Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-03-2009 à 16:57 | ||
|
eyquem ravi de te lire comme pour esvedra l'essentiel et de ne pas prendre reste pugnace et continue à plus
BIZZZZZZZZZ TCHAOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 21-03-2009 à 15:06 | ||
|
Fin de la semaine 6 et jour de pesée.
Résultat: Je ne grossis pas, je ne me sens plus " boudinée" je remets mes jupes que je ne pouvais plus boutonner, bref tout est bien. Sauf, sauf ... que je ne maigris pas ! Mais je suis pugnace et je continue pour le moment quand même la méthode. Bien cordialement à toutes, avec une pensée particulière pour celles qui connaissent de gros soucis actuellement. |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-03-2009 à 14:22 | ||
|
salut,
marica je suis de tout coeur avec toi, la vie ne t'as pas fait de cadeau à ce que je vois mais nous devons passé au dessous pour vivre, tiens nous au courant pour ta maman j'espère que cela va aller, grosse pensée pour toi. bravo pour le 1.2kg et viens nous voir dès que tu as un peu de temps. Frederique bien 4.5 en 6 semaines l'objectifs que nous nous sommes donné va dans le bon sens pour la majorité d'entre nous et cela est encourageant pour la suite, prend soins de ta santé j'espère que tu es guérie "" bisous à vous toutes PS: besoin d'aide de votre part à toutes si vous êtes d'accord voilà je cherche un nom pour l'auberge sachant que cela doit avoir un rapport avec la campagne, la ferme, bref la nature ou meme style amicale enfin vous voyez(lol) j'ai toujours tendance à rentrer dans des explications longues !!! merci pour vos idées (j'ai donne le nom de mon chien grace à un forum) donc je vous fait confiance moi j'ai déjà des idées mais j'ai besoin d'autres avis ensuite je fait le tri et voilà TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Frédérique (45) répond | Posté le 21-03-2009 à 13:15 | ||
|
Bonjour à toutes.
La dernière fois, j'avais promis d'être plus présente sur le site. Je vous lis toujours mais je ne prends pas le temps de répondre. En plus j'ai été malade pendant 15 jours (une infection de kyste avec l'horreur des soins par méchage). Je n'avais vraiment pas le moral mais j'ai tenu bon sur la méthode et j'en suis à 4,5 kgs. Merci beaucoup à Mamé qui est toujours pleine d'entrain et un vrai soutien pour nous toutes (et tous ?). C'est bien d'avancer vers un objectif ensemble. C'est la vraie bonne idée du site. Bises à toutes |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 21-03-2009 à 12:47 | ||
|
coucou !
çà y est ça démarre, après 5 semaines de blocage cette semaine -1,2 kg ouf. Ceci prouve bien qu'il faut de la patience. En route pour le kilo suivant (à dans 6 semaines ???). Je lis régulièrement "notre forum" en ce moment je n'ai pas trop le coeur à participer car ma mère, 89 ans, qui vient d'être opérée d'une fracture du fémur semble avoir des difficultés à s'en remettre. De plus, l'opération s'est déroulée l'hopital où s'est éteint mon mari(61 ans) en juin 2007 souffrant d'une maladie neurologique orpheline, alors cela m'a remonté beaucoup d'émotions. Voilà pourquoi je suis un peu en retrait sur ce forum. Merci à Mame de nous transmettre sa sagesse et son énergie ; qu'elle soit sûre de mon soutien même si je ne me suis pas exprimée à son sujet. Bonne journée à toutes et bravo à celles qui ont perdu. |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-03-2009 à 10:43 | ||
|
salut,
ce matin la balance affiche -0.500kg donc total -5.1kg en 6 sem suis contente de toute facon comme dit pénélope qui va doux va loin d'ailleur félicitation à pénélope 1.3 + 0.500 la semaine dernière cela fait 1.8kg sachant que tu avait tout repris la 3eme ou 4eme semaines sauf erreur de ma part tu as repris MM comme annie donc félicitation à toute les deux. Annie, pénélope a commencé en meme temps que nous, esvedra ce n'est pas grave si tu n'as pas perdu, tu n'as pas repris c'est l'essentiel, par contre c'est génial pour ta fille elle doit etre super fiere et heureuse embrasse la pour nous et qu'elle continue. Garder le cap les filles nous sommes sur la bonne voie YOUPI Alors il nous manque du monde ellequebec à disparu depuis quelque temps marica, poulette, ann47,frédérique, laurence flo et toutes celles que je n'ai pas cité et ho ou etes vous? bizzzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 21-03-2009 à 09:29 | ||
|
Penelope bravo... ton résultat est motivant pour tout l'monde...
je fais ma curieuse, mais quant as tu débuté le programme et quels sont tes résultats depuis le départ... ? continue ainsi.... bonne journée |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 21-03-2009 à 09:13 | ||
|
salut à toutes, et bien après un petit 500 g la semaine dernière et après une fondue au fromage vendredi....................et bien vous savez quoi?????????????? -1.300kg. voila qui devrait redonner espoir à toutes celles qui comme moi ont mis du temps à décoller. ne vous prenez pas la tête, on est toutes un peu trop pressée, on voudrait que nos kilos s'envole en 15 jours mais QUI VA DOUCEMENT VA SUREMENT . enfin cela dit bien sûr je fais la maligne (lol) j'ai perdu cette semaine mais je vous avoue que j'ai eu envie de baisser les bras plus d'une fois. je pense qu'il faut continuer à se faire plaisir quand l'envie est là et ne pas culpabiliser. bon ok pour moi l'envie est souvent là (vilaine gourmande!!!) allez je vous souhaite à toutes un beau week end à + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:49 | ||
|
et oui, annie, on va appeler ça une grasse mat ,aujourd'hui on devait venir peindre mon couloir car j'avais envie d'une nouvelle déco et puis mon compagnon a décidé d'annuler alors du coup je ne me suis pas levée ,car je n'avais plus rien a faire .
bon,les résultats...pour moi comme je le pensais "néant", ce n'est pas une surprise ,mais par contre ma fille -3kg , je suis trop contente pour elle , et je me rend compte qu'elle a une trés trés forte volonté, elle me gronde lorsque j'ai envie de faire un écart :)...pourvu que ça dure !!! annie cette semaine du as du perdre en volume au niveau des cm ,tu ne t'es pas mesurée,mais 600g c'est bien et comme tu dis les derniers sont les plus difficiles .bravo, là ça y est tu es sur la bonne voie . a plus tard pour les autres résultats .bises |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:28 | ||
|
coucou à toutes...
tiens personne encore ? pas meme esvédra? ferait elle la grasse mat' ? alors résultat : -600gr pour cette semaine, ca descend c'est bien, je pensais avoir perdu plus ma silhouette c'est affinée depuis la semaine dernière... mais ca me va, encore 4,5 kg à perdre, ce sont vraiment les plus durs... mais j'y arriverai, cette fois ci ! lol... allez réveillez vous... j'ai hate de vous lire.... à plus tard |
||||