En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 04:58
au fait mame , "l'auberge des bords de loire" c'est trés joli .tu nous raconteras un peu quels types de repas tu proposeras a ta clientèle ..ok...

esvedra (13) répond Posté le 26-03-2009 à 04:52
annie ," un coq au riesling " ,il va se régaler ton papa ,c'est super de ta part de t'occuper de lui ainsi .il y a dix sept ans , quand papa a commencé a ne plus aller trés bien ,j'avais aménagé tout le rez de chaussé de notre maison pour qu'il puisse se déplacer et que je puisse le sortir promener en fauteuil roulant , et puis une semaine aprés il a été hospitalisé et n'est plus jamais revenu .c'est un grand regret pour moi de ne pas avoir pu m'occuper de lui .profite bien de lui car ces moments ont une valeur immense .bon assez de nostalgie , tout ça pour dire que moi la "pure fille du midi" ,je connais le coq au riesling ,c'est toujours par rapport a la "boucherie alsacienne" et imagine toi que je l'avais proposé comme option au menu traiteur de noel , mais les gens ici ne connaissent pas et donc cela n'avait pas eu du succés du tout .du coup je l'ai mis sur notre table au révéillon et mes enfants ont adoré ,c'est franchement délicieux ...mais comme tu dis ce n'est pas pour nous....BON ANNIVERSAIRE à ton papa .........
a plus tard les filles .

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 25-03-2009 à 22:24
Mame, je pense bien à toi et à tes soucis avec ta soeur, je t'envoie toute mon affection et mon soutien, tu en as besoin et ta soeur a besoin de toi. c'est chouette que tu t'occupes d'elle ainsi. oui ma belle mère, pas cool, mais je pense qu'elle a un prob avec elle meme. tant pis pour elle. je viens de terminer la popotte, mon papa fete ses 65ans demain, il vit seul avec ses douleurs au quotidien, lourde opération de la colonne vertébrale y'a 18mois et tjours pas remis. du coup il peut plus sortir, à peine faire quelques pas tout seul. la galère, mais bon il garde le cap. je lui ai cuisiné un coq au riesling avec des pates faites moi meme, casera un plaisir de le voir dévorer ca,lol, moi je mangerai ma cuisse avec des légumes...
martina, on attend tes messages, sourire...
bonne nuit à toutes
bisous

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 25-03-2009 à 20:58
merci pour ton message, esvedra
bon courage à toutes et à demain
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 25-03-2009 à 19:15
mame contente de te retrouver mais désolée pour ta petite soeur ,j'epère que ce ne sera pas trop grave et que vous pourrez vite remettre cela comme tu dis .et merci pour ma petite kiki je vais en avoir des messages de sympathie a lui donner , je suis sure que cela lui fera du bien .encore merci a vous toutes .

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 25-03-2009 à 19:00
salut,
benny merci pour tes idées qui sont très sympa, mais ca yest du coup mon voisin m'a trouvé un nom et ca me plait bien
(L'auberge des bords de loire)
dans notre région ca convient tout a fait
j'y avait pense chez mamé mais chez dans les villages tout le monde me connait.
pénélope tu es la bienvenue sur le forum chacune d'entre nous sommes contente quand vous etes là car on apprend à vous connaitre aussi et je dois dire que perso le régime ne me prend vraiment pas la tête car je fais mes memus seule en fonction de mes aliments à partir du moments ou tu as compris le système tout roule ce qui risque souvent de lacher chez moi et d'autre c'est le moral car on fait un peu n'importe quoi.
martina et pénélope je suis attristé de vous savoir sans votre maman car il est très difficile de vivre sans elles,
Au décès de mes parents j'avais perdu mes repères il faut du temps, je vous envoie toutes mon affection et ma force.
Alors ma semaine moche ma petite soeur arrivé dimanche soir, medecin lundi matin pour des douleurs violentes dans le ventre, le soir les urgences c'etait plus possible douleur entre 0 et 10 elle était à 20 donc. résustats emmené à lyon tantot pense qu'elle fait rejet ???
voilà la semaine terminé nous très triste toute les deux mais nous avons décidé de remettre cela dès que ca ira mieux. voilà vous biche toutes et à plus
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 25-03-2009 à 18:11
Salut,et merci à vous
bon je vois que vous allez bien
esvedra pleins de pensées pour ta belle fille, la mienne à perdu son papa alors qu'il venait d'apprendre qu'elle attendait des jumeaux (un geste irreparable) moment difficile donc c'est bien d'être proche des conjoints de nos enfants cela facilite les relations.
marica avec 5 petits enfants ca doit t'occuper quand mais c'est tellement agréable n'est ce pas mamette à l'occasion fait un bisous à ta maman de ma part.
francine espère que ton bilan va etre bon, je pense que tu as du bien rigole avec les chtis je l'ai jamais vu.
martina tu as du toi aussi etre heureuse
de profite de ta petite fille surtout à 2ans cela doit etre un régal contente de te lire
au fait francine du fait des doublons(lol)
annie alors on se demoralise pour une coupure de courant(lol)comme tu dis dès que l'électricité n'est plus on se rend compte à quel point cela peut servir comme tout le reste d'ailleurs perso je ne pense que je vivrai comme nos grands mères le linge au lavoir, ect...
annie c'est dommage que ta belle mère ne soit pas sympa elle ne sait pas ce qu'elle perd.
bon voilà je vous fais un autre écris pour vous expliquer ce début de semaine
suite

esvedra (13) répond Posté le 25-03-2009 à 17:47
bon , je n'ai pas trouvé , je verrais plus tard .bisous a vous toutes .

esvedra (13) répond Posté le 25-03-2009 à 17:23
on aimerait bien savoir ou est passée mame ,tes messages pleins de punch nous manquent !!!
bon je vais faire comme penelope je vais changer ma photo et comme je suis la methode avec ma fille maeva ,je vais essayer d'en trouver une ou nous sommes toutes les deux .
je vois martina que tu as décidé de nous laisser des com's souvent , c'est génial et ce sera un peu plus animé .SUPER!!!
@+

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 17:22
c'était un gros nounours affalé sur un transat.............!!!!!!!!!! mais la fleur est plus de saison!!!! pour le sport je vais m'y mettre promis mais je sais pas quand ahahaha bizzzzzzzzzzzzz