En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 21:31
merci pénélope d'avoir fait signe biz à toi et à bientot pour tchater
TCHAOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 21:30
Salut,
heureuse de voir se réveiller le forum annie ne t'inquiète pas de la balance l'essentiel et que tu te sentes bien c'est le premier point fort pour réussir.
Eden si tu constate que tu ne maigris pas comme tu le veux retire le chewingum lol est peut etre que ??
martina tu as raison sybille brille par son absence dommage ca nous ferait du bien d'avoir un petit message à l'occasion espérons qu'elle va bien quand même?
Ayant déjà été dans un forum j'avais au fur et à mesure que les messages ont afflue sur le forum noté chacune d'entre vous pour me faire une idée et pouvoir le cas echeant faire l'appel des troupes je trouve cela rigolo (mdr).Benny pour la pesee moi c'est demain avant c'était le lundi mais pas génial derrière le wee.
voilà la semaine se termine on se voit pour la pesee demain donc bonne soirée à vous toutes
bizzzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 06-03-2009 à 20:55
bonsoir
bon allez j'ai reflechi et je crois que demain je vais craquer et me peser quand même tanpis si je n'ai rien perdu! en esperant ne pas avoir repris car alor la!!au secours le moral va en prendre un coup bon allez je positive et espere au moins avoir perdue 400 g bon on verra je vous dirais
bonne soirée et RDV a toutes demain pour les résultats de la pesée dac ???

ellequebec (j2) répond Posté le 06-03-2009 à 19:30
bonjour mame!! je te dis que t'as fais tes devoirs, t'es une travaillante, avoir fait cette belle récapitulation!!!
ce qui me surprend moi c'est que je semble etre la seule a venir du québec, impossible...!!! car , selon mon expérience, et celle de femme de mon entourage, c'est la meilleure méthode pour perdre du poids en santé et le garder. bon courage a toutes !

penelope (39) répond Posté le 06-03-2009 à 18:22
coucou c est moi, juste un petit mot : oui je suis toujours là mame. pas beaucoup de temps en ce moment. donc courage à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à + pour plus de tchatche.

Benny (83) répond Posté le 06-03-2009 à 14:48
Bonne journée et courage à nous!!

Benny (83) répond Posté le 06-03-2009 à 14:46
Bonjour à toutes!!
Mame super la récap! Tu as bossé chez les RG ou quoi ;)
Esvedra: j'espère que ça va mieux!
Eden: j'ai posé la question concernant le chewing-gum, et ce n'est pas très conseillé: ça stimule la faim...

Concernant le budget: moi j'ai l'impression qu'il est - lourd que lorsque je faisais le régime protéiné. Je ne vous dis pas les quantités de fromage blanc 0% taillefine, les paquets d'oeufs, les tranches de dinde, les packs d'hépar (car bonjour la constip)... plus les viandes, poissons, et coquillages que j'achetais...
Je deviens dingue quand je pense que je mangeais jusqu'à 1 kg de fromage blanc 0%/jour!La frustration était telle, et comme cet aliment était autorisé dans la limite des 800G-1kg/jour, c'était mon réconfort (agrémenté de qq gouttes d'arômes divers)...
Je faisais plusieurs fois par semaine les courses!!...

Là j'ai l'impression de faire moins de courses. Peut-être parce je diversifie les fournisseurs. J'ai fait un stock de pâtes, riz complets, lentilles, mueslis, flocons d'avoine, confitures; je commande 1 pain intégral par semaine. Après pour le reste viande, légumes, fruits, fromages... c'est le panier classique de la ménagère...
Bon, après, nous ne sommes que 2... pour l'instant.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que je ne vais plus acheter de fruits secs et de chocolat... car pour moi ce sont des aliments "plaisir" et non des aliments rassasiants... Vous aurez compris qu'à l'heure du goûter 10 amandes ne me calent pas!!

Martina répond Posté le 06-03-2009 à 14:38
Salut à toutes !
Alors personne ne se décourage, c'est bien. Je trouve que Sibilla brille par son absence mais il faut dire que nous, on occupe le terrain sur notre blog du 9 février !
J'ai bien mangé à midi mais ce soir...light, car demain : pesée. Bof après des premières semaines difficiles, je n'ai plus d'angoisse.

eden (78) répond Posté le 06-03-2009 à 14:08
merci mame pour les chewing gums; apparemnt pas top top mais pas catastrophique je pense en fait ils n'ont pas l'air de trop savoir surtout par rapport a l'index glycemique!!
bon je crois que je vais continuer quend même au moins un peu
merci

eden (78) répond Posté le 06-03-2009 à 14:03
bonjour Annie waouhhhh que de reponses d'uns seul coup!!
je vois que nous avons apparemmebt le meme poids a perdre et je trouve ça long!!! car ça me parait tellememnt peu a perdre ( euh!! remarque 6 ou 7 kg) c'est pas mal quand même!!!hihihi
je ne davais pas me peser demain mais je commence a me tater et peser le pour et contre oh secours::: aides moi toutes!!! dois je le faire ou non ???? merci de vos reponses et a bientôt