Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 15-03-2009 à 03:31 | ||
|
salut,
je reviens du théatre super rigoler, et n'ayant pas sommeil je suis passe faire un tour j'ai vu de la lumière, Francine attend samedi pour te peser se sera mieux et accroche, Benny tu dis que tu as perdu les kg de la semaine der ca fait au moins 2 pas mal en plus si tu perds ton pantalon !!! c'est bien garde le cap, eyquem nous sommes là pour nous entraider je vais te redonner le moral en te disant que je mesure 157cm et que je pèse 74 kg alors imagine il est vrai que je suis asser carré et muscler mais bon quand meme , en ce qui concerne tes légumes essaie de baisse car il y a quand meme des quantités et forcément cela doit avoir un effet sur l'amaigrissement enfin je suppose essaie tu as tout a gagner!! bonne nuit et doux rêves à vous bizzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 19:07 | ||
|
Merci à toutes de faire exister ce forum par votre très active participation!
Mame et Esvedra votre sollicitude m'a fait du bien et je réponds volontiers à vos questions. D'une part, il faut que je perde au moins 7 kg, mon poids de forme, celui auquel je me sens le mieux par rapport à ma petite taille (1,57m)n'est jamais au delà de 50kg . D'autre part, oui j'ai un problème avec les quantités,je mange facilement 2 fois 500g de légumes verts par jour . C'est ma seule entorse à la méthode, mais je la paie cher , tout au moins pour l'instant. Très bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 14-03-2009 à 17:41 | ||
|
Bonjour à toutes!!
Bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui stagnent: l'essentiel est de ne pas reprendre et de manger sainement. Cette semaine, j'ai perdu les kg de la semaine dernière... Donc sur le mois la perte est faible, mais je perds mon pantalon!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 14-03-2009 à 17:30 | ||
|
bonjour à toutes, voila pour moi la semaine derniére j'avais repris 600gr suite à un repas en famille,pour ce quiest de cette semaine- 200gr c'est peu mais bon demain j'ai mes enfants et petits enfants à manger(j'en ai 4) petits enfants.Il ne faudra pas que je monte sur la balance lundi comme j'en ai l'habitude sinon je vais etre cassée.Cette semaine il y a de bon résultats ,il faut que l'on s'accroche,bon dimanche à toutes;à ++++++++++
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 14-03-2009 à 15:59 | ||
|
ok Esvedra je ne cederai pas d'ailleurs je dois aller préparer le théatre pour ce soir faisant partie du bureau de la gym je dois bossé, donc place au spectacle et vive nous.
pour le doublons on en reparlera! (lol) mais je ferai le necessaire. aplus Tchaooooooooooo |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 15:54 | ||
|
mame , merci.mais non!!!pas de douceurs !!!
600gr cette semaine c'est super , la semaine prochaine on veut le double . |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 15:51 | ||
|
j'ai oublié de te demander eyquem de marseille , combien de poids a tu déjà a perdre ,et si tu te sens moins boudinée c'est que la methode fait son effet quand meme .mais avais tu pensé a te mesurer ,a ce moment là tu aurais pu en voir des résultats .bon j'espère que tu ne va pas te démotiver , ça va quand meme bien se débloquer un jour ou l'autre!!!
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 14-03-2009 à 15:51 | ||
|
eSVEDRA MERCI je te file la mienne si tu avais des choses à me dire plus vite
marie-lauvernier@orange.fr la de suite vous savez à quoi je pense et bien c'est une torture pour moi donc je le dirai pas c'est de la nouriture biensur on y a pas droit avec toutes ses émotions annie 2 kg esvedra 1.8kg et eyquem qui est malheureuse il faut une douceur!!! bizzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 14:00 | ||
|
ben ,oui c'est vrai pourquoi ça marcherait sur nous et non pas sur vous , c'est dingue ça !!!etes vous sures de ne pas faire d'erreur a quelque part ?
en tout cas ANNIE c'est magnifique , si tu as compris c'est super et tu es maintenant sur de bons rails donc ça va rouler ,sans problèmes ...c'est sur!!! ne vous inquiètez pas les filles ,si j'ai mangé light hier soir c'est que au début j'ai dit que j'avais mangé 6 carreaux de chocolat mais aprés vérification c'étaient 10 carreaux ,en tout cas j'en achèterai plus car si a chaque fois que je suis contrariée je fais ça , c'et pas kool.mais je mange bien tous mes repas bien équilibrés y a pas de soucis ....j'avais besoin d'etre purgée de mon excés (bien bon quand meme .miam,miam ,comme tu dis annie ).penelope je ne le referai plus ,promis......merci........:) bon les filles il manque encore plein de résultats balance , on attend !!! bisous a toutes . mame voici mon adresse : torresferrera@yahoo.fr |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 14-03-2009 à 11:57 | ||
|
J'ai oublie je vous biche toute
bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ps/ JE VAIS CREER UN SUJET POUR SYBILLE |
||||