) répond Posté le 26-03-2009 à 13:43
bonjour a toutes ainsi qu'aux nouvelles
je crois que je fais un peu n'importe quoi en ce moment le midi ça fais 2 fois que je melange un peu de riz basmati restant avec mes legumes!!! mais il me semble que le midi il faut des glucides a index glycemique inferieur a 35 non ????? merci de me repondre pour la plus douée de toutes!!!! lol en tout cas ce n'est pas moi... au bout de 2 mois de regime ça craint il me semble de ne pas encore tout sevoir sur cette methode!! peut etre que ça m'interresse d'occulter certaines choses!!lol
bon le devoir m'appellle je dois repartir travailler alors bon apres midi a toutes et a ce soir

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 10:00
oui sabine ,bonjour , une personne de plus sur le forum du 9 ,bienvenue chez nous ,c'est sympa de venir nous voir .tu as beaucoup de chance d'en etre a tes derniers kilos,ce n'est pas mon cas je dois en perdre encore 19 pour atteindre mon poids de jeune fille .mais pas grave j'ai beaucoup de patience .je vois que tu es du 13 aussi , moi c'est Martigues et toi ???
penelope , félicitations pour ta jolie famille et quant aux restos comme dit annie (miam miam miam )...
une trés agréable journée a toutes.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 26-03-2009 à 09:50
Esvédra, merci de tout coeur, je lui ferai une bise de plus, inutile de lui dire que je communique avec des gens merveilleux sur un tchat pour perdre du poids, il ne comprendrait pas...
Sabine, oui le forum du 16/02 est bien désert, celui ci est bien plus chaleureux, viens y autant que possible...
bonne journée à toutes

penelope (39) répond Posté le 26-03-2009 à 09:09
salut à toutes, j'espère que vous tenez toutes le cap. pour ma part j'ai déja trois resto à mon actif cette semaine, j'essai de gérer au mieux malgré une soirée grenouilles !!!!! oh oh monsieur montignac ne va pas être content !!!! tant pis on verra samedi.... pour répondre à mame oui c'est très dur de perdre sa maman de plus que mon papa est dcd quand j'avais 20 ans et que je n'ai plus de grand parent....voila mais j'ai deux filles formidables de 20 et 16 ans que j'aime. bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2009 à 06:16
bonjour esvreda du 13 matinale toi aussi ben voila vu le nombre de personne sur le 16 fvrier je crois que si ca vous embete pas je ferai une petite intrusion au club du 09 que vous dire ca fait 2 MOIS que j ai commence la methode avec une perte de 3kg voila comme annie se sont mes derniers kilos et donc les plus dure mais j y crois voila je vous souhaite bon courage