En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 18-03-2009 à 10:38
coucou benny mama esvedra martina
on est mercredi, ouf je ne bosse pas, encore qu'avec les filles y'a tjrs de quoi s'agiter dans tous les sens. il fait super beau, ca fait du bien et ca remotive pour plein de tucs.
Mame : je suis de l'avis de benny, repose toi un peu, parait que lorsqu'on est trop fatigué l'amaigrissement s'en fait ressentir... bref à toi de voir, mais je te félicite qd meme pour ton punch, moi le soir après le repas et les enfants couchés je m'étale, aucune envie de faire autre chose.
au fait : j'adore les yaourt au soja, comme quoi, c'est comme pour lesenfants, il faut d'abord gouter.
idem pour le chèvre, jerefusais d'en manger jusque là, mais chaud c'est différent...
j'avais du mal à résister à la balance ce matin, j'ai failli craqué...lol
bonne journée à toutes

Benny (83) répond Posté le 18-03-2009 à 06:57
Bonjour à toutes!!
Esvedra: où es-tu toi qui es si matinale!
J'espère que ta fille va bien...

Mame: j'ai cru que tu étais tombé dans le pot de Nu.t.la (je rigole!!). J'espère que ta petite soeur va bien (bisous qui guérissent)et essaye de trouver le temps pour te reposer un peu...

Eden: contente que la méthode devienne un réflexe, c'est moins prise de tête...
Le désir de sucré "classique" va disparaître puisque tu as des aliments de substitution: fruits frais, fruits secs, choco... mais attention à déguster avec radinerie (lol)

Annie, Martina et les autres: z'êtes oùùù?

Sinon, on dirait qu'il y a eu des changements techniques sur le forum: le dernier message s'affiche en premier... A quand les smileys pour animer nos textes?

Bonne journée ensoleillée à toutes et courage à nous

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 17-03-2009 à 22:28
Salut les filles,
et oui il est tard hier pas moyens de se connecter la galèreeee!!!
je vois que les conversations diverses fusent sur le forum et c'est génial alors la confiture moi j'ai manger en 5 semaines 2 pots entiers finiiii! 1 au fructose et l'autre je sais pas mais vivis au supermarché.
pas pu venir sur forum la journée j'étais à ambérieu voir ma petite soeur qui est malade suis fatigué car partie à 7h30 ce matin et revenu à 18h30 fait mon boulot en arrivant et à 19h30 21h30 sport donc !!!! et là tout de suite je vais terminer d'enregistre ma compta alors pas couché
Bon et bien je vous biche eden francine annie esvedra benny martina et toutes les autres bizzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 17-03-2009 à 20:47
bonsoir a toutes
pour repondre a ta question esvedra je suis aide soignante j'ai travaillée 17 ans a domicile mais j'ai changé depuis 7 mois et suis maintenant responsable de secteur c'est a dire que je gere une equipe d'aide a domicile et auxilliaire de vie toujours un peu dans la même branche quand même!!! d'ou ma "rencontre" avec des patients....
bon a part ça cette façon de s'alimenter est devenu quasi naturel maintenant et ne me pose plus trop de question!!! les sucreries me manquent quand même mais plus du tout de pulsions ni "obsessions" et ça c'est top!!! esperons que ça dure et que je ne vais pas repartir en vrille a la moindre occasion!!
bonne soirée a toutes a demain

esvedra (13) répond Posté le 17-03-2009 à 19:28
salut les filles , alors depuis ce matin , benny , personne d'autre est venu faire un petit coucou ??? meme pas mame ,vous allez toutes bien j'espère ...
aujourd'hui midi "bon menu " avec ma fille nous nous sommes régalées , c'est vachement plus sympa de le faire a deux que toute seule ,ça me motive encore plus , c'est génial !!!
bon ,je reviens plus tard , @+

Benny (83) répond Posté le 17-03-2009 à 06:55
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien... Tenez le cap le printemps est là!!

Esvedra: je suis prof d'hist-géo dans un lycée. Dans ma jeunesse ;) j'ai eu une affection particulère pour l'espagnol... malheureusement j'ai beaucoup perdu... Finalement je ne pratique la langue que lors de voyages (dans des pays hispanophones)... rares cette année à cause de la tonne de travail que je dois gérer...
D'ailleurs coucher tard et lever tôt!

Heureusement qu'il y a ce forum pour me distraire, mais dommage qu'il soit si peu fréquenté...

Bisouilles et courage à nous!
Bonne journée!

esvedra (13) répond Posté le 17-03-2009 à 05:03
nada grave benny , una pequena sonrisa ...:)gracias !!!
serais tu prof d'espagnol ? ou d'origine ,ou c'est une langue que tu as étudié . je suis curieuse ...hein !
je vous souhaite a toutes une trés trés bonne journée ,pour moi le "mardi" elle est trés chargée .@ + tard ...bisous a toutes.

Benny (83) répond Posté le 16-03-2009 à 22:40
Esvedra: Soy afligida pero no sé :(

esvedra (13) répond Posté le 16-03-2009 à 22:29
benny merci pour toutes ces idées dessert ,c'est sympa .saurais tu par hasard comment faire du levain conforme à la MM ?
bon je vous souhaite a toutes une bonne nuit .a demain .bises aline

esvedra (13) répond Posté le 16-03-2009 à 22:22
merci les filles pour vos conseils , en fait c'est ce que je vais faire , de toute façon comme elle mange à la cantine le midi ça ne pourra pas etre parfait mais déjà le fait de ne pas grignoter et de diner léger ça lui fera le plus grand bien. quant a mon mari c'est meme pas la peine que j'essaye de le convaincre de manger comme nous , car il est trop gourmand et reste trés attaché a la nourriture traditionnelle .tu as beaucoup de chance mame que toute ta famille te soutienne .
c'est bien agréable de voir toutes ces conversations sur le forum .tu travailles dans le domaine médical eden ???
perso ,j'ai acheté quelques pots de conf MM,ça m'evite de me poser trop de questions en attendant que je les fasses moi meme avec de la pectine ,d'ailleurs il commence a y avoir des fraises et cette semaine elles ne sont pas chères du tout chez nous ,donc je vais sans doute en cuire 4ou5 pots...
eden , moi ça va bien je ne suis pas fatiguée du tout mais ça me l'a fait la semaine passée je crois ,ça a duré 2 jours c'est tout, si ça persiste pense a consulter .