Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Philippe (68) répond | Posté le 18-03-2009 à 21:17 | ||
|
Bon soir à toutes (et à tous ?) je dois être le seul bonhomme dans l'équipe du 09 mars. 3,1kg de moins en 9 jours ! J'ai informatisé tout ça, pour constater que si cette moyenne tient, je serai au top le 9 avril ! Youpi.
|
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 18-03-2009 à 21:15 | ||
|
bonsoir
oui en effet il y a un probleme sur le forum non seulement il faut lire le 1er message a la place du dernier mais il me semble aussi qu'il faut lire de bas en haut! non ???ma fille malade gastro et moi pas top top ça va peut etre an enfin voir le kg de perdu cette semaine et non pas les garmmes!!! hahahah bonne soiré a toutes et a demain |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:18 | ||
|
bonsoir a toutes,j'espére que comme nous en normandie vous avez eu du grnd soleil,c'est exellent.Mame ,vraiment comment fais tu pour etre toujours au taquer,a te lire il me parait que tu as des journée super remplie',comment fait tu pour rebouster tout le monde comme cela?tu est toujours présente pour aider les unes ou les autre.Il est vrai que moi aussi je serai assez attirée pâr la balance,ayant compris le systeme,je fais mes menus u n peu à mes envies car je n'aime pas toujours ce qui est proposé.Je tiens quand méme compte de temps en temps.en parlant de' nourriture eh bien j'y vais pour ce soir(préparé).bonne soirée a toute et à demain de vous lire à ++++++++++++++
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:49 | ||
|
ravie de revoir pénelope ,tu as raison pour la pesée c'est mieux le samedi , de toute façon meme sans faire d'extra ,seulement avec les repas du week end on pèse plus lourd .
si j'ai le temps je revens faire un petit tour et sinon douce nuit a toutes ... |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 18-03-2009 à 14:20 | ||
|
salut à toutes, me re-voilà, désolé mais j'arrête pas de courir beaucoup prise par le boulot en ce moment... enfin la vie!!! sinon et bien je me suis pesée lundi matin je n'ai perdu que 500g cette semaine j'espère que se sera mieux la semaine prochaine je vais peut etre me peser le samedi matin car le week end je suis souvent invité et même ne faisant attention on mange un peu plus... je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée, quel bonheur dommage d être enfermé dans un bureau!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:52 | ||
|
en fait je me suis gourée c'est pour a la fraise la réponse ....
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:50 | ||
|
suite ...
mame , j'espère que ta soeur ce nest pas trop grave!!! annie , tu as la réponse a ta question sur la vidéo de fin de semaine ,en gros , si on mange trop de sel on peut retenir certains jours davantage d'eau ce qui peut influer sur le poids ,en plus bien sur ,et donc c'est pour éviter qu'on ne se démotive pas en voyant le poids augmenter d'un jour sur l'autre .en ne se pesant qu'une fois par semaine ,ces fluctuations sont moins visibles et donc voila . je vous fais de grosses bises .@+ |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:40 | ||
|
bonjour a toutes ,ben ce matin je n'ai pas étée si matinale et je me surprend meme à ne plus me reveiller si tot le matin , je pense devoir cela a cette nouvelle alimentation qui me convient chaque jour d'avantage .du coup j'étais en retard au boulot et je n'ai pas consulté le forum car sinon mon "chef" aurait ralé ....
mame , je n'ai pas encore eu l'occasion cette semaine de coincer le comptable pour lui poser toutes tes questions , mais j'y pense ne t'inquiètes pas , j'essaye de trouver le bon moment ...a suivre ... benny ,oui ma fille va trés bien , elle est ravie , elle adore les petits déjeuners avec le pain MM ,le yaourt au soja enfin tout et jusqu'à présent elle n'a pas eu faim .ses copains au lycée essayent de la faire craquer mais bon elle a vraiment envie d'etre belle au mariage .j'espère qu'elle va tenir car dernièrement je n'aimais pas du tout le trop plein de nourriture qu'elle avalait avec son papa (qui est un gros mangeur) . son poids ne choque pas car elle est grande mais elle doit quand meme en perdre . eden , quel beau métier tu fais ça doit etre trés interessant et puis donner de son temps pour aider les personnes qui en ont besoin c'est "beau" . idem pour benny qui contribue a l'enseignement de nos chères tetes blondes , brunes,ou autres d'ailleurs .mais tu dois avoir beaucoup de patience , moi je pense que je n'aurais pas pu faire ce genre de métier , mais j'admire !!! |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:26 | ||
|
salut les filles,
pour te répondre àlafraise la pesee tout les jours psycologiquemet avoir une incidence sur la perte de poids cela peut créer un blocage. Benny ne t'inquiète là c'est un peu dur car dans projet et tout et tout mais dès que je peux je me repose. l'année dernière j'avais 1h cours gym tout les soirs et j'en laisser 2 assoc les plus loins.Merci pour ma petite soeur je ne pense pas que les bisous la guérisse mais je sais qu'elle adore etre bisouiiler. voilà ma compta est fini mon projet reste pas beaucoup de sou à la fin mais bon on verra!!! Sur ce le comptable tantot donc sieste après après après chépa!!!??? gros bisous à vous toutes TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
àlafraise (93) répond | Posté le 18-03-2009 à 11:02 | ||
|
Coucou,
Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi ça à l'air si grave de se peser tous les matins ? |
||||