En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 06-03-2009 à 13:27
Super
des réponses, sourire
merci esverada et mame
ca fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule et que notre avis intéresse les autres.
rdv demain pour le résultat de la balance?
en ce qui me concerne, j'ai pas trop l'impression d'avoir perdu, mais bon, j'ai compris que le démarage est souvent difficile. je fais 1m64 pour 62kg, j'aimerai atteindre les 57kg.
encore mille mercis pour votre réponse à toutes les 2, et restez motivées
bisous
annie

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 13:21
ANNIE apres vérif plusieurs d'entre nous n'ont pas eu de réponse directe mais indirecte je dirai. pour répondre à une de vos questions j'utilise aussi les produits que j'ai à la maison sinon la bourse va explosé d'ailleurs la 1ere semaine de la méthode j'ai dépensé en +130€ de course sans les viandes donc stop faisons avec le placard minimisons si on le peut d'ailleurs la phrase du jour sera
méthode montignac pour perdre des kilos
OUI pour flamber la carte bleue NON ET NON
BIZZZZZZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 13:05
salut annie, autant pour moi mais des fois je répond en mettant les filles pour etre sur de ne pas me tromper mais si je suis dans le tas je vais vérifier je m'en excuse aussi car pendant un moment j'ai cru aussi que j'étais toute seule donc viens autant que tu veux la conversation se fait au fil des lectures et si on peux répondre des fois c'est simplement que l'on a pas la réponse ou éventuellement qu'elle a été donne par une autre personne ceci dit meme que tu est commencé le 19 pas de pro pas de bleme par contre si tu as donne des conseils à mon avis ils ont été pris en compte. reviens bavarde j'en serai ravie ainsi que toutes les autres filles
merci de nous lire et de rester motivée
bizzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 06-03-2009 à 12:40
bon annie j'ai cherché si c'est moi quine te répondait pas , je n'ai rien trouvé donc si c'est moi ,mille excuses car je suis souvent à l'ouest , j'ai mille choses dans la tete,c'est dur a gérer parfois .mais oui tu dois continuer à venir sur ce forum ça fait plaisir a beaucoup de personnes c'est sur ,notamment à moi ...:) bisous .aline

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 06-03-2009 à 12:21
Martina,
merci de ta réponse, idem, je fais avec les aliments que j'ai dans mon frigo, je ne suis pas à la lettre les menus.

Mame,
c'est vrai que depuis le début certaines personnes se font rares, pour info. je réponds souvent à des questions de l'une d'entre vous, je reçois rarement des réponses, (hormis pour la dernière de Martina) bref j'ai l'impression de ne pas exister sur votre forum, il est vrai que je n'ai pas débuté le 9 comme vous toutes mais le 16, mais qu'importe, il me semblait que l'essentiel était de s'entraider... j'avoue que je suis bien décue par toutes celles à qui j'essaie de donner des conseils et qui m'ignorent. bref pas grave, ca ne m'empeche pas de vous lire quand meme et de rester motivée.
bonne journée à toutes
annie

Loan (31) répond Posté le 06-03-2009 à 10:06
Bonjour, je suis dans le même cas que Spirou, j'avais effectué la méthode Montignac toute seule de mon côté, l'année dernière avant l'été et j'avais perdu 10kilos en 3 mois. Le problème étant que j'ai repris tous mes kilos depuis le mois de décembre car je suis retombée dans mes travers aussi...Je pense qu'en adhérant à ce site on se sent beaucoup moins seule et ça permet de se stabiliser par la suite, bonne chance à toutes et tous!

lola (93) répond Posté le 06-03-2009 à 10:06
hello! ça y'est! debut de régime lundi!!C'est partit pour 26kg!!!

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 09:35
salut,
après une nuit comme les autres entrecoupée,ce matin il faut que j'aille aussi en courses mais bof!!!
à midi épinard avec oeufs ca me va.
esvedra j'ai vu sur les forums que tu avait une baisse d'Hypoglycemie et apparement chez toi c'est pas la première fois, tu devrais faire prendre ta tension et voir le tobee si ca perdure ? oh les lasagnes et le cousous ma mère le faisait très bien ayant vécu au maroc des années j'aimerai le faire comme elle mais meme avec la recette je ne m'y tente pas, peut etre que je devrais aller. Merci de m'encourager dans mon projet j'ai vraiement envie d'y croire meme si jete la dedans n'est pas gagne d'avance. voilà vous souhaite une bonne matinée à toute et à plus
bizzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 06-03-2009 à 09:23
ben dis donc mame tu as tout noté ???waouhhhhh !!!je te tire mon chapeau ,félicitations!!! je ne sais pas si je te l'ai déja dit lorsqu'on avait discuté de notre passion commune "la cuisine" , mais je te souhaite vraiement beauoup de réussite dans tes projets .
depuis hier aprés midi je suis à plat , je n'arrive pas à récupérer ,j'ai une telle faiblesse je n'y comprend rien .quelqu'un pourrait me conseiller sur des aliments contenant de la vitamine B puisque c'est celle que l'on doit consommer lorsqu'on est fatigué .
ellequebec , je te remercie pour toutes ces précisions et jaurai d'autres questions a te poser prochainement .merci beaucoup .
marica , j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop trop graves et bien sur tu vas y arriver .
eden je pense idem au niveau des couses c'est une horreur , heureusement j'ai une superette à coté de la maison j'y vais tous les jours. :)
salut a toutes je pars faire couscous , endives au jambon et lasagnes ce matin (pas pour moi bien sur )zut alors ...........

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 05-03-2009 à 22:49
EDEN VA DANS PRODUITS ET ALIMENTS SUR LES FORUMS SUJETS OUVERT LE 05/02
tchaooooooooooooooooo