Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 14-03-2009 à 11:56 | ||
|
Annie, avec tes menus j'y croyais que ca marcherai c'est génial pour toi et on voit que tu es rebooste. bise et à plus
Eyquem je lis ta grande déception et du coup j'ai recherche dans ton dernier écris que tu nous avait fait et je constate que tu avais des soucis avec les quantités tant que ce problème là n'est pas réglé peut etre que c'est là que ca coince ??? est ce que tu note tout ce qui te passe dans la bouche et en faire le bilan ensuite vérifie si rien n'est omis c'est vraiment bizarre que tu ne perdes pas quand ceci dit il est vrai que tu n'as pris c'est déjà un bon point écoute je suis décu pour toi, garde le controle quand meme et peut etre que la sem 7 le déblocage se fera A propos est ce que tu fait un peu de sport? il n'y a pas de raison que ca marche sur nous et pas sur vous les filles. |
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
Jour de pesée, jour de déception! je vais commencer la 6° semaine et la seule chose que je puisse dire c'est que je n'ai pas grossi. C'est déjà bien me direz-vous, mais c'est terriblement décevant, à la limite de la démotivation. Cependant, il faut reconnaître aussi que je me sens mieux et moins "boudinée". Je vais m'appuyer sur ce coté positif pour essayer de continuer. Ce serait tout de même pas mal si SYBILLE venait de temps à autre nous encourager un temps, ne pensez-vous pas? Bien cordialement |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:15 | ||
|
coucou tout l'monde
ouah esvedra, tu cartonnes à fond pour ta 5 semaine. je suis contente moi aussi, j'ai perdu 2kg depuis lundi. j'avais tout repris après des betises et un we où je m'étais lachée. en 4 semaines ca fera donc 2 kg.. l'essentiel est maintenant de ne pas les reprendre et de garder le cap, mais je pense avoir bien compris la méthode désormais. merci à toutes pour votre grand soutien... bon we |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:00 | ||
|
Salut,
Esvedra merci d'avance si tu veux on pourra se donner nos adresse mail ou autre de manière à voir ce qu'il est possible, °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Bravo esvedra pour tes 1.8kg whaoooooo mais fait attention à l'équilibre de tes repas!!! Je pense comme toi pénélope, meme s'il y a écart ne pas faire trop souvent des menus en dessous de la norme, sinon passe un bon wee et bonne fiesta. voilà à moi et bien très satisfaite malgrès deux abus d'amandes j'ai perdu 600g donc tout va bien. et vous toute les filles ou en etes vous je fais le rappel des troupes . ANNIE TOUJOURS EN PANNES??? gros bisous à toutes et à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 14-03-2009 à 08:18 | ||
|
bonjour à toutes, j'admire votre courage. bravo esvedra pour ta perte de poids mais je pense que tu n'as pas assez mangé hier soir, ce n'est pas assez équilibré, enfin c'est mon avis mangé du chocolat après midi ne justifie pas un menu si light le soir, attention de ne pas te sous alimenter. pour moi la pesée c est lundi matin donc je vais aborder le week end zen ce soir j'ai un anniversaire, je vais essayer d'être raisonnable. je vous souhaite à toutes un très bon week end et a lundi pour le VERDICCCCCCCCCTTTTTT.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 06:10 | ||
|
de nouveau pour mame et aprés je passe à une convrsation moins perso .je viens de regarder sur internet , je ne connaissais pas du tout Charleval , si je ne me suis pas trompée c'est environ a 70/75 km de martigues .
***************************************** bien , donc ce matin pesée a jeun en tenus d'eve comme dit benny , résultat : -1kg 800 cette semaine , aprés 2 semaines sans perdre 1 seul gramme , ça a l'air de repartir pourtant cette semaine j'ai étée trés fénéante ,je n'ai fait aucun sport si ce n'est monter et descendre l'escalier tout le temps ,chez moi comme au travail sont des maisons a étages .j'ai tout simplement appliqué a la lettre les menus,( composition et quantités)et surtout hier j'ai craqué pour du chocolat aprés le repas de midi .du coup hier soir je n'ai mangé que 2 poireaux vapeur et 2 pommes .j'espère que vous allez toutes avoir de bons résultats .j'attends impatienment 12h30 pour vous lire ,a plus tard les filles je vais au boulot .bisous ... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-03-2009 à 04:11 | ||
|
mame , lundi dés que notre comptable arrive je lui poserai toutes ces questions..ok...
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-03-2009 à 23:18 | ||
|
Salut,
je reviens de réunion et lu vos messages, esvedra super je vais m'informer sur internet dans un premier temps avec les renseignements que tu m'as donne et dis moi es tu loin de Charleval (provences)car j'ai des amies d'enfances labas. Mais ca pourrait etre génial,par contre il faudra m'explique comment fonctionne le système de stage car comme je serai responsables de mon auberge comment ?quelles périodes? ou alors avant que je n'ai plus le statut de chef d'exploitation agricole, comme cela j'y passe dans mes charges de formations pour recyclage (lol) professionnel biensur, enfin il faudrait voir si tout cela est possible car je pense que ca m'apporterai beaucoup d'abord de se rencontrer et coté professionalisme donc à reparler si tu es ok.Merci beaucoup si pour ce vendredi 13 est un jour sans grace à toi c'est un jour avec et j'en suis ravie. biz à toi et à plus Eden ne regrette pas tes 2 carres, par contre the questionne le chocolat à la framboise et citron es tu sure??? allez à demain pour les résultats de la balance.n'est ce pas Annieee Biiiiiiizzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO0 |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 13-03-2009 à 22:12 | ||
|
bonsoir
bon bien j'ai craque pour du chocolat noir 70% ce soir en faisant mes courses j'ai même pas attendu d'être a la maison pour en manger j'ai retourné le caddie pour le retrouver a la caisse!!! quelle horreur ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une pulsion pareil::: bon j'en ai mangée que 2 CARRés MAIS BON J'EN MANGE TOUS LES JOURS c'est plus fort que moi!!!! pas beaucoup mais c'est psychologique il m'en faut j'en ai trouve du cote d'or au citron et a la framboise a 70% HUMMMMMMM quel regal bon allez a demain pour les resultats e la pesée et la je vais le regretter mon bon chocolat noir!!! bonne soirée a demain |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 19:19 | ||
|
oui, on prend des personnes pour les stages , pour moi aucun souci au contraire ça nous permettrai de nous connaitre,ça serait super ,mais tu sais j'habite a martigues ça ferait pas trop loin pour toi ???
|
||||