Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
eden (78) répond | Posté le 20-03-2009 à 22:24 | ||
|
bonsoir a toutes
aie dedmain pesée!! moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir perdue cette semaine ou alors tres peu !enfin je vous dirais demain!! je ne fais quasi jamais d'ecart a part le chocolat noir j'en mange midi et soir!!! pas beaucoup 2 carres environs mais il faudrait que je zappe le soir au moins mais la c'est trop m'en demander!! pour ce qui est de mon abonnement ils m'ont repondu qu'ils me desabonnait afin que je puisse me reabonner a un tarif preferenciel de 3 ou 6 mois !! mais je ne veux pas retomber en semaine 1 alors j'attends leur reponse!!! mariage a Vega oui un vieux rêve!!! bon je sais il n'a pas de valeur en françe si on ne le fais pas valider mais vraiment pour le fun je ne pouvais pas me rendre a vegas sans me "marier" et ensuite direction san francisco!! waouh ça approche je suis pressee !par contre au secours pour tenir le regime la bas !!j'ai interet a tout perdre avant et même plus encore pour pouvoir en reprendre au moins 2 la bas!!!hahaha bon a demain pour la "pesée" hebdomadaire bonne soirée a toutes |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 20-03-2009 à 22:20 | ||
|
Salut les filles,
merci de votre sollicitude et de votre soutien, je vois que je ne suis pas la seule à manger du chocolat, esvedra t'inquiète pas je suis là mais des fois problème de connexion et c'est très enquiquinant, francine je crois que dans la vie tout le monde à son lot de misère et il est certain que souvent le sort s'acharne mais je crois que ce sont les épreuves du quotidien qui nous font murir, réfléchir, grandir, etils nous rendent meilleur, je suis sure que chacune d'entre vous à ses propres soucis, à chaque fois qu'il se passe quelques choses dans nos vies il faut que quelques part on avance sinon on est perdu mais ca ce n'est que mon point de vue, eden alors comme cela on fait ca à las vegas??? esvedra je vais lire mes mails et te répondrai merci d'avance, martina tiens le cap la pesee c'est demain!! annie il ya 27 ans que je suis mariée mais je le referai bien à las vegas(lol) dommage pas pour moi qui sait peut etre un jour(lol) pénélope apparement la fondue au fromage était bonne tu as eu raison de miam miam bon demain pesée courage à nous et à la balance(lol) il manque du monde sur le forum ou etes vous les filles ouh ouh !!ouh ouh!! bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 20-03-2009 à 11:53 | ||
|
salut à toutes , hier soir j'ai fait le régime fondu au fromage aie aie aie mais qu 'est que c'était bon. demain je me pèse !!!! je vous redirai le résultat qui je vous l'avoue me fait bien peur. je n'avais fait aucun écart de la semaine donc espèrons que madame la balance ne sera pas trop sévère. j'aime trop la bonne bouffe donc pas facile. mais entre nous qu'est ce que c'est que quelques kilos en trop par rapport à ce que vit mame par exemple, je pense qu'il faut relativiser. donc mame bon courage à toi. bonne journée à toutes et profitez de la vie. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 20-03-2009 à 10:39 | ||
|
martina , le sirop d'agave pour moi c'est une gourmandise qui me fait penser un petit peu au miel que j'adore et en plus l'IG est de 15 donc pas de problèmes .j'aime bien aussi avec le fructose mais c'est vrai que depuis que j'ai essayé l'agave ,je préfère.et puis je suis loin des 3 cas /jour maxi ,ce sont plutot des c a café que je mets donc ça va .merci martina , et toi comment s'est passé la semaine ?
OU EST PASSE MAME ??? absente du forum depuis hier 16h00 , j'espère que tout va bien pour toi ! benny doit avoir beaucoup de travail...annie ,eden marica, francine , penelope , eyquem , + toutes celles que j'ai nommé plus haut + toutes celles que j'oublie ,une bonne journée et a plus tard .bises . |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 20-03-2009 à 10:36 | ||
|
oups j'me suis trompée, le bravo mariage était pour eden... sorry mame
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 20-03-2009 à 10:34 | ||
|
coucou à toutes
apparement tout l'monde avait faim hier, c'est l'apparition du soleil sans doute. moi aussi j'ai rajouté du saumon fumé à mon riz/lentilles hier soir + 4 abricots secs qui n'étaient pas prévu. comme quoi, on a toutes nos faiblesses et faut savoir se faire plaisir. EDEN, tiens nous au courant pour ton abonnement. moi j'ai pris sur 3 mois mais je compte bien poursuivre plus longtemps, donc j'éspère que je ne retomberai pas en semaine 1 le4è mois. Mame : super pour ton projet, tu vois y'a du positif c'est génial... d'ailleurs y'a pas d'raison. et bravo pour ton mariage qui se profile ouah la classe, las vegas... bonne journée à toutes et à plus tard... et surtout à demain pour lire vos résultats... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 20-03-2009 à 09:59 | ||
|
Bonjour Esvedra et toutes
Pourquoi ne sucres-tu pas tes thés (ouh, c'est dur à dire !) avec du fructose (une pointe) ce n'est pas mauvais... Allez, je vais me peser à bientôt ! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 20-03-2009 à 04:44 | ||
|
compagnes MM bonjour !
un rapide passage , bonne journée a toutes celles qui sont encore dans les bras de morphée ... pour la pesée de demain je ne suis pas convaicue ,pourtant j'ai étée trés sérieuse , j'ai fait tous mes repas à l'identique mais par contre je ne reussis pas a me passer d'édulcorant dans mes 3 ou4 thés au lait de soja quotidiens ,et comme j'ai vu que le sirop d'agave a un IG trés bas ,je m'en sert pour les sucrer .j'ai posé la question au coach qui m'a répondu que 3c a s maxi par jour c'était bien .alors je ne sais pas mais je ne me sens pas avoir perdu , on verra demain !!! en prenant des années je suis devenue trés gourmande ... bisous a vous toutes ... |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 19-03-2009 à 23:24 | ||
|
Salut à toutes et tous !
Enfin, me revoilà connectée, j'avais des pb d'internet... Je suis de tout coeur avec toi Mame, Courage ! En ce moment j'ai ma petite fille et beaucoup de passage chez moi donc je dois faire vraiment fort pour garder le cap... mais j'y arrive et ce soir j'ai fait très leger pour rattraper mais ça va, il fait beau et ça m'aide bcp pour le moral. Bonne nuit à tout le monde et à demain ! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 19-03-2009 à 21:00 | ||
|
Eden , mariage a vegas !!!et bien tout le monde en reve plus ou moins mais là ça m'étapate .je t'envoie vraiment mes meilleurs voeux de bonheur ...ça va etre fabuleux et quels souvenirs tu vas garder c'est génial !
mame je t'ai envoyé un mail ,il était bon le chocolat , ça fait du bien ,hein ... a vous toutes ,une trés bonne fin de soirée et a demain .bises. |
||||