En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 12-03-2009 à 00:13
Benny tu as raison je l'avais constaté déjà hier mais bon je m'étais dit !!
Cependant il faut en effet se méfier de ne pas retirer les yaourts tu as le droit d'en manger à la fin du repas midi et soir nat0% ou soja puisque tu utilises faisselle demain matin pourquoi ne pas ajouter yaourt soja le soir et le midi un fruit au choix, tu risques la frustration. bizzzzzzzzzzz
tchaooooooooooooooooo

Benny (83) répond Posté le 12-03-2009 à 00:07
Bonjour à toutes!!

- Les patates douces, j'adore! C'est sucré, ça fond dans la bouche, mmmmmm!
Les portions autorisées sont entre 150 et 200 g. J'épluche la bête, la coupe en rondelles que je fais cuire à la vapeur. Je vérifie, avec la pointe d'un couteau, au fur et à mesure de la cuisson...
Mais j'avoue que ce soir, c'était frugale: patates douces + viandes des grisons+ yaourt O%...

Annie: je ne vois ni dessert ni fromage dans tes menus... Si tu n'en veux pas OK, mais attention à ne pas "pécher par excès" de vouloir bien faire... garde la structure des repas...

Bonne soirée et courage à nous!

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 23:42
ANNIE LE MALHEUR J'ESPERE QUE C'EST PAS SUR MOI, AIE CONFIANCE EN TOI C'EST IMPORTANT TRES IMPORTANT, AUTANT POUR TOI EDEN LA CONFIANCEEEEEEEEEEEE
BIZZZZZZZZZZ A TOUTE LES DEUX
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 23:40
Annie pour tes repas demain impec tout va bien continue, les patates douces ca ne me tente pas je préfère remplacer, pour l'apéro on dit que tu es raisonnable c'est très bien tu as été raisonnable,
Eden, si les quantités sont sur les légumes je pense que c'est à moindre mal par contre sur les spaghettis ou les viandes méfie toi quand même, à propos nous sommes pas à l'abri de stagner ou de perdre un peu moins ne t'inquiète pas 2kg c'est très bien, je vous souhaite une bonne nuit à toute et à demain
bizzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 11-03-2009 à 21:40
EDEN
si je peux te rassurer, j'ai repris le poids que j'avais perdu, donc je suis repartie à O pour cette 4è semaine, mais en ayant compris mes erreurs, le fait de varier, de manger en quantité normale et de ne pas piocher dans le choco et fromage tous les jours.
pour l'instant je n'ai donc rien perdu...
alors tu vois on est quitte...
essaie de ne pas manger de choco demain..
amuse toi à, au moyen des menus proposé, compter le nombre de fromage, de choco par semaine, et essaie de le respecter, et la balance devrait pencher du bon coté. du moins je l'espère sinon je fais un malhhhhhhheeeeeuuuurrrrr. bon courage
annie

eden (78) répond Posté le 11-03-2009 à 21:15
bonsoir a toutes
merci a mame et benny d'avoir répondu a mes questions et de m'orienter un peu mieux. pour ce qui etait de mes craintes sur le regime MM trop gras en fait je n'avais pas de réelle crainte car je ne le trouve pas particulierement gras!!
par contre en ce moment j'ai l'impression d'augmenter mes quantites en fait j'ai faim ça ne me fesait pas ça il y a quelques jours!!! et je tombe quasi tous les jours dans le choco + de 70% ou + de 86% 1 carre ou 2 seulement c'est grave docteur ??? oh lala et je vais encore ^pleurer samedi sur la balance et me demander pourquoi MM ne marche pas sur moi ( 2 KG en fin de semaine 4!!!!!)bon je tiens bon car cet alimentation me convient parfaitement mais j'espere quand même avoir qqes grammes en moins samedi... quand je vous entend toutes avec vos 4 ou 5 kg de moins je suis jalouse!!! et me dis "pourquoi pas moi ?" bonne soirée atoutes a +

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 11-03-2009 à 21:09
coucou les filles
j'ai fait un tour au ptit supermarché bio, j'y ai trouvé des patates douces, combien de temps faut il les cuire dans l'eau, et combien de grammes pour une portion le soir ? merci de m'éclaircir.
j'avoue que je ne savais meme pas à quoi ca ressemblait, comme quoi on découvre tous les jours.
sinon suis contente, invitée à un apéro ce soir, j'ai picoré des tomates, des dés de poulet et juste une coupe de champagne et 2 noix de cajou.
à demain, passez une bonne soirée.
repas de demain
ptit dej : 2tranches pumpernickel avec marmelade mm + faisselle + 2petits kiwis
déjeuner : sardine à l'huile d'olive + staek de dinde+lentilles vertes
dîner : spaghettis+mélange de courgettes/champignons/oignons le tout revenu ds une poele antiadhésive
à demain
bisous

esvedra (13) répond Posté le 11-03-2009 à 19:25
bonne soirée spaghettis les filles !!!
soyez sages , a demain .......

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 12:13
salut,
Esvedra tu pouvais valide pas de souci, bon repas à toi ,
Annie, tes menus sont correct c'est ok, en ce qui concerne les lentilles c'etait cru bien sur et j'ai mis le riz aussi c'était bien bon,a plus annie bon ap
pénélope bravo la gestion au resto tu verra je suis sure que tu ne le regrettera pas.bon ap à vous toutes et à plus tard
bizzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 11-03-2009 à 09:56
bravo penelope !!!!!!!!!!!!