En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 10-03-2009 à 10:12
Bonjour les filles j'ai fais une mauvaise manip..alors je continue : mame je voulais te dire que ma soupe de courgettes je fais la même que esvedra sauf que ne ne mets pas de crème mais c'est aussi très bon

poulette (51) répond Posté le 10-03-2009 à 10:07
Coucou Mame un petit mot pour la soupe :

esvedra (13) répond Posté le 10-03-2009 à 09:26
bonjour a toutes ,
comme tu sais mame , toutes les soupes de courgettes connues ne sont pas en adéquation avec la methode MM ,soit elles ont des pommes de terre soit de la vache qui rit ou du kiri... etc .
je vais te donner les composants de celle que je me fait ,
1 kg de courgettes ,2 blancs de poireaux , 1 oignon ,1 L d'eau ,1 bouilon de volaille dégraissé et je remplace la crème fraiche que je mettais auparavant par de la crème de soja ou 1 yaourt a 0%( mais faut la consommer de suite) . 1 pincée de muscade , sel et poivre du moulin .la mouliner .........
bon j'ai du boulot aussi , j'y vais .passez une bonne journée @+ .

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 10-03-2009 à 08:18
Salut,
un coucou matinal espère que tout le monde va bien, moi impec ce matin du boulot et du boulot.
petit dèj: orange,pain int,confit ss, deca et lait soja.
dèjeuner: concombre vinaigrette,choux fleur, filet mignon, yaourt soja.
diner : soupe courgette, lentilles80g, compote pomme ss.
ceci dit la soupe de courgette je sais meme pas ce qu'il faut mettre dedans à part de la courgette et de l'eau mais encore??? ceci est une question, merci de me dire ce qu'il en ai.
voilà je vous laisse je vais bosser un peu
bizzzzzzzzzz et bonne journée à vous toutes
TCHAOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 23:03
ALORS LA MAME A MERDER VOTRE ECRAN LES FILLES J'EN SUIS LA SEULE RESPONSABLE J'AI OUBLIER D'ALLER A LA LIGNE
LOLOL

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 23:01
SUITE,
ce message pour clore la page en disant que si vous croyez en ce vous etes et ce que vous faites vous y arriverez
SYBILLE VOUS ETES OU??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 22:59
SUITE
pénélope les écarts 2 semaines de suite forcement ca le fait pas. ceci dit le resto régulièrement pas facile à gerer, mais si c'est à la carte tu ne peux réussir à minimiser??? garde courage.
marica j'espère que le 1er cour t'a plu ne désespère surtout pas est ce que tu bois suffisament?? accroche toi
eyquem il vrai que trop de quantité ce n'est pas bien si tu as des doutes sur celle ci pese les aliments au moins pour t'habituer au quantité via l'assiette, continue de venir sur le forum, il est notre force à toutes
dane qu'as tu donc fait comme écart?? garde le cap ne baisse pas les bras on est là
pour ce qui est des grands mères je crois que c'est un bonheur inexplicable perso j'ai recu un choc de titan à la naissance de mes petites poupées elles vont avoir 7 mois elles nous tendent les bras et réagissent dès qu'elles nous voient et moi je fond comme dirait mes enfants grd parents gaga. ce sont mes rayons de soleil depuis qu'elles sont parmi nous et meme durant la grossesse de la maman qui a passe 1mois1/2 à l'hosto la pauvre n'en pouvait plus elle avait un ventre c'était impressionnant.
C'est ma belle fille elle est super avec les petites beaucoup de patience et vous ???
je suis de l'avis d'esvedra suivé la méthode le mieux possible et cela marchera
martina si tu as du monde essaie d'adapter ton alimentation en fonction du besoin de la méthode je pense que c'est gérable enfin juste pour que tu essaie et que tes efforts ne tombent pas à l'eau.
biz
TCHAOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 22:40
salut,
esvedra merci, d'ailleurs je trouve que toi aussi tu nous apporte ton soutien régulièrement.
annie as tu une maison en carton lol, pour mon wee les effets ce sont fait sentir toute la journée, les intestins à l'envers et une très grosse fatigue, mais bon ca va aller demain est un autre jour,
ah mon wee c'était un diner dansant j'aime danser sur tout les styles de musique meme la techtonique ca m'éclate , la danse du ventre j'adore,et les années disco génial, en plus je me suis fait dragué, j'y suis alle sans mon mari, donc une femme seule qui s'amuse sur une piste forcement (lol)
pendant 1h il voulais danser la lambada, slow, rock franchement c'était pas mon genre en plus, trop marrant, quand je suis seule je ne danse jamais avec un autre homme que le miens à l'exception des valses. je me suis couché il était 6h30 du mat levé à 10h45 peu de sommeil pas très grave. En plus le dimanche c'était la journée de la femme j'ai passé la journée avec ma soeur et ses copines super marrade voilà mon wee.
Bizzzzzzzzzzzz
TCHOOOOOOOOOOOOOOOOO

Martina répond Posté le 09-03-2009 à 19:24
Salut à toutes et aux nouvelles...
Bon courage !
Pour moi, j'ai pris le régime de croisière mais je me pèserai demain car à partir de mercredi je risque de faire des écarts car la maison est pleine.
C'est la politique de l'autruche...
à plus.

esvedra (13) répond Posté le 09-03-2009 à 19:16
merci dane , sympa!!!
bon alors je te rassure au sujet de tes pulsions, crois moi elles vont disparaitre assez rapidement . en fait moi ,suite a un régime bien sur restrictif j'ai eu un comportement compulsif avec la nourriture ,je mangeais n'importe quoi a n'importe quelle heure et je pensais ne pas arriver a me sortir de ça et puis j'ai commencé cette methode , la première semaine a étée difficile j'avais des fringales terribles et puis petit a petit elles ont disparu et aujourd'hui je ne ressens plus la faim a aucun moment de la journée , ma vie a changé je suis trop contente ........et donc il en sera de meme pour toi ,faire la methode trés sérieusement , c'est le seul conseil que je peux donner à qui le souhaite .
donc si j'ai bien compris eyquem de marseille ,tu n'as pas perdu de poids cette semaine ???c'est sur qu'il faut rester raisonnable dans les quantités mais bon apparenment sans peser les aliments tout se passe bien .je suis certaine que cette semaine tout le monde aura des résultats conséquents .allez du sérieux et ça va super bien marcher pour vous toutes les filles .bonne nuit.....