En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dane (75) répond Posté le 09-03-2009 à 17:33
bonjour moi aussi je suis une mamy d'un petit alexis de 15mois que j'adore et j'ai commencé aujourd'hui mais je suis déçue j'ai craquer l'aprés-midi et vous comment çà vas les filles?esvedra tu as une super famille bravo ma belle,moi pareil je déteste la balance un petit coucou a mamy marie-christine qui as de belles poupés courage les filles je me reprends,car je fais plutôt des pulsions pas facile as gérer bisous bonne soireé dane.

Eyquem (13) répond Posté le 09-03-2009 à 15:40
Bonjour à toutes, Bonjour Mame,

Je suis peu présente sur le site, mais je vous lis chaque jour avec attention, et j'en retire toujours quelques enseignements.
En fait, comme BENNY et ANNIE, j'ai sûrement un problème avec les quantités.Il semble qu'il ne suffise pas de bien respecter les principes de la méthode - bien que cela soit évidemment nécessaire- il est aussi indispensable de se restreindre beaucoup si on souhaite avoir de vrais résultats sur le poids.
Il n'y a pas de mystère, si on mange à sa faim (trop!) on ne peux pas maigrir quel que soit le principe respecté!

esvedra (13) répond Posté le 09-03-2009 à 13:11
penelope c'est pas grave , ton corps doit de nouveau s'habituer à cette nourriture équlibrée et a besoin peut etre d'un peu plus de temps .quant a tes repas resto il me semble que cette semaine c'est le sujet des sessions donc tu vas apprendre a gérer et tu y arriveras sans nul doute ....courage...
c'est vrai que pour réussir un objectif il faut vraiement croire que ça va marcher marica , essaye d'etre un max positive et tout ira bien , tu nous annonceras tes fabuleux résultats bientot , je les attend !!!!!
passez toutes un super aprés midi , @+ bisous

Marica (78) répond Posté le 09-03-2009 à 12:59
Bonjour à toutes
Comme je le disais samedi, pas un gr de perdu, pire encore, j'ai l'impression ce matin que j'en ai remis une couche (de gras. Je me sens "boudinée" et en plus je vais à 15 heures à mon premier cours de gym Pilates, alors collants et tee-shirt, j'ai pas trop envie, mais j'y vais. Pour tout dire, je crois que je paye mon essai de chrono-nutrition testé sur un mois, mon organisme ne sait plus à quel saint se vouer. Il faut que je sois patiente, surtout que je suis convaincue du bienfondé de la méthode MM.
Bonne journée à toutes et courage.

penelope (39) répond Posté le 09-03-2009 à 11:47
salut à toutes, et bien pesée ce matin et devinez quoi ??????? et ben rien du tout, que dal!!!!!! très déçue et en même temps je pense que mon corps doit se réguler et en avoir marre de tous les écarts de ces deux dernières semaines. alors je continue, persiste et signe. je garde le moral ça viendra petit à petit, enfin je l'espère!!!!!!!! j'aimerais avoir ta volonté mame mais mon métier m'amène souvent au resto et pas facile à gérer. j'y vais minimun 4 fois par semaine et plus.... voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 09-03-2009 à 10:38
coucou tout l'monde
Mame, non mauvaise nuit pour moi, tempête toute la nuit, j'me suis dit que la maison s'envolera cette fois ci.
ok pour tes conseils, comme quoi on découvre, j'savais pas qu'il pouvait éventuellement y avoir du sucre dans les conserves de tomates, bref, je doublerai de vigilance dorénavant.
super de se dire ce qu'on mange, ca m'aide bcp. merci
au fait tu nous as tjrs pas raconté ton we.
bonne journée
annie

esvedra (13) répond Posté le 09-03-2009 à 10:17
et a tout le monde aussi ,SOYEZ SERIEUSES , bonne journée ...:)

esvedra (13) répond Posté le 09-03-2009 à 10:14
bienvenue a toutes les nouvelles , si vous souhaitez etre soutenues , je pense que vous avez fait le bon choix de date dans le forum ,comme vous avez pu le constater mame est trés dévouée pour vous aider .elle est trés présente dans le forum et donne de son temps a tout le monde .un gros merci a mame pour son dévouement .
bon voila un autre mois commence avec l'objectif de perdre au moins le meme poids que le mois passé .donc je m'y mets avec la ferme intention de supprimer mes deux thés au lait quotidiens avec 1 cac de fructose a 15h et 22h , on verra bien si l'amaigrissement est plus important !!!
aujourd'hui lundi c'est, nettoyage a fond de nos locaux donc j'y vais ...@+
bon courage benny..................

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 08:08
Salut,
j'espère que vous avez toutes passees une bonne nuit étoilé et pleine de beaux et doux rêves.
soleil il est vrai que je me suis mise à fond dans ce régime car j'avais dit au départ que je voulais perdre 10/12kg pour etre au plus proche de mon poids de forme, maintenant je me dis encore au moins 14kg en plus des 4kg que j'ai déjà perdu enfin ca je verrai plus tard (ce qui ferai 18kg. le plus important est qu'il ne faut les reprendre et c'est je pense le plus difficile stabiliser son poids.
A propos de peser moi j'ai juste pese le pain montignac quand je l'ai recu, mais sinon rien ne passe sur la balance, de 1995 à 2008 j'ai fait watwat il fallait peser pour marquer les points au début tu t'éclates bien mais après 12 ans de pratiques tu gardes de bonnes habitudes mais comme je suis une impulsive sur l'alimentation difficilement gérable, voilà ce matin j'ai été un peu barbouiller j'ai fait un stage petit room 4 fois en 1h meme pas(lol) je pense que la cuisine du wee ?? sais pas
je vais dehors soigné mes bêtes ensuite repassage ou compta selon mon humeur du moment l'un ou l'autre j'en ai pour la matinée.
grosses bizzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

soleil (91) répond Posté le 08-03-2009 à 23:41
bravo mame, je te lis ts les jours et ( je lis tout le monde d'ailleurs) j'ai l'impression que tu le suis très bien ce régime, moi je ne pèse rien. Je devrais peut-etre Combien veux tu perdre, je ne me souviens plus