En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eden (78) répond Posté le 19-03-2009 à 20:24
bonsoir
mauvaise nouvelle je viens de recevoir 1 mail confirmant ma demende de resiliatiin de contrat!!! qu'ils vont mettre a execution des fin mars JE REVE je n'ai jamais demendé ça !!! je voulais juste qu'ils me changent mon tarif d'abonnement si c'etait possible!! d'habitude il faut se battre pour arreter un contrat!! bon je leur ai laisse un mail j'espere que ça va etre pris en compte car j'ai l'impression qu'il ya certaine choses qui déconne! car sinon il va falloir que je me réabonne et repasse en semaine 1!!!! je suis deg
au fait ça yes on commencea me dire que j'ai maigrie OUFFFFF il etait temps!! moi je le sens quand meme bien dans mes vetements mais ne me rends pas trop compte encore j'espere que j'aurais tout perdue pour cet été!!et pour mon mariage a vegas en avril... bonne soiree a vous toutes courage pour toutes celle qui vivent en ce moment une sale période
bisous

francine (50) répond Posté le 19-03-2009 à 18:28
bonsoir,la journée se termine avec du soleil ce qui fait du bien.Bon,moi aussi je me suis fait plaisir avec 2 carrés de chocolat et quelques abricot secs a part ça je me suis arrétée chez une amie,elles etaient 4 devant un choix de patisserie, c'était trés tentant mais non merci ok pour un petit déca.Je commence cette semaine à moins penser nourriture,au début quand je me suis mise à la MM je ne pensait qu'a manger.houf le cap est passer!!!!.Bien sur aprés demain c'est déja la pesée,bon réstons positive .Mame au vu du courrier des copines tu n'as laisser personne insensible ,tu nous à donner une belle leçon de courage!!!!.plein de bonne chose tu le mérite.bon j'arrete pour se soir et vous dit à demain.bonne soirée à toutes.

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 19-03-2009 à 16:34
Salut ,

Merci pour vos message de soutiens cela fait un grand bien surtout que je n'ai pas trop l'habitude de m'épancher de la sorte donc je dois dire que cela fait un bien énorme.
je me doute ne pas etre là seule à vivre des moments difficiles et vous apporte à toutes aussi mon soutien moral car c'est la seule chose que l'on peut donner aux personnes qui sont dans la peine.
Bon aller hop au passe à un sujet moins dramatique. d'accord??
il fait un temps magnifique et chez vous??
et dans tout cela le régime MM ou en etes vous?? Qui se lache un peu ???
Qui a manger du chocolat?? MOI (lol) et oui hier soir j'ai pris 6 carrés miam miam n'est ce pas les filles miam miam!!
bon plaisanterie à part tout va en dehors de cette écart ca roule ce soir 1 h de sport.
A propos mon projet abbouti c'est GENIAL et ca soulage. reste celui du fils!!!
bon plus rien à dire enfin si mais pour plus tard j'attends des com's sur le forum pas toujours les memes.
bisous à esvedra,quillou,annie,benny,penelope,francine,eden,marina, marica,et à PHILIPPE biensurrr!! ET AUX AUTRES TIMIDES DU FORUM

COURAGE A VOUS TOUS ET BIENTOT LA PESEE
HOULALA!!!!
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 19-03-2009 à 16:30
salut les filles comment se passe votre semaine ? le jeudi aprés midi nous sommes fermés ,je suis à la maison et je n'arrive pas a calmer cette envie de nourriture que j'ai depuis midi ,j'espère que ça va passer car je n'ai aucune envie de basculer et dévorer n'importe quoi .
je pense que je vais sortir faire un tour , il fait beau le soleil est magnifique et je vais faire une ballade le long de l'étang de berre ,ça va me faire du bien ...@+

Benny (83) répond Posté le 19-03-2009 à 09:17
Bonjour à toutes et à tous!!!

J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée, que ce soit au bureau, dans les cortèges ou ailleurs!!

Mame: toutes mes meilleures pensées...

Bonne journée et courage à nous compagnons de route!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 19-03-2009 à 09:10
coucou à toutes et à Philippe
enfin un homme...sourire... eh bien félicitations pour ta perte de poids, quel est ton objectif, tiens nous au courant de ton évolution, tiens tu es du 68 moi du 67...
Mame : tu es très courageuse, mais a t on le choix face à de telles situations? non, il faut foncer... j'ai connu moi aussi de grandes épreuves de la sorte, on en ressort avec des séquelles mais grandi aussi... soit forte, et sache que nous sommes là aussi..... ne serait ce qu'en pensées... bonne journée à toutes et tous...

quillou répond Posté le 19-03-2009 à 06:44
mame merci pour ton message

douce journée

esvedra (13) répond Posté le 19-03-2009 à 04:54
je vous souhaite a toutes et tous une merveillese journée....

esvedra (13) répond Posté le 19-03-2009 à 04:52
bonjour toutes et tous !!
que dire aprés un message pareil si ce n'est ,MAME , que je pense a toi trés, trés fort .courage a vous tous , parfois les épreuves sont particulièrement difficiles ,et nous font vivre des moments de grande peine ...bisous .aline.

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 18-03-2009 à 22:52
Salut,
Ce soir j'ai regardé l'émission sur fr3 sur l'obésité, bon reportage très complet avec le suivi des personnes mec en fauteuil rouleau et sa femme très attachant, les autres aussi d'ailleurs!!!
voilà comment je fais et bien c'est ma nature d'être présente pour les autres le plus souvent possible, après la mort de mon père, maman est tombée malade et nous a quitté 3ans après (dyaliser, angine poitrine ect..) avec ma petite soeur on a toujours été là pour elle,le maximum car le temps était compté, et puis je suis bien quand je peux servir aux autres, j'aime les gens voilà c'est ca, quand à ma béa(soeur) greffer du foi (2 fois) vit avec 20 à 50 milles plaquettes(sang), et depuis sept péricardite grave 8j de comas ou il ont détecté un cancer plèvre (poumon ds l'ensemble) inguérissable donc elle est en sursie, nous sommes comme elle dit comme des siamoises très dur quand il nous arrive des choses mutuellement et perso je souffre beaucoup de la
situation, donc pour remplir cette douleur moral d'aider les autres ca m'aide, à survivre à la douleur du coeur,
je m'épanche beaucoup je vais peut etre pas tout vous dire. une chose encore
profite des gens que vous aimez car après il est trop tard!!! REFLECHISSEZ !!
esvedra je t'expliquerai sur mail comment ma situation est,
esvedra,eden,francine,marina,marica annie,benny et toutes les autres gros bisous
PS: Pilippe un mec!! super d'être passe nous dire un petit mot repasse à l'ocase
bravo pour ta perte, YOUPI
TCHAOOOOOOO