En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 17:19
trop tard pour la photo, j'en ai mis une autre !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 16:04
salut j'ai changé ma photo, c'est à peu près comme je suis courageuse quand il s'agit de faire du sport (clin d'oeil à mame!!!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 25-03-2009 à 15:01
Martina
non ne te fais pas d'illusions, tu es tout a fait acceptée ici... on est pas obligé de parler poids à chaque message que l'on poste, alors parle nous un peu de toi, ce que tu fais dans la journée, parle nous de tes joies, tes malheurs, bref tout ce qui te passe par la tête.
on se fera un plaisir de te lire (enfin moi en tout cas)
c'est plus que sympa de vous lire toutes, peu importe ce que comporte le message, ca m'interessera toujours... ca me change bien les idées et ca rassure de savoir qu'on a toutes plus ou moins les memes soucis...
allez martina, petit effort, lache toi un peu, à moins que tu n'aimes pas écrire... à très vite
clin d'oeil à esvédra mame benny penelope eden... et toutes les autres

esvedra (13) répond Posté le 25-03-2009 à 14:20
mais non , martina tu n'es pas transparente du tout , tu sais moi aussi je suis quelqu'un d'hyper réservé et quand j'ai commencé la methode je me suis dis "aprés tout je vais me lacher ", et puis j'y ai pris gout et maintenant je ne peux plus me passer de venir faire un petit coucou a toutes les copines MM dont tu fais partie d'ailleurs .ce n'est qu'une question d'entrainement, viens nous parler plus souvent ,je suis certaine que ça fera plaisir a tout le monde et toi ça te motivera plus j'en suis sure .on t'attend TOUS LES JOURS....ok!!!
merci pour ma belle fille , c'est trés sympa de ta part ...je lui fais la commission ..c'est vrai qu'on n'a qu'une seule maman et c'est difficile !
bon je vais faire une petite sieste j'ai trop sommeil,@+ les filles .
penelope coucou ,alors comment se passe ta perte de poids ,fais tu toujours des restos en ce moment .?
et mame toujours pas là , aurais tu a nouveau des problèmes d'ordi ???

Martina répond Posté le 25-03-2009 à 14:11
Non penelope, tu n'es pas seule, je viens aussi au moins trois fois par jour et maintenant, je vais y laisser des messages...
Bonne journée à tous et toutes !

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 12:13
bon appétit à toutes !!!!!!!!!!! jsuis vraiment toute seule sur ce forum (lol) c'est moi qui dit ça !!!!!!jviens déjà pas souvent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 10:38
salut martina, ne te sens pas à l'écart, viens quand tu en as envie. moi aussi j'ai perdu ma mère il y a cinq mois, épreuve très difficile. viens nous faire un petit coucou de temps en temps. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Martina répond Posté le 25-03-2009 à 10:28
Un petit coucou du matin je vous suis mais je suis un peu réservée et j'ai l'impression que vous êtes bien complices et que je suis transparente, alors pour moi, le forum ne m'aide pas trop.
Tant pis !
Je pense bien à ta belle fille Esvedra et ça me rappelle un peu le moment où j'ai perdu ma mère ça ne fait que 6 mois et mes kilos ont dérivé aussi c'est un dur moment à passer et ça reste longtemps c'est encore tout frais dans ma mémoire...

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 09:44
oh oh oh j'ai cliqué deux fois bizzzzzzzzzzzzzzz

penelope (39) répond Posté le 25-03-2009 à 09:43
salut à toutes , me revoila après quelques jours de repos. moi j'ai une méthode MM très particulière. je l'oublie complètement le week end je fais attention à la nourriture mais volontairement je ne viens pas sur le forum histoire de ne pas me prendre la tête à ne penser que régime, régime..... mais c'est alors avec un grand plaisir que je viens vous lire après ce break. je souhaite à mame une agréable semaine ainsi qu'à esvreda, benny, annie et toutes les autres. gardez le moral mais ne vous prenez pas la tête la vie est trop courte.....bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz