Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 19:14 | ||
|
oui , alors mame j'ai relu ta question et j'ai compris ce que tu recherches alors j'ai téléphoné à ma fille qui, elle est vraiment du métier comme je t'ai dit .tu dois t'adresser a la F.I.H (fédération de l'industrie hotellière qui anciennement se nommait C.H.R .c'est par rapport à la chambre de commerce et bien sur au niveau départemental .voila j'espère que j'ai su répondre a ta question et si tu en as d'autres, n'hésites pas , avec ma fille c'est facile pour moi de pouvoir te renseigner .merci annie vous m'aidez toutes énormément , aujourd'hui c'est un peu un jour sans...pour moi .vendredi 13, voila...
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-03-2009 à 19:13 | ||
|
Esvedra, merci d'avoir répondu si vite
voilà pour l'auberge j'aimerai apprendre à transformer les volailles, le cochon je sais qu'il existe des formations mais voilà ?? As tu fait de la formation ?? il faut aussi une formation sur l'hygiène alimentaire pour les normes j'ai trouvé en autoformation à bourg au lycée des sardières mais estce que cela suffira?? à l'intérieur de celle ci il ya transformation des produits et séances de fabriques tout cela sur des livres avec une cession de regroupement pour le dernier?? Je cherche aussi pour améliorer ma cuisine ce que je veux dire c'est apporter à la clientèle des produits finis d'une bonne qualité donc forcément formation oblige voilà je ne sais pas trop si tu peux me renseigné. une question à tout hasard vous ne prenez pas des personnes pour des stages?? bon je reviendrai tout à l'heure merci d'avance et à plus Annie j'espère que l'on ne devra pas attendre lundi pour savoir ou tu en es ce serai dommage bizzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 13-03-2009 à 17:47 | ||
|
dernier passage avant de quitter le bureau, ne sachant si mon ordi fonctionne chez moi.
Esvedra : c'est pas une cata tes écarts, surtout ne t'en veux pas, dis toi que c'était bon miam miam miam, tu oublieras le dessert amélioré de dimanche, j'suis sure que tu auras du positif demain matin. bonne soirée à toutes à demain.... jour j... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 17:12 | ||
|
mame ,merci pour ton réconfort ,en fait dis moi au juste ce que tu veux savoir exactement ,si je peux te répondre je serai ravie de le faire .a tout a l'heure ...
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-03-2009 à 16:20 | ||
|
Esvedra ne t'en veux pas il y a des moments dans la vie ou tout ne gère pas tout déjà de l'assumer et le dire en plus ce ne sont que 6 carre de chocolat!!! Ne t'en fait pas pour ta pesée je pense que cela devrait aller
bizzz à toi et à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 13-03-2009 à 15:58 | ||
|
salut,
Desole mais nous avons eu droit a une coupure de courant et tantot j'ai été négocier le fond du commerce c'est pas encore ce que je veux mais je le travaille au corps (lol) bon dites voir les filles elle traine ou cette balance, comme dit esvedra on l'oublie on l'a sort qu'une fois par semaine, restons zen (lol) annie avec retard je valide, a propos les sojasun je les achète par 4 et je les ai trouvé space au début mais je m'y suis habitué, Martina comment tu sais que tu as pris 200g c'est pas la pesée???? esvedra je suis à la chasse aux formation un peu comme tu fais dans ta boucherie tu ne serai pas par hasard ou s'adresser?? merci d'avance Eden positive attitude et puis profite de t'amuser pour cet anniverssaire sans pour autant faire des excès tout à fait possible. en tout les cas amuse toi bien j'adore gouter= RIEN c'est top dis moi c'est quoi???? (lol)pour Annie pénélope et toutes les autres une pensée pour vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz A PLUS TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 13-03-2009 à 15:51 | ||
|
bon , je m'aperçois que je ne suis pas si forte que ça , le chocolat de hier avait un gout de " revenez y " , a midi aprés mon fromage (contrariée ce matin j'étais trés ennervée )j'ai craqué pour du chocolat a 80% et ce sont 6 carreaux que j'ai avalé .demain c'est la pesée , donc pour attenuer cet excés je vais essayer de ne manger que 2 fruits et 1 yaourt 0% ce soir .on verra bien les dégats demain .tampis c'est fait mais je m'en veux énormément ..........
|
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 13-03-2009 à 13:30 | ||
|
EDEN : on va y arriver !
attention pour ton anniv de demain à ne pas tomber trop dans les excès... après tout tes efforts, c'est peut etre maintenant que tu vas décoller, alors pas de place aux gros écarts... amuse toi bien quand meme, comme tu dis il ne faut pas s'arreter de vivre... à demain matin alors...bybye |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 13-03-2009 à 13:22 | ||
|
merci esvedra
promis je vais arreter de me prendre le tête avec la balance!! de toute façon cette façon de manger me va bien ce n'est pas du tout une contrainte, alors je vais continuer tranquillou et penser a autre chose que mon poids ,qui n'est pas non plus catastrophique d'ailleurs!!!alors demain pesée dans la sérénité promis juré!!! si si c'est vrais et je vous dirais en tout cas je peux remettre des jeans que je ne mettais plus et même les attacher!! alors pas trop de perte de poids soit mais j'ai bien "dégonflée" je decollerais peut être apres aie par contre demain il va y avoir ecart!! anniversaire oblige !!il ne faut pas s'arreter de vivre non plus et ce sera le VRAI ecart que je m'accorderais depuis 5 semaines alors j'y vais bonne journée a toutes laurence |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 13-03-2009 à 11:21 | ||
|
salut à toutes, je vous souhaite à toutes une bonne journée. gardez le cap et le moral. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||