En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 11-03-2009 à 09:54
bon j'arrive avant mame ,mais je lui laisse le soin de valider les repas d'annie , c'est son travail PERSO !!! :)
tout simplement pour vous dire que ce midi est un jour faste pour moi question nourriture. entrecote haricots verts j'adore ça et fromage Manchego ,moi qui suis d'origine espagnole ,c'est le top .le plus dur va etre de n'en manger que 50g .allez je vais essayer d'etre raisonnable .@+...

penelope (39) répond Posté le 11-03-2009 à 09:48
salut à toutes ces filles courageuses que vous êtes. et surtout merci à mame tu es notre sybille à nous toutes, on devrait te verser les abonnements lol!!!! et bien pour ma part ca va pas trop mal après ces deux semaines de galère de bouffffffe enfin quand je dis galère honnêtement j'ai adoré me régaler des spécialités tunisiennes....bref ! ce début de semaine aucun écart ça faisait longtemps même le resto je gère!!!!!! bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 11-03-2009 à 08:56
coucou vous toutes
il est mercredi, donc je ne travaille pas, je suis avec mes filles, forcément j'me lève plus tard.
Esvérada : oui je tiens bon, je suis plus que motivée.
Benny : idem que toi, je me suis trompée sur les quantité et les encas, donc tout ca est banni.
Poulette : oui le fait de s'épauler m'aide énormément, c'est presque une drogue maintenant de venir ici.
Mame à toi : je pensais à tes lentilles de hier soir, les 80gr, crus oui cuits?
pour mes repas du jour :
1 orange + 1 yaourt 0%+4 wasas + marmelade montignac + 1 decaféiné
déjeuner : 1/2 avocat vinaigrette + 1 steak haché 5%mg + haricot verts vapeur+ 1 décaféiné
diner : 1 reste de potage vert + 60gr riz bastmati cru+lentilles brune en conserve+ pomme au four (en fait je coupe des dés que je passe au micro ondes durant 5 mn, c'est trop bon)
voilà, si tu veux bien me valider...sourire
bonne journée à toutes
à plus tard

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 08:02
OH LE BINSS JE VOUS ENVOIE UN DOUBLON IL Y AVAIT TROP DE CARACTERES
ET EN FAIT IL A AVALE LE MESSAGE QUAND MEME.
BOULOT ET PUIS VISITE A MES POUPEES D'AMOUR
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
PS: ANNIE OU ES TU?
REPAS DE MIDI: SALADE FRISEE (LARDONS,FETA) FILET COLIN, RATATOUILLE, 1 YAOURT NAT 0%
BIZZZZZZZZZZZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 07:57
Salut,
Eden pour la fin de repas Benny a raison tu choisis l'un ou l'autre, en vue de ce que tu as lu sur MM (critiques) perso je ne le trouve pas plus gras que d'autre régimes au contraire tu peux gérer la MG prise dans la journée il n'y en a que les repas protido (alors??) en plus on nous dit pas de verser le litre dans la vinaigrette (lol). Je me suis toujours interresser à alimentation (surtout methode pour garder un poids de forme) et j'avoue que celui ci me convient vraiment, tiens bon et continue comme tu le sent.
FRANCINE, ce n'est très grave que tu es repris 600g t'inquiète cela arrive mais si j'ai compris tu te pèses le lundi,
Alors un conseil pèse toi le samedi car je faisais pareil et finalement derrière le wee c'est pas génial alors que là psychologiquement je pense ca se passe mieux et meme sur la balance? essaie, ne pense pas à la stabilisation tu verras le moment venu, bonne journée à toi et à ++ .
Benny t'as raison compensation (lol), c'est un plaisir d'etre là avec vous donc aucune contrainte,bien les chewing gums a propos d'amndes je suis tombé sur le sachet hier soir (oups) pas très beau j'en ai manger pas mal tant pis on verra bien, courage à nous Benny
coucou esvedra je pense un peu comme toi au sujet de la phase 1 à conserver par la suite mais je ne connais pas la phase 2 donc j'attends de voir. Sinon merci de me seconder j'aime bien car je ne sais pas tout donc nous sommes complémentaire (compensation aussi) (lol)
biz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 11-03-2009 à 07:56
Salut,
Eden pour la fin de repas Benny a raison tu choisis l'un ou l'autre, en vue de ce que tu as lu sur MM (critiques) perso je ne le trouve pas plus gras que d'autre régimes au contraire tu peux gérer la MG prise dans la journée il n'y en a que les repas protido (alors??) en plus on nous dit pas de verser le litre dans la vinaigrette (lol). Je me suis toujours interresser à alimentation (surtout methode pour garder un poids de forme) et j'avoue que celui ci me convient vraiment, tiens bon et continue comme tu le sent.
FRANCINE, ce n'est très grave que tu es repris 600g t'inquiète cela arrive mais si j'ai compris tu te pèses le lundi,
Alors un conseil pèse toi le samedi car je faisais pareil et finalement derrière le wee c'est pas génial alors que là psychologiquement je pense ca se passe mieux et meme sur la balance? essaie, ne pense pas à la stabilisation tu verras le moment venu, bonne journée à toi et à ++ .
Benny t'as raison compensation (lol), c'est un plaisir d'etre là avec vous donc aucune contrainte,bien les chewing gums a propos d'amndes je suis tombé sur le sachet hier soir (oups) pas très beau j'en ai manger pas mal tant pis on verra bien, courage à nous Benny
coucou esvedra je pense un peu comme toi au sujet de la phase 1 à conserver par la suite mais je ne connais pas la phase 2 donc j'attends de voir. Sinon merci de me seconder j'aime bien car je ne sais pas tout donc nous sommes complémentaire (compensation aussi) (lol)
biz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Benny (83) répond Posté le 11-03-2009 à 07:20
....ournée et courage à nous!!

Benny (83) répond Posté le 11-03-2009 à 07:18
Bonjour à toutes!!

Sans vous citez toutes, j'espère que vous allez bien...

En effet, Esvedra, MM dans ses bouquins dit que si on s'y sent bien, on peut rester "à vie" en phase 1...
Et après tout, on ne manque de rien dans cette phase, alors pourquoi tenter le diable...
En tout cas, moi, je ne le tenterai pas de sitôt ;) car je ne sais pas être raisonnable face à certaines douceurs... Déjà, j'"exagère" avec celles qui sont autorisées (chocolat +85%, figues...),alors vous imaginez si je lorgne baveusement sur certaines bonnes choses à IG élévés... Je crois que je deviendrai complètement, dingo!!!!

Je pense qu'il faut que le corps s'habitue à cette bonne façon de s'alimenter et que nous, nous perdions nos mauvaises habitudes qui créent des comportements compulsifs...
Une fois qu'on aura intégrer (c'est plus rapide pour certains que pour d'autres!!) qu'on mange bien et finalement à sa faim, on aura moins envie de se "jeter" sur certains aliments... Et donc, avec le temps on saura, même, gérer un repas avec des aliments à IG hauts, parce qu'on reviendra immédiatement à nos bonnes habitudes...
Et pour cela, se déshabituer du sucre me paraît primordial (en tout cas pour moi)...

Sinon après le coup de massue de samedi, je me suis reprise: plus de choco, ni d'amandes ni de figues, et plus de chewing-gum... Les boîtes ont été vidées ;)
Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est l'effet psycho mais je me re-sens mieux, et j'ai moins faim... Pourvu que ça dure...

Bonne j

esvedra (13) répond Posté le 11-03-2009 à 05:32
bon courage ANNIE ...avec mame tu tiens le bon bout .
courage a toutes les autres aussi .

esvedra (13) répond Posté le 11-03-2009 à 05:28
merci pour tes félicitations benny mais je ne fais rien d'exceptionnel,j'essaye tout simpement d'appliquer la methode .et donc ça marche !!!j'ai bien aimé toutes tes explications supplémentaires et je pense que je vais adopter a vie la phase 1, puisqu'elle est trés agréable ,de plus j'ai lu sur le forum qu'il était possible de le faire .ellequebec nous disait que la phase 2 était plus difficile a gérer ,donc je n'ai pas envie de prendre le risque de stocker a nouveau ....mais je n'en suis pas encore là !!!!j'ai encore 20 kg a perdre ,j'en ai pour quelques mois encore..........là j'en suis a presque 5 kg avec MM ,mais auparavant j'ai déjà perdu 10 kg avec la methode que je vendais ,mais je me suis lassée des poudres qui conduisent systématiquement a des comportements compulsifs avec la nourriture .en tout c'était donc 35 kg d'excédent de poids que j'ai accumulé en faisant le yoyo ( avec un bonus" sup" aprés chaque perte )depuis la naissance de ma dernière fille. mais bon aujourd'hui enfin j'ai trouvé quelque chose qui me convient parfaitement et plus question d'en changer .
je viens de déjeuner , maintenant j'adore les petits déjeuner .......
les filles ,bonne journée a toutes .bisous.