Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:38 | ||
|
coucou les filles
un soucis d'ordi chez moi (il s'éteind tout seul alors que je voulais valider mon msg, c'est pas la 1ère fois, j'espère qu'il va pas lacher), je vous écris depuis le boulot. j'espère que ca ne le fera pas demain matin pour le résultat du samedi sinon faudra attendre lundi pour vous le communiquer. alor mes repas du jour Petit Déjeuner : 1 orange+2tr pumpernickel+marmelade mm+1 yaourt 0% - Déjeuner : asperges vertes vinaigrette+1 staek haché 5%mg+haricotsverts persillés+40gr leerdamer allégé - Goûter ou snack : rien - Dîner : 1tomate+60gr riz bastmati+100gr lentilles brunes+1 pomme fur +2 pruneaux. voilà sinon j'ai craqué sur une dizaine d'amandes en faisant mes courses hier vers 17H30 (on dira que c'était le dessert que j'ai pas pris) j'me suis aussi pris 80gr de saumon fumé pour accompagner mes spaghettis du soir. Benny, j'ai pas trouvé de yaourt soja bio, uniquement les sojasun et comme tu disais que c'était pas l'top (de plus ils étaient en pack de 6) j'ai du coup rien pris. à revoir... bonne journée à toutes, clin d'oeil à mame pour la validation...lol |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:33 | ||
|
je ne sais pas martina ,personnellement je pense etre d'age mur aussi , j'ai 54 ans et apparenment ça a l'air de me convenir .aprés ,ça...chacun...voit midi à sa porte ....comme on dit !!!
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 13-03-2009 à 09:07 | ||
|
et bien moi, j'ai repris 200g dans la semaine, ce régime ne convient pas trop aux femme d'un âge mur...
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 07:58 | ||
|
suite...
ce serait dommage que tu craques ou que tu laches . au contraire accroche toi fais la methode sérieusement et surtout ZEN . bisous a toutes @+ |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 07:54 | ||
|
eden, surtout ne stresse pas , c'est la chose a ne pas faire .tu dois faire ta methode et ne pas penser a ta balance ,je sais que peut etre ce n'est pas facile mais dis toi bien que le facteur stress est épouvantable et bloque carrément ta perte de poids ,j'en ai fait les frais dans un régime précédent ,au début ça allait trés bien et puis je me suis mise a penser que je ne perdais pas assez, j'avais peur de me peser c'était devenue une hantise , et d'un coup plus rien pendant plus de trois mois plus aucun kilo de perdu, j'en ai eu ras le bol j'ai arrété ,et tout ce que j'avais perdu je l'ai repris (avec un petit bonus en plus ) ...
tout va bien se passer , tu vas perdre du poids comme tout le monde , mais nous sommes inégaux devant la perte de poids , lorsque tu vas décoller peut etre que celles qui perdent plus vite maintenant, stagneront a ce moment là .le plus important c'est que nous avons vraiement une alimentation bien équilibrée ,ce qui est primordial pour la santé et le reste viendra en temps et heure selon le métabolisme de chacun . dans mon cas , je suis tellement zen par rapport à ça , je m'en fous complètement de savoir si en fin de semaine j'ai maigris ou pas , je suis super bien dans mon corps depuis que je fais cette méthode ,si je perd c'est bien et si je ne perds pas c'est bien aussi et c'est peut etre mon etat d'esprit qui fait que ça marche bien. moi je le pense sincèrement mais bon , ce n'est que mon avis .en mangeant comme ça tu préserves ta santé et |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 12-03-2009 à 22:24 | ||
|
Eden, des pates et encore des pates jtjure (lol) oubie ta balance et viens sur le forum nous écrire, tu nous dira quand meme ce que tu as pris pour des patates douces??
je rentre du sport et de réunion je suis fatigue bon je vous biche à demain pour le menu d'annie bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 12-03-2009 à 21:27 | ||
|
coucou!!
penelope et Annie c'est egoiste ce que je vais dire mais ça m'a redonne un peu le moral que je n'etais pas la seule a n'avoir pas perdue grans chose!!!waouhh c'est dur quand on entend les "autres filles" avec leur - 4 ou - 5 kg !! bon allez on va y arriver j'ai pourtant pas l'impression de faire beaucoup d'erreur ce soir mes patates douces etaient blanche ?? vous connaissez la derniere fois elles etaient orange et super bonne j'ai rien compris je ne sais pas ce que j'ai achete !! bah dans le doute je ne les ai pas mangé et me suis rabattue sur des PATES!!! et oui encore c'etait ça ou du choux!! et bonjour les intestins.. bon allez samedi arrive a grand pas ça va commencer a me stresser je la maudis cette satanée balance! bonne soirée a toutes et merci pour vos reponses et encouragements ça fais du bien et m'aide a ne pas craquer et lacher merciiiiiiiiiiiii |
||||
|
|
belette (33) répond | Posté le 12-03-2009 à 17:55 | ||
|
bonjour, j'ai commencé lundi marie 33 bien suivi mais pas perdu 1gramme le sport est a mon travail monter descendre escalier 4jours par semaine bon courage
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 12-03-2009 à 17:36 | ||
|
suite
c'est génial pénélope que tu puisses gérer tes restos je suis sure que comme annie vous aurez de la réussite. bizzzzzz à plus tard TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 12-03-2009 à 17:34 | ||
|
Salut,
merci les filles de vous inquiètez pour moi, mais je vois que vous vous en sortez très bien esvedra je me suis couché vers 1h30 du matin compta, levé à 7.h fait mon boulot rapidos (une brebis qui a pris la jaunisse) ses agneaux je leur ai donne un bibe. ensuite emmené ma fille au lycée qui est à 27km été boire le cawa chez ma cope et après me suis fait un régal j'ai été dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir et je me suis lachée mais carrement c'était obligé je vous dis pas ce que je me mettre derrière la cravatte????? je suis rentre à midi et ensuite le repas , concombre, truite, champignons,orange!!!! cet aprem on avait un véto pour un dossier (problème respi ds les bêtes) voilà vous savez tout mais vraiment presque tout (lol) pour toi annie je suis asse confiante en ce qui concerne samedi en ce qui me concerne j'ai un doute?? et oui on n'oublie pas les amandes de l'autre soir. mais bon j'assume en plus c'était bon (hihihi) martina suit contente de voir que mes petits messages des fois sans intérêts puisse donner le moral. merci à suivre bizzzzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||