Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
francine (50) répond | Posté le 23-03-2009 à 18:54 | ||
|
j'ai cliquer 2 fois et 2 fois méme message zut alors.
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 23-03-2009 à 18:53 | ||
|
ou etes vous toutes? c'est désert sur le forum aujourd'hui.Mame je te souhaite une trés bonne semaine avec ta petite soeur ,quel bonheur!!!!!pour moi aujourd'hui est un jour comme les autres,vu docteur et demain bilan sanguin,on verra pour le résultat,mais je reste positive,il faut!!!.pas fait d'éxés jusqu'a présent, un peu hier mais n'en parlons pas.je vous souhaite à toutes une trés bonne soiréeMoi je regarde (les chtis)un moment de détente .A demain à+++++++++++
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 23-03-2009 à 18:53 | ||
|
ou etes vous toutes? c'est désert sur le forum aujourd'hui.Mame je te souhaite une trés bonne semaine avec ta petite soeur ,quel bonheur!!!!!pour moi aujourd'hui est un jour comme les autres,vu docteur et demain bilan sanguin,on verra pour le résultat,mais je reste positive,il faut!!!.pas fait d'éxés jusqu'a présent, un peu hier mais n'en parlons pas.je vous souhaite à toutes une trés bonne soiréeMoi je regarde (les chtis)un moment de détente .A demain à+++++++++++
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 23-03-2009 à 13:34 | ||
|
salut , c'est vrai que le forum devient de plus en plus désert .Ravie pour toi mame que tu puisses passer du temps avec ta petite soeur , profites bien de tous ces bons moments.
toi des frites hier ,moi gros excés de fromage manchego ce midi ,bon il faut se remettre sur le droit chemin ! chez moi une contrariété = un excés , va falloir que je me corrige , ça ne va plus . bon , aujourd'hui repos , je ne sais pas encore ce que je vais faire cet aprés midi ,il fait beau ,peut etre ballader un peu (en marche rapide )... bisous a toutes . |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 23-03-2009 à 13:11 | ||
|
coucou Mame (moi c'est Mamette pour mes 5 petits enfants...) Je te souhaite un bon après-midi plein de complicité avec ta petite soeur. Moi ce sera Gym Pilates ensuite je vais voir ma mère dans sa Maison de retraite. Son état est stationnaire, mais ses forces s'amenuisent, le changement de saison n'arrange rien pour les personnes agées fragilisées.
Amitiés à toutes et tous |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 23-03-2009 à 12:19 | ||
|
Salut, les filles
aujourd'hui person bon moi ca va matinee prise de sg et tobee pour petite soeur, sinon tout va pour moi alors à plus bizzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 22-03-2009 à 23:25 | ||
|
Salut les filles,
ah je ne suis pas venu aujourd'hui car je suis allee chercher ma petite soeur pour une semaine donc je l'ai près de moi pour la semaine.GENIAL je vois que Benny est revenu hello espère que tu auras le soleil pour le mariage dis nous voir comment as tu prévu de t'habille ?? Alors tu as rate la grève, nous on pensait que tu y étais (lol) sérieux d'ailleurs t'as vu on s'est inquièté avec esvedra, si tout va pour toi c'est bien, J'ai un aveu à vous faire à midi j'ai manger des frites et elles étaient bonnes mon dieu MM aie aie aie bon le reste de la semaine en aucun cas un écart meme pas un carre chocolat!!! Francine isoméride je connais car j'en ai pris aussi il y a quelques années pendant 6 mois mais bon ca ne soigne pas les mots, ni les problèmes en fait ce n'était meme pas une remède miracle mais je dirai plutot la pilule de la fin. Eden 3.3kg c'est une bonne moyenne t'inquiète et puis cette semaine si tu es retourne dans le jardin ca va faire des dépenses d'energie supplémentaire et ca fait du bien au corps tu verras. bon je vais au lit un peu fatigué gros bisous à vous toutes les filles à demain TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 22-03-2009 à 20:52 | ||
|
bonsoir a toutes
pas tres presente sur le forum ce week end mais travaille samedi et jardinage toute la journée aujourd'hui ouf enfin un peu de soleil ça redonne envie de se bouger un peu!!!bon alors moi pesée de samedi!!!-800 gr pas mal, je pensais n'avoir rien perdue!! et puis c'est la 1ere fois que je perds autant.. j'en suis a - 3,300kg en 6 semaines pas top top mais mieux que rien encore 5 petits kilos j'espere que ça ira un peu plus vite !!! bonne soirée a toutes a tres bientôt |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 22-03-2009 à 20:33 | ||
|
bonsoir à toutes,j'espére que vous avez passer un bon week end.Je viens de vous lire,vous n'étiez pas toues la aujourd'hui,le beau temps certainement.Je te remercie ALINE oui la nuit à éte meilleur,mais trés appréhendée,ce soir je suis moins douloureuse,mais je revois mon médecin demain,il ne fais pas bon etre malade le week end.Tu sais quand à ma perte de poids ,il est vrai que je n'ai pas attendu de prendre trop pour me ressaisir,les régimes je connais,il y à 15 ans je faisais 91kg,j'aipris ce fameux médicament qui à l'époque étais précris par le médecin et maintenant depuis quelques années retirer des pharmacie et interdis (le fameux ISOMERIDE).j'aurai du en prendre 3 mois mais on a fais durer le plaisir 2années.j'ai changer de docteur car j'avais de gros problémes qui s'installes et d'ailleurs quand j'ai dis que je l'avais si longtemps,elle m'a dit dit que pris de gros risque,et de me dire que j'avais vu la mort de prés,!!!!!!!!cela m'a fait peur,mais 21kg en moins c'etais formidable.et depuis cela à eté plus ou moins yoyo un peu comme nous toutes,le plus que j'ai repris,8kg et la nouvelle chance la MM;Je peu dire que pour moi c'est la meilleur!!!!!!!!!nous mangeons trés bien et diversifé et surtout je n'ai plus envie de grignoter.LE poids que j'ai me conviens ,68kg pour 1m70 et 57 ans,de plus c'est autant pour ma santé car( j'ai une tige de fer dans le dos ),pas toujours facile mais bon a chacunes ses soucis.Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit et a demain!!!
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 22-03-2009 à 17:06 | ||
|
coucou les filles, je me suis régalée a midi avec le canard aux granys , quelle explosion de saveurs dans la bouche !!! moi qui n'aime pas trop le canard , comme ça j'ai adoré..........
il fait beau ? vous etes toutes en ballade ? bon , je vous laisse .@+ |
||||