Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
penelope (39) répond | Posté le 25-03-2009 à 09:43 | ||
|
salut à toutes , me revoila après quelques jours de repos. moi j'ai une méthode MM très particulière. je l'oublie complètement le week end je fais attention à la nourriture mais volontairement je ne viens pas sur le forum histoire de ne pas me prendre la tête à ne penser que régime, régime..... mais c'est alors avec un grand plaisir que je viens vous lire après ce break. je souhaite à mame une agréable semaine ainsi qu'à esvreda, benny, annie et toutes les autres. gardez le moral mais ne vous prenez pas la tête la vie est trop courte.....bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-03-2009 à 23:04 | ||
|
bonsoir a toutes ,un petit tour sur le forum avant d'aller au lit ...
benny, "la table de mame" , je trouve ça trés bien mais ce n'est pas moi qui décide n'est ce pas mame !!!c'est vrai benny que j'ai de bons résultats avec cette méthode ,mais cette semaine j'ai les émotions a fleur de peau et j'avoue etre moins forte que d'habitude, et aprés je m'en veux ... eden je pense qu'une compote c'est bien,on nous conseille une pomme qu'elle soit crue ou cuite dés l'instant ou il n'y a pas ajout de sucre ,a mon avis c'est bon .par contre le chocolat le soir ,coquine !!! pour répondre a ta question concernant le froid que tu ressens ,je ne sais pas mais au niveau calorique je pense que les menus MM n'en manquent pas ,on mange nettement plus avec MM que dans les menus a 900 ou 1200 calories qui existent dans d'autres méthodes d'amaigrissement .alors honnètement je ne saurai te dire ... bon mame n'est pas passée aujourd'hui j'espère que tout se passe bien pour toi ,ainsi que pour toutes les autres que l'on lit moins souvent .bonne nuit ... |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 24-03-2009 à 20:55 | ||
|
bonsoir a toutes
courage a toutse celle qui en ont besoin en ce moment!! je vois que tout n'est pas rose pour certaine en ce moment!! y en a t'il une qui pourrait me donner un petit "truc" svp en ce moment j'ai faim!!! que puis je manger en plus eventuellememnt le soir apres le diner si j'ai un petit creux ?? puis je prendre une compote ?? car les amandes et abricot sec bof pas mon truc je voulais savoir aussi si ça arrive a certaines d'enhtre vous j'ai tres souvent froid je sais que je suis frileuse mais en ce moment je bats tous les records peut etre est ce le manque de calorie qu'en pensez vous ?? au fait j'ai quand même reussi a renouveler mon abonnement pou 3 mois et non au tarif mensuel j'espere qu'ils ne vont pas me repasser en semaine 1 je vous souhaite une bonne soiree mes petits sont couchés et me voila au calme que ça fais du bien je vais completer le tout avec 1 petit carré de chocolat!!!!!!! a demain bonne soirée a toutes |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:58 | ||
|
Salut les copines!!
Passage éclair pour prendre de vos nouvelles... J'espère que vous allez bien. Mame: profite des moments précieux que tu passes avec ta soeur... Plein de bisous... J'ai pensé à La Table de Mame; L'étoile de Mame; L'auberge du berger; L'auberge de Mame ; La bonne auberge... Désolée, je ne suis pas très inspirée car peu d'infos... La meilleure "Mame, amandes, frites et chocolat...", bon ça fait plutôt marchand de chichis, je l'avoue ;) Esvedra: ne culpalise pas... vois plutôt les supers progrès que tu as fait jusqu'ici... Bisous à ta fille... A bientôt et courage à nous toutes: Annie, Marica, Penélope... et j'en oublie, oups! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:29 | ||
|
merci beaucoup annie tu es trés gentille , tes encouragements me vont droit au coeur et je les transmettrai a ma kiki (ma petite belle fille ) que j'adore effectivement ...bisous
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 24-03-2009 à 15:12 | ||
|
COUCOU ESVEDRA
personne à l'horizon effectivement... je te souhaite beaucoup de courage et surtout à ta belle fille... j'ai moi meme perdu ma maman alors que j'avais 17ans, elle me manque énormément, surtout que j'ai une belle mère pas très sympa (différente de toi avec ta belle fille). entoure là au mieux, elle en aura besoin, et n'oublie pas qu'on est là aussi pour te soutenir... tiens bon et dis toi que la vie vaut d'etre vécue malgré les malheurs qu'elle nous amène. à plus tard... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-03-2009 à 14:49 | ||
|
coucou les filles ,vous allez bien???
personne n'a fait de com ce matin ? pour moi niveau boulot cette semaine c'est trés calme ,donc ça me laisse du temps pour faire plein de choses et j'apprécie énormément cela . malheureusement ma belle fille ,(la maman du bebe qui est sur la photo avec moi)est en train de perdre sa maman a qui on a laissé peu de temps et donc si je m'absente un peu du forum pendant quelques jours c'est que je suis partie lui préter main forte .j'ai toujours espoir que cela n'arrive pas mais on ne peut rien face a la fatalité .voila j'ai eu moi aussi un petit coup de blues ,j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mes soucis . bon , je vais aller faire le peu de travail que j'ai à faire .bonne aprés midi a toutes ... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 24-03-2009 à 04:13 | ||
|
allez annie ,aujourd'hui sera meilleur ! c'est vrai que parfois c'est l'avalanche de petits problèmes qui nous empoisonnent la vie pendant un temps .
oui , a partir d'aujourd'hui si ça ne va pas , j'irai faire un footing pour décompresser au lieu de me venger sur de la nourriture permise mais en excés quand meme . mon mari vient de partir au boulot , je vais retourner faire un petit dodo ,j'ai encore 2h avant le réveil de ma fille .je vous dis a plus tard ...bisous a toutes . |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 23-03-2009 à 21:22 | ||
|
coucou à toutes
je n'ai pas travaillé aujourd'hui, après avoir mis les filles à l'école je me suis mise du mon vélo elliptique, 45mn, pris ma douche, pris mon ptit dej avec une musique de fond, bref une journée qui commence bien, d'un coup plus de courant, c'estlà qu'on se dit qu'on est rien sans électricité, de plus chez moi tout tourne avec, après m'etre renseigné à la mairie chez les voisins, non, pasde coupure de prévu, c'est quoi le prob, finalement j'appelle EDF, c'est mon coffret à l'extérieur qui a explosé, le comble, j'ai du attendre lestechniciens durant 3heures ne sachant à quelle ils interviendrait, entre temps j'ai pris un repas sur le pouce et froid de surcroit...normal impossible de chauffer, du coup ma journée plus que nulle, l'essentiel est que j'ai a nouveau du courant... voilà j'vous raconte mes toutes petites misères du jour, c'est rien mais c'est pénible... être clouée chez soi et rien ne va... impossible donc de me connecter plus tot.. sinon ca va je tiens bon, j'avais une de ces faims ce soir, j'ai pas craqué mais mangé en plus grande quantité des aliments autorisés... bonne semaine à toi mame avec ta soeur, profitez bien l'une de l'autre, moi j'aurai tjrs aimé en avoir une, j'ai 3frères mais ce sont des rapports moins complices... allez mame et esvédra, vous battez les records en perte de poids, une petite faiblesse vous le méritez ! mais reprenez vous quand meme bonne soirée à toutes, bisous |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 23-03-2009 à 20:51 | ||
|
Bonjour, je reviens un peu vous voir ... pour moi après une semaine avec ma petite fille de 2 ans, j'ai dû reprendre les rennes ; mais bien que j'aie fait quelques écarts, mon poids n'a pas dérivé et comme je maigris tout doucement c'est -3 kg depuis le début soit 6 semaines (déjà!) mais là je durcis les résolutions il faut que je me concentre sur le résultat (pas de faiblesse) je vois que la plupart d'entres vous voit la balance pencher du bon côté, certains ont même atteint leur objectif. Pour moi, c'est encore 5 -6 kg à perdre mais je garde le moral.
J'ai toujours été lente pour tout, alors tout est normal ! Bon courage à tous et toutes. A très bientôt et que Mame profite bien de sa semaine en famille. |
||||