Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 16-03-2009 à 07:40 | ||
|
Salut,
Esvedra me voilà mais ou sont elles donc toutes les maigrisseuses (lol) Ellequebec, marica, et bien d'autres ou etes vous passez un petit signe!!! il est vrai que certaine fois il est difficile de ne pas se lacher mais c'est bien si tu as résisté esvedra le chemin parcouru est là! bon je vais faire mon boulot à toute bizzzzzzzzzzzzzz tchaoooooooooooooooooo |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 16-03-2009 à 07:08 | ||
|
bonjour a toutes !
ou sont passé mes copines de régime ?bon, aucune envie de faire un monologue ,alors je vous dis a plus tard et j'espère qu'à ce moment là y aura des com's .......... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 15-03-2009 à 23:21 | ||
|
c'est vrai que le forum est un peu désert aujourd'hui ,mais bon espérons que demain il sera plus animé .
plus de nouvelles de ellequebec cette semaine ,et de bien d'autres d'ailleurs ... ah oui à partir de demain nous serons deux a la maison a suivre la methode ,ma fille maeva ,15ans 1/2 ,a décidé de perdre du poids ,et oui nous avons ce mariage le 20 juin .c'est une bonne motivation pour elle ,ça va etre un peu dur pour elle de gérer la cantine du midi,mais bon ,je vais la conseiller du mieux que je peux .son papa mange normalement ,elle va etre en semaine 1 et moi en semaine 6 , ça va me faire faire 3 types de repas le soir , ça va pas etre triste ,je vais jongler et essayer de faire le meme repas qu'elle . enfin ,on verra bien ...je vais bien y arriver , mais c'est vrai qu'avec la cuisine de toute la journée au boulot ça fera beaucoup je pense ....:( voila , assez parlé ,on se retrouve demain pour entamer une nouvelle semaine .bisous a toutes .... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 15-03-2009 à 23:03 | ||
|
annie, eden un grand bravo , les résultats arrivent c'est kool.!!!il ne peut qu' en etre ainsi ,et si un jour on fait un écart ,il ne faut pas diaboliser non plus il s'agit de se remettre vite sur les rails .aprés tout nous sommes humaines et de ce fait pas tout le temps parfaites , n'est ce pas mesdames ???
alors mame tu t'es un peu lachée aujourd'hui , c'est pas grave , 5h de sport comme tu fais a la semaine et light,light et c'est bon ...hier soir j'avais ma petite fille de 5ans1/2 donc j'ai fait des bonnes crèpes pour lui faire plaisir ,franchement ça m'a tenté mais j'ai tenu bon ,et aujourd'hui un immense flan patissier, ben pareil ça a été difficle de résister mais j'ai vaincu ma pulsion .je suis trop fière de moi! :) youpeeeeeeeeee |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 15-03-2009 à 19:07 | ||
|
salut,
un petit tour mais personnes, je pense que tout le monde profite du soleil, une nouvelle semaine, ce wee j'ai fait des écarts, je vous dis aie aie aie!!! hier soir 4tuiles,gateau pomme + creme anglaise, aujourd'hui un morceau conséquent de cake, semaine poissone et ligth enfin!!! voilà vous biche toute et à demain TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 15-03-2009 à 13:09 | ||
|
eden contente de voir -800g pour toi continue le fait que tu es moins de pd à perdre que certaines ca ira différement et oublie cette balance surtout les lendemains de fiesta (le truc qui tue) le moral. bizzzzzzzz et à plus
TCHAOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 15-03-2009 à 12:53 | ||
|
coucou
bonjour a toutes , que de choses j'ai eu a lire !! j'avais un peu de retards n'ayant pas eu le temps de "passser" sur le forum ( travaille oblige)et oui court week end cette semaine!! alors bravo pour vous toutes car je vois qu'a l'execption d'une toutes ont perdus du poids et moi comme j'avais promis a Esvedra je suis montée sur la balance sans apprehension et j'ai perdue 800 gr pas top top mais bon mieux que rien!! cxe qui fais un total au bout de la 5eme semaine de 2kg 5 ( peut mieux faire!!!) il m'en reste environ 5 ou 6 et ce sera top je mesure 1,67 pour 63kg! j'ai fais un gros ecart hier soir anniv oblige , champagne , rosé , baguette , creme brulée, etc la totale quoi mais en petite quentités et ce matin + 400g pas grave je me suis faite plaisir en esperant qu'ils seront repartis d'ici samedi prochain!! en tout cas je vous vois toutes avec la pêche et c'est motivant et encourageant ne changez rien Annie je vois que ça bouge et nous avons il me semble le même poids a perdre et en sommes au même resultat au bout de 5 semaines a 500 gr pres!!! bon dimanche a toutes et a ce soir ou demain |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 15-03-2009 à 09:42 | ||
|
Salut,
après une courte nuit je vois esvedra est bien matinale quoi que tu retourne au lit, bon eyquem je crois des petites tailles avec bon poids il y en a j'espère que cela te remontera un peu le moral de savoir que nous sommes avec toi, Annie je fais comme toi avec le sojasun le fructose et hop finalement c'est une question de gout !!! je vous lirai tout à l'heure je vais faire teter mes agneaux et voir mes poupées d'amour ensuite. donc bon dimanche profiter du soleil si vous en avez et à plus bizzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 15-03-2009 à 08:59 | ||
|
coucou lesfilles
Benny : bravo, c'est pas rien taperte, et ca prouve que ca marche mais aussi qu'on a toutes les 2 fait des erreurs, qu'on maitrise dorénavant. allez on repart pour une semaine identique ! au fait j'ai acheté des sojasun nature, pastrouvé de bio, et bien malgré l'appréhension que j'ai pu avoir, ca me va, j'y ajoute 1/2 càc de fructose, c'est cool ca me fait un aliment en plus à consommer dans la journée, sans pour autant nuire. Esvédra etmame vous etes les exemples memes que cette méthode fonctionne... ca nous booste bien. Eqyem, je pense aussi que tu consommes trop de légumes, essaie de réduire petit à petit jusqu'à 200gr environ, histoire que ton estomac se ressere un peu et qu'il ne crie pas famine trop souvent. Bon dimanche à vous toutes, ici il fait beau, super on va pouvoir se ballader avec les filles... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 15-03-2009 à 06:16 | ||
|
bien , pendant que vous poursuivez vos "doux rèves" , je viens vous faire un petit coucou avant de me remettre sous la couette. et oui dimanche oblige ,aujourd'hui : grasse mat , enfin un peu interrompue par mes habitudes matinales .
benny , c'est super ,et tu as l'air aussi zen que moi quant a ta perte de poids ,car toi aussi tu privilégies la qualité de la nourriture que nous consommons , donc ça ne peut que fonctionner parfaitement .la semaine avec les ados n'a pas étée trop difficile ??? bisous a toi !!! bon eyquem et mame je dois vous avouer quelque chose , je mesure 1.57m aussi et par contre hier matin je pesais 79.2kg .comme je disais j'ai encore du boulot pour arriver a mes 59kg , mais ce n'est pas un problème pour moi je mettrais le temps qu'il faudra .j'ai quand meme déja perdu 10kg avant avec une autre methode et là 5.8kg en 5 semaines, je suis ravie ............ bon je vais rejoindre mon lit et a plus tard .bises . |
||||