En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-03-2009 à 19:03
hihi la verité de la lapalisse pardi
lol quel jeu de mot !!! j'avais pas pensé tu as surement raison benny
bizz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOO

Benny (83) répond Posté le 04-03-2009 à 17:09
Merci Mame!!
Ellequebec: ELLe est au QUEBEC, pardi!! Me trompe-je?
;)

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-03-2009 à 16:56
salut,

perso les filles je m'apercois depuis lundi j'avais repris 0.800g du a des erreurs et des entorses a la méthode et depuis je suis à la lettre en remplacant ce que je n'aime pas et en me pesant ce matin j'ai reperdu les 800g voir + je ne fait aucune collation je m'octroie 2 café lait dans la journée sans plus .
Je ne dérape plus pour mettre toutes les chances de mon coté surtout que cette facon de m'alimenter me convient.
essaye de suivre le plan durant 1 semaine en restant dans le même scénario et vous verrez bien. après tout on est là pour ca utilisé la méthode. Juste une chose question produits MM je n'utilise que le pain int montignac c'est tout les autre produit supermarche.
attention la bourse j'ai vu qu'il y avait des sujets de discussions sur les produits que l'on nous vantent et ca chauffe. D'ailleurs des fois je laisse des coms là j'ai lu et me suis abstenu (lol) trop marketing .
Voilà ici il pleut mais il fait 3 ou 4° ou est tu ellequebec pour le -19°
bizzzzzzz à plus
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

Benny (83) répond Posté le 04-03-2009 à 15:49
Bonjour à toutes!
Dites-moi les filles, votre poids stagne parce que c'est comme ça ou pensez-vous que cela soit dû à des collations (chocolat, amandes, pomme) prises en dehors des plans de repas proposés.
Car pour mon cas, c'est la 2è explication...
Les 1er jours où j'ai suivi la méthode sans AUCUNE entorse, "j'ai fondu". Mais là je stagne et je crains que cela soit dû aux "goûters" pris avant le sport...

Qu'en pensez-vous? Suivez-vous le programme à la "lettre" ou rajoutez-vous quelque chose à 10h-11h et/ou dans l'après-midi...

Merci et courage à nous!

ellequebec (j2) répond Posté le 04-03-2009 à 15:17
bonjour a vous toutes, comme la plupart d'entre vous ,j'ai recommencé la phase 1 le 9 février et ai perdu 3 kg rapidement et depuis mon poids stagne. je continu a tenir ferme et vais essayer d'augmenter l'exercice afin d'encourager mon corps a se nettoyer de ces kilos en trop. j'ai hate que le printemps arrive, il fait moins 19 dehors et c'est plus difficile de me motiver a faire du sport dehors a cette température. bon ,allez HOP Ginette t'es capable!! COURAGE ,TENEZ BON , ON ATTEINDRA NOTRE BUT !!BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES !!

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-03-2009 à 13:31
salut,
je vois que tout va à peu près bien pour vous et pour moi aussi en dehors du coup de mou d'hier. l'aprem jardinage 2h le soir gym 19h3 à 21h30.
Ca calme lol.
aujourd'hui le temps et maussade.
a propos j'ai ouvert le lait soja est mis dans le café tout va bien pas senti difference.
bon je vous laisse suis encore dans ma compta donc boulot
bizzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 03-03-2009 à 20:41
merci esvedra pour votre reponse
je ne veux pas me deshabonner , au contraire je veux continuer cette methode me convient parfaitement je veux juste payer le prix preferenciel si l'on s'abonne pour plusdieurs mois et non payer mnsuellememnt ça reviens beaucoup plus chere
je vais fouiller un peu partout dans le forum
bonne soireee toutes et bon courage . moi en ce moment j'ai un peu faim le soir alors je vais me coucher quand c'est comme ça mais bon des fois c'est un peu abusé car c'est un peu tôt!!!
a demain

esvedra (13) répond Posté le 03-03-2009 à 14:18
particulier mais délicieux ...
bon courage a toutes et gardez le cap ..bisous...........

esvedra (13) répond Posté le 03-03-2009 à 14:13
bonjour a toutes , et bien que se passe-t-il aujourd'hui mame , un coup de pompe??? eden aussi ???
allez les filles tout ira bien, mame est ce que tu prends quelque chose de chaud avant d'aller te coucher , tu dormirais sans doute mieux .c'est vrai que la journée est longue si on ne dort pas bien.
eden ,tu devrais a mon avis lancer un sujet de discution sur ton problème dans le forum , tu aurais une réponse de sybille et pouvoir ainsi le résoudre .
mame j'étais comme toi quant au lait et yaourts de soja ,j'étais trés sceptique et puis je m'y suis habitué et aujourd'hui ,3 semaines aprés j'adore ça .essaye , c'est le premier pas qui est le plus difficile .lance toi !!!
benny félicitations pour ta positivité , tu as toujours le mot juste .
quant j'étais coach bien etre on m'avait enseigné qu'il n'y avait pas de problèmes ,que des solutions et c'est bien vrai .je suis ravie que l'on ait retrouvé pénélope , je pensais que tu t'étais démotivée ,c'est bien tu as du courage de reprendre a zéro et si tu sens que tu vas flancher tu sais qu'on est là pour te remettre dans le droit chemin .:)
bon , je viens de finir mon repas et ça va mieux ,j'ai du faire de l'hypoglicémie ce matin ,en fait j'ai déjeuné à 3h30 ,je m'étais levée pour preparer le dejeuner de mon mari ,et je n'ai pu dejeuner qu'à 13h00 donc je suis restée presque 10h sans avaler quoi que ce soit et j'ai eu un coup de pompe aussi , mais bon je repas de midi m'a fait beaucoup de bien ,boudin compote de pomme (particul

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 03-03-2009 à 13:27
Eden
pour se désabonner il faut (il me semble) aller dans "contact" ici au bas de la page et y laisser ton message.
sinon va dans "FAQ" il doit probablement y avoir une réponse à ta question.
allez courage, tiens bon, l'essentiel est de ne pas reprendre de poids...
bybye annie