Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
morgane (25) répond | Posté le 07-03-2009 à 15:45 | ||
|
bonjour j ai depuis une semaine ma liste de courses et je demarre lundi egalement je compte sur votre soutien au cas ou,,,,,sauf que moi je devrais perdre 28kgs eh oui a 60ans on ne les perds +comme cela et aussi moins de depenses au niveau activites alors quel est le remede miracle?? un peu de marche tous les jours et aquagym 1 fois par semaine ce n est pas assez surement j attends vos reponses bon w end a lundi
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 07-03-2009 à 15:14 | ||
|
bonjour à toutes j'ai commencer le6 fevrier et en fin de cette 4eme semaine j'ai perdu 5kg,mon but est pratiguement atteint,je suis trés contente de cette méthode,mais j'ai trés rarement fait des écarts,encore 1kg et pour moi ce sera parfait,reste à ne pa bouger.Je vais devoir attendre de toute facon,les 10 semaines.boin courage à toutes pour je vais marcher
|
||||
|
|
francine (50) répond | Posté le 07-03-2009 à 15:13 | ||
|
bonjour à toutes j'ai commencer le6 fevrier et en fin de cette 4eme semaine j'ai perdu 5kg,mon but est pratiguement atteint,je suis trés contente de cette méthode,mais j'ai trés rarement fait des écarts,encore 1kg et pour moi ce sera parfait,reste à ne pa bouger.Je vais devoir attendre de toute facon,les 10 semaines.boin courage à toutes pour je vais marcher
|
||||
|
|
Martina répond | Posté le 07-03-2009 à 14:10 | ||
|
Coucou à toutes !
Samedi, jour de la pesée, et pour moi, depuis le début - 2,8 kg ça me va. Maintenant, j'ai pris le rythme et surtout, j'ai l'impression d'avoir bien assimilé les 2 types de repas et les erreurs à ne plus faire... A midi super bon cette quiche au poireau et saumon frais ça allait très bien avec la salade pome noix je me suis régalée. Pas d'écart en vue ce Week end, par contre je crains quelques soirées entre amis la semaine prochaine. Mais j'ai décidé de leur faire un repas "Montignac" ! Bon courage à toutes Et merci à mame de remplacer Sybille !!!!!! |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 07-03-2009 à 12:16 | ||
|
Salut,
et bien je m'apercois n'ont écris ce matin j'espère que tout va bien pour vous toutes, marica super pour toi il vaut mieux ne rien avoir pris comme tu le dis la semaine prochaine sera plus fructueuse si tes intestins décident de se remettre au boulot (jvous jure y en a des fois qui meériteraient de se faire botter le train) lol aller les filles nous sommes toutes dans la même galère que l'on perdent, stagnent ou reprennent. Accrochons nous et nous y arriverons car rien ai acquit à l'avance. bizzzz bon wee TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Marica (78) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:53 | ||
|
Pas un gr de perdu, et pour être positive, pas un gr de pris... je pense que la semaine prochaine ce sera mieux, car mes intestins sont très paresseux, ceci explique donc sans doute cela. Donc interdiction cette semaine du chocolat (sniff) au profit des pruneaux, mais pas trop. Bravo Mame et bon week end, bravo à Esvedra 200 g c'est encourageant, et bravo à toutes celles qui nous donneront des résultats positifs, plus exactement négatifs, et bon courage pour les autres. On y arrivera ! belle journée à toutes, et tous (?)
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 07-03-2009 à 08:49 | ||
|
Salut,
benny la semaine dernière j'ai aussi dérapé le wee et la reprise était là peut etre a tu des soucis perso qui font que tu as tout le temps faim, le sport provoque une lourdeur mais aubout de quelques semaines ca devrait s'équilibré beaucoups d'éléments peuvent en etre la cause. Ellequebec je suis au meme stade que toi aujourd'hui la pesée - 1.3kg sachant que la semaine der j'avais repris 0.800g j'en suis à 4kg en 4 semaines et je suis asse fiere de moi car je m'étais pesée le lundi. je n'ai pas dérogé au plan en dehors des aliments que je n'affectionnent pas.je ne me suis permis aucune collation, ni écart, d'ailleurs je pense que dès l'instant ou un repas glucido ou protido n'est pas conforme meme par le truc bete de la vinaigrette dans la salade le soir, si c'est régulièrement je ne pense pas que le résultat sera le même qu'en respectant vraiment la dissociation. ne perd pas courage benny accroche toi. j'espère que tout le monde va bien et que le moral tient même si il y a une reprise (de toute facon elle s'explique toujours).benny en plus de mon travail je fais mini 5h de sport intense dans la semaine. Ca va s'arranger je pars à 14h30 pour le wee kend donc je viendrai faire un petit tour avant de partir. Annie alors ? bizzzz à toutes et bon wee kend que personnes ne se decourage. TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 07-03-2009 à 08:17 | ||
|
Bonjour à toutes!
Pour moi la pesée (on dirait des bêtes qu'on mènent à l'abattoir!!!!) est très mauvaise: plus 2 kilos (et ce, à jeun et après un tour aux WC) soit un quasi-retour en arrière!!! Je l'explique par: - le sport, c'est vrai que les muscles de mes jambes sont visibles. Par contre, mon tour de taille s'est plutôt "élargi" (le petit bidon qui avait fondu les 1ers jours est revenu). - et surtout par le goûter qui s'apparente à un 2è petit-déj.... J'ai toujours faim à ce moment de la journée ;( Ellequebec, toi qui est sportive, comment gères-tu tes collations... Les autres, bon courage! |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 07-03-2009 à 06:29 | ||
|
coucou a toutes ,
mame oui tu as raison ça doit ere la tension si ça me fait pareil aujourd'hui ,je consulte immédiatement . oui benny , aprés le repas de midi je suis allée faire une petite sieste et au réveil je me sentais super bien .merci a toutes les deux . bon, ce matin pesée : -200g ce qui fait un total pour les 4 semaines de 4 kg .je suis bien sur trés contente d'une part car l'amincissement reprend et en plus les résultats sont tellement visibles au niveau des vetements, -1taille ,c'est bien si je perd ça chaque mois je réussirai mon objectif qui est d'enfiler un 38 pour le 20 juin (je suis de mariage)...mais bon on n'y est pas encore i y a du boulot pour l'instant c'est 44... j'attends impatienment de lire vos "coms" sur vos pesées respectives ,penelope ,benny , mame , eden ,ellequebec,eyquem(qu'on ne voit pas la semaine )martina et toutes les autres quelque soit le résultat ,COURAGE..on les vaincra.bisous... |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 06-03-2009 à 21:33 | ||
|
ellequebec je confirme tu es la seule sur le forum du 9/02 à etre du quebec
a l'occasion parle nous de ton pays. avec mon mari on reve de faire du traineau avec des chiens. Mais biensur ce n'est qu'un grand reve. bizzzzzzzzzzzzz TCHAOOOOOOOOOOO |
||||