Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 23:04 | ||
|
je suis encore là ton déjeuner semble bien mais les sardines(à l'huile) égouttent les bien.
le soir vérifie ta boite de tomate si il n'y a pas d'ajonction sucre mon menu pour demain je te le donne matin, kiwi,100gpain int,1yaourtnat0%,3cc confiture (regain)acheté à intermarche ss sucre ni saccharose, déca+laitsoja midi,salade verte chèvre chaud, haricots verts 250g persil, jbon de dinde 2tr, 40g gruyère emmental soir spaghettis 80g integrale de barilla aldente, pulpe tomate( heinz) ss aucun sucres,yaourt soja Voilà j'ai tout dit celles qui veulent se joindre à nous super plus on est de fous plus on rit. bizzzz à demain TCHAOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 22:24 | ||
|
Me revoilà Annie, le petit dèj est bien sauf que je crois que les petits suisses même 0% NON préfère yaourt nat0% ou soja
crotte en paquet je me rappele déjà plus j'envoie |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 22:00 | ||
|
ESVEDRA JE T'AVAIS OUBLIER BIZ A TOI
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:59 | ||
|
EDEN je reviens à l'association matin
pain, conf,yaourt,lait, jbon poulet,dinde,grison,ce sont des viandes sans mg ou très (glucido) le midi, légumes légumineuses IG-35 pour accompagner les viandes ou les poissons,yaourt soja ou nature0%, ou chocolat, ou fromage bl bien égoutte, ou fruit,fromage à pate dur, evite le pain pas necessaire, (protido) le soir (glucido) légumes, spaghettis, yaourt soja,(poisson maigre, jbon dinde, poulet,grison,ss obligation le soir diner léger)fruit mais systématiquement De toute facon si tu as un doute sur ton repas je viens régulièrement sur le forum demande nous et je suis sure que moi et d'autre seront ravie de te guider en fonction de ce que l'on a retenue est tu déjà alle faire un tour sur bonus dans les 2 repas principaux sinon tu devrais, voilà je te rassure je ne suis pas une science infuse non plus mais comme je fouine tout le temps et que je passe dans tout les forums forcement ca renseigne et ca aide bien, donc ne perd pas courage et à plus, Dane bienvenue à toi je crois que j'ai pas vu ton nom dans ma liste de février mais t'inquiète on n'accepte tout le monde, bonne chance pour ta première semaine, ellequebec j'ai une question a te poser tu dis que tu manges amandes oeuf à la coque ect mais à quel heure ou quel repas ??? sinon 3kg en 4 semaine je trouve que c'est pas mal. Bon les filles ma BA est faite j'avoue que j'y ai pris un réelle plaisir et que je vous aurai pas trop saouler?? je vous embrasse TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOT |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:47 | ||
|
MAME
tu me fais sourire, c'est bien, merci au fait, et toi, est ce que tu suis les menus à la lette ou tu fais comme moi? le matin, tu prends la marmelade montignac ou tu remplaces par autre chose, la mienne commence à se vider, et j'veux pas passer une commande uniquement pour ca. tu es en super forme, c'est chouette, n'oublie pas de nous parler de ton we, ca nous intéresse aussi, enfin j'parle pour moi en tout cas. bisous annie |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:41 | ||
|
Martina c'est quand meme bien 2.8kg dis moi si c'est toi qui invite les cop tu peux gérer la situation il ne vont y voir que du feu. bonne chance
Francine bienvenue à toi c'est génial pour toi cette perte je pense que la stabilisation se passera bien donc bonne chance à toi Morgane bienvenue à toi aussi, je suis pas sur que de faire du sport à outrance soit la solution il vaut mieux etre régulier marcher tous les jours comme tu le sens si tu en as le temps et y ajouter 1 h aquagym pour une personne de ton age (lol) je trouve pas que 60ans soit très vieux mais bon c'est toi qui le dit (lol) mais tu as raison il est plus difficile de perdre ses kilos quand on avance en age pour pleins de facteurs, je crois que cette méthode est efficace si on mange tout le CHOCOLAT ET LE FROMAGE A MIDI LOL C'est pour ANNIE mdr donc bonne chance a toi et tiens nous au courant,EYQUEM ne te démoralise pas est-ce que tu bois assez, des petis détails ont toutes leurs importances dans un régime quoi je ne vis absolument pas cette méthode comme cela mais bon noté vraiment tout ce qui vous passe dans la bouche, le café, les liquides, les chewingums ect.... on s'imagine pas!!! EDEN c'est pas mal 300g je trouve par contre le chewing c'est pour toi crache le et oublie le c'est mauvais surement une cause à effet, pour ce qui est de l'association ce que j'en ai compris (j'aurai pas de place flute je ferai suite) je vous ai pas causer du wee vous m'avez manque alors voilà je piplette et je fais suite O |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:35 | ||
|
OUAHHH
merci MAME pour tes conseils, vraiment là je me sens carrément épaulée. je t'en remercie mille fois. oui je pense bien que les après repas m'ont fait du tort, mais je pensai vraiment que ca ne faisait pas de dégats. comme quoi je reste naïve pour certaines choses. ok pour lister mes repas, pour demain : ptit dej : 1 kiwi, 2 pt suisses 0%, pain intégral fait maison (env. 100gr) marmelade montignac, un décaféiné déjeuner : sardines à l'huile d'olive (petite boite de 2-3 sardines)+ flageolets nature (250gr) + 2 tranches de blanc de poulet + rien, ni fromage, ni choco, dîner : spaghettis (100gr crus) + coulis tomate maison (1 petite boite de tomates pelées+oignons+champignons de paris) voilà pour demain, qui me valide ou me corrige ? merci de votre aide bonne soirée annie |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:24 | ||
|
suite,
là tu as besoin de soutien cette semaine et va savoir ca nous aidera tout le monde à bien faire la methode au moins sur cette semaine afin que chacune de vous et moi perdions des kilos coincées sur nos hanches enfin un peu partout lol.ne te démoralise et garde confiance Pénélope il est vrai que de changer de pays oblige a gouté un peu les produits locaux en plus si l'on aime on y revient, en plus resto à paris espère que tu t'es régalé, j'aurai fait de même, ceci dit je pense que si tu redémarer c'était la bonne chose et si tu as été sage et écoute MM la balance sera ta cope demain alors courage.Bon il faut que je lise les autres messages sur l'autre page mais si je veux pas viré ce que je viens d'écrire j'envoie |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 08-03-2009 à 21:16 | ||
|
salut,
eh bien dis donc ya du monde je suis super contente j'ai passé un bon wee et je me suis permise un brownie creme anglaise et sinon normal le rest danse pendant au moins 2 h donc meme le brownie a surement dégagé lol passons aux choses sérieuses sans déconner et meme en déconnant les filles attention au plus que vous rajoutez à la fin de vos repas ANNIEEEE évite le chocolat et le fromage systématiquement à tout les repas à mon avis le pro le blème viens de là, pour les légumes ca m'étonnerait car j'utilise les flageolets cuisinés mais nature je les chauffent tel quels et j'ai bien perdu je pense réellement que le pro le blème vient de ces plus en fin de repas, il faut aussi varié le plus possible perso la fin des repas se termine ou par le yaourt, ou 1 fois par sem le chocolat, ou encore le fruit et certaines fois rien essaie comme ca tu verras bien ne rajoute rien de plus à ce que te propose ton plan s'il te dis une entrée un plat un fromage ou un fruit ne termine pas par les deux. pour ce qui est des pruneaux t'inquiète je ne pense pas qu'il soit dérangeant mais n'oublie pas varie, sinon ton corps va se lassé de manger tout les jours les memes aliments. ANNIE je suis absolument sure que si tu suit strictement le plan en ajoutant rien de plus mais juste remplacer ce que tu aimes le moins à la fin de la sem tu auras perdu si tu veux dis nous ce que tu prévois au repas et on te dira ok ou non en fonction au moins pour cette semaine peut etre la solution serai t elle |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 08-03-2009 à 20:48 | ||
|
bonsoir tout l'monde
BENNY, bon courage pour la rentrée demain, ici en alsace, c'est la rentrée aussi, les filles sont dejà angoissées pour demain matin (9 et 6ans). pour moi c'est un peu la cata. invitation à midi, une raclette, j'ai craqué à l'apéro et pour 1 pomme de terre (y'avait pas d'autres légumes la poisse quoi!) en dessert, sorbet, forcément j'en ai pris. j'me suis lachée, trop de déception en ayant vu que j'ai repris 600gr. donc comme toi, je repars à 0. cette fois ci je respecterai les après repas, je prendrai du fromage ou chocolat comme dans les menus, ceux ci je ne les respecte pas, mais je respecte le principe. te décourage pas (facile à dire) mais tu as dejà eu de bons résultats, tu sais aussi pourquoi tu as repris, et puis tu as dejà perdu avec cette méthode y'a qq années... apparement on a le meme soucis, on va se maitriser et manger moins en quantité et zaper les encas meme autorisés,mais certainement pas conseillés... courage pour tout bonnesoirée annie |
||||