Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 22-03-2009 à 14:20 | ||
|
coucou à toutes
bravo à toutes pour votre amaigrissement.. et en pensées pour celles qui traversent de dures épreuves... vraiment, la vie est ainsi faite... pas tjrs cool... mame : ok je réfléchirai pour le nom de ton auberge.. j'étais de sortie hier soir, un spectacle d'humour, suivi d'un piano bar, j'en suis restée à mon perrier citron alors que les autres prenaient de bon coktails avec des ptits salés...j'suis fière de ne pas avoir craquée bon dimanche à toutes ici c'est couvert et frais |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 22-03-2009 à 09:31 | ||
|
benny , ça fait du bien de te lire , allez je comprends trés bien que tu sois " surbookée", vu les circonstances .
génial , le mariage de ta petite soeur ,tu lui transmettras tous mes voeux de bonheur . je n'ai pas eu cette chance là ,je suis fille unique, c'est un grand regret .... oui les copines de ma fille sont"trop fières d'elles" ,comme elles disent...elle adore les petits déjeuner , a ressenti un nouveau bien etre intestinal etc ..etc .aujourd'hui je vais consulter le menu de la semaine sur internet et je vais lui donner des indications sur ce qu'elle pourra ou non manger . bon ça ne sera pas parfait,mais toujours mieux qu'avant . la semaine prochaine tu auras de bons résultats sur la balance ,ne serait ce que se sentir bien dans son alimentation et etre détachée par rapport au résultats de la balance aide à l'amaigrissement ,j'en suis intimement convaincue , je pense exactement la meme chose que toi .bon courage pour tout ton boulot ...bisous ..aline |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 22-03-2009 à 08:18 | ||
|
Bonjour les copines!!!
Pensées amicales à celles qui traversent des moments difficiles... Bravo à celles qui ont perdu: j'ai l'impression que la moyenne est une perte de 1 kg par semaine. C'est bien car c'est ce que conseille en général les médecins pour préverser sa santé... Esvedra: félicitations pour ta fille; ses copines doivent être épatées... Mame, Esvedra: non, je ne suis pas en garde à vue ;) je n'ai même pas pu faire grève puisque de toute façon le jeudi je ne travaille pas... Juste débordée par le boulot (cours à préparer, copies, bac blanc) et en plus vendredi prochain, c'est le mariage de ma petite soeur, donc je m'avance dans mes cours puisque le week-end prochain, je ne pourrais rien faire, à part corriger quelques copies dans le train... :( Ce samedi, je ne me suis pas pesée... je me sens bien dans mes vêtements, devant le miroir et contente de ce que je mange... alors j'ai eu peur de plomber mes journées en observant une stagnation ou pire une reprise... Bonne journée ensoleillée à toutes! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 22-03-2009 à 06:48 | ||
|
bonjour a toutes ,
francine, c'est super que tu aies terminé ta perte de poids ,ce n'est pas comme moi qui me suis laissée aller pendant des mois sans réagir ,et en accumulant un poids pas possible et quand j'atteindrai mon but cet été , cela fera 1 an que je suis au régime .enfin ,j'ai quand meme fini par réagir car j'ai déjà éliminé en tout 16kg dont 6 avec MM .franchement des fois je me giflerai . j'espère que cette nuit a étée mieux pour toi et que tu n'as rien de trop grave !!! bon je vais vous laisser vous réveiller tout doucement ,et oui c'est dimanche aujourd'hui ,je reviendrai plus tard vous lire . une grosse bise a vous toutes .aline |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:51 | ||
|
reviens nous vite benny ....
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:49 | ||
|
ah ,ben alors si elle est en garde a vue , on est beaux !!! :) hihihi ...
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:26 | ||
|
francine j'espère rien de trop grave? tiens nous au courant!!
bravo pour ta perte et garde la barre prend soin de toi bisous à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:23 | ||
|
Esvedra pas de souci pour le nom ce qui te passe à l'esprit peut etre bien!!
alors tu as perdu 200g et tu nous rien c'est pas bien ca cachotière (lol) ravi que tu es du moins ca motive meme quand ce sont des petites pertes elles sont là regarde en 2 sem -1kg ca ne se néglige pas si c'est comme ca toutes les semaines le résultats sera là quand meme. bon la tété arrive j'y vais à plus esvedra je savais que je n'étais la seule a avoir vécu des mauvais moments merci de nous le dire . Tu as raison benny a disparu depuis les grèves pourvu qu'elle ne soit pas en garde à vue(lol) bisous et à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:17 | ||
|
bonsoir à toutes,je viens sur le forum un peu sur le tard,bien que la pesée a eté faites comme vous toutes ce matin.1,2 kg en moins et 0,800 la semaine passée,donc 6 kg en 6 semaine Je suis contente car pour moi c'est bon je suis arrivée à ce que je voulais et méme un peu +.Mais hélas comme quelques unes d'entre vous.la vie n'a pas été tentre avec moi .j'ai passer une nuit de douleur horrible,pour finir en fin de matineé au urgence Je ne suis pas rassurée pour la nuit à venir heureusement j'ai le bonheur d'etre bien soutenue.Vivement demain!!!!!!.Mis à part cela je vais continuer MM car nous devons attendre la 10eme semaine pour la phase 2.Gros bisous à toutes c'est super qu'il y et le forum pour se réconforter.A demain et bonne nuit à ++++++++++++
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:13 | ||
|
marica, sois assurée de mon soutien moral . certains lieux parfois peuvent nous rememorer des moments difficiles de notre vie ,je suis trés bien placée pour comprendre ce que tu ressens , j'ai perdu mes deux parents à 1an d'intervalle dans le meme hopital .en tout cas je pense trés trés fort a toi pour ta maman ...
et bravo pour ta persévérance et ton résultat de cete semaine . frédérique - 4.5 c'est génial ,lorqu'on est plusieurs dans un meme obectif on se soutient mutuellement et c'est trés agréable de ne pas se sentir seul devant une baisse de motivation ou quoique ce soit qui vienne perturber notre marche vers la "silhouette idéale" ... mame c'est bien tu vois malgré ton chocolat , je vais réfléchir à ta question concernant le nom que tu pourrais donner à ta future auberge mais bon je ne te promets rien je ne suis pas une championne dans ce domaine !!! eyquem c'est bien d'etre tenace , si tu remets tes jupes c'est super c'est donc que tu as bien perdu à quelque part, quand meme .donc tout n'est pas négatif . et benny , ou es tu passée depuis quelques jours , on ne t'a plus lu depuis la grève ??? ben pour moi le bilan des 6 semaines c'est - 6kg donc bien sur je suis trés contente , en fait j'avais 200g en moins ce matin mais c'était tellement minime que je n'en ai pas parlé .en moyenne 1kg par semaine ça va si ça continue pour le mariage j'atteindrai mon but . bisous a toutes @+ |
||||